Narrateur Zayn Malik.
TUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !
Cette énorme bruit me fit sursauter. A quelque mettre devant moi se trouver un énorme camion qui rouler à vife allure. J'eu juste le temps de tourner vers la gauche et me remi sur ma bande. Ensuite je m'arreta sur le côté de la route. Je souffler, je respirais durement. J'ai falli mourir ! Avec sa, j'ai plus du tout sommeil ! J'ai telment stresser que je pourrais plus jamais dormir pendant 2 jours. Bon aller Zayn c'est partie encore 1h et tes avec l'homme que t'aime.
Narrateur Harry Styles.
Avec Max, on était entrain d'essayer de faire la cuisine. Je dit bien essayer.
Max : J'aurais jamais crue que faire des patte était difficile.
Harry : Tu me laisserais faire se serais facile.
Max : -Rigolant- Ha parce que tu te prend pour un chef?
Harry : Je suis un chef.
Max : Ok ! Je te laisse faire.
Harry : -Rigolant- Vaudrais mieux.
Je commenca à faire à manger tout en parlant avec Max de tout et de rien. J'adore parler avec lui. Je me sent si bien avec lui. Non je suis pas entrain de tomber amoureux de lui. Je le suis déja. J'ai dit sa moi? Non ! On va faire comme si j'avais rien dit hein. Après avoir fini mon dinner, je metta tous sur la table.
Harry : Goute sa et tu verra que je suis un pro en cuisine.
Max : Ok.
Max gouta donc les patte, et fit des gros yeux.
Max : Okayy je t'engage comme cuisinier personnel.
Harry : Je te l'avais dit que j'était un chef.
Max : C'est vraiment bon.
Harry : Merci.
On mangea en se regardant dans les yeux. Bon ok à se moment même j'ai plus envie de l'embrasser que de manger mais bon. J'était entrain de m'imaginer une genre de scène à la "Aristocha". Bon ok faut que j'arrete de sourir comme un con la.
Max : -Souriant- Pourquoi tu souri comme sa?
Harry : -Souriant- Je sais pas.
Max : -Souriant- Tu pensse à moi?
Harry : Petètre.
Max approcha sa tête de la mienne et m'embrassa au coin de la lèvre. Bon je suis tout rouge mais bon.
Max : -Géné- Desolé j'ai pas pue m'en empêcher.
Harry : -Rougissant- C'est pas grave.
BLANC !
Harry trouve un truc pour arreter ce malaise. Bon il me reste plus que sa à faire. Je m'approcha de lui, pris une bonne poignet de patte dans ma main, et lui écrasa sur le visage.
Max : -Rigolant- Ta pas ozé !
Harry : -Rigolant- Heum...Si !
Max : T'aurais jamais dut faire sa.
Max attrapa des pattes dans sa main et me la lancer. On partie dans un bataille de guérrier. Je glissa sur des pattes qui se trouvaient par terre et emmena Max dans ma chute. Je me retrouva sur lui. Nos regards se rencontrairent, et ne se lachairent pas. Nos lèvres s'approchaient les une des autres. Et après quelques secondes qui me parruent un eternité, nos lèvres se touchèrent.
Narrateur Niall Horan.
Niall : -Souriant- Cheezzze !
Louis : Montre la photo.
Niall : -Souriant- Elle est trop belle je vais la mettre en fond d'écran.
Louis : C'est vrai quelle est belle.
Niall : On va dans l'eau?
Louis : Ouai.
J'attrapa sa main, et on courra dans l'eau. On s'amusais à ce couller. A un certains moment, on arreta de faire les con et on s'embrassa tendrement. J'ai hate de voire comment mes parents vont réagir. Je leurs ai pas encore dit que j'était gay donc il vont surment être surpris. Mais je m'en fou, je suis avec Louis et sa c'est le plus important.
Narrateur Liam Payne.
J'était tranquillement assi dans mon salon quand j'entendi klacsonner. Je me leva et courra dehor. Zayn était enfin arriver. Il sorta de la voiture et courra vers moi. Je lui pris dans mes bras et le serra le plus fort possible contre moi. Je mie mes main sur son visage, et l'embrassa passionnement.
Liam : Putin bébé tu peux pas savoir a quel point tu m'a manquer.
Zayn : Toi aussi. J'aurais jamais imaginer que passer 1 journée sans toi sois aussi dure.
Liam : Sa a était la route?
Zayn : Ouai.
Liam : Viens on va voire mes parents.
J'entrelaça nos doigts et on parti vers le salon rejoindre mes parents.
Liam : Maman, papa, vous connaissez déja Zayn.
Maman : Oui. Bonjour Zayn.
Zayn : Bonjour.
Papa : Ravi de te revoir.
Zayn : Ravi de vous revoir aussi.
Liam : Tu viens on va monter ta valises?
Zayn : Ouai.
Nous sortames dehor pour prendre sa valise dans sa voiture et nous montâmes en haut. A peine passer la porte de ma chambre, je le ferma à clée et commenca à l'embrasser. Je l'allongea doucement sur le lit et lui retira son tee-shirt. Je déscenda mes baiser pour lui embrasser la coue. Il retira mon tee-shirt et me caressa le torse. Zayn se retourna pour se retrouver sur moi. Il me mordilla le coue, et je laissa sortir en soupire de plaisir. Il déscenda ces baiser vers mon bas ventre et retira mon jeans, ce qui laissa apparaitre un grosse boule au niveau de mon entre-jambe. Il la carressa à travers mon boxer pour ensuite le retirer. Il m'embrassa le sexe tendrement. Je gémissait d'exitation. Il était tellement doux. Il fini par prendre mon sexe en bouche et commenca de lent et tendre va et viens.
Liam : -Gémissant- Zayn je vais plus pouvoir tenir.
Il compris alors que je voulais qu'il me pénetre. Il se placa devant mon entré et entra en moin en un coup. Ces coup était assez brusque, et j'adorais sa. Il claquer plusieur fois contre ma prostate, et je jouïssait de plaisir. Zayn lui aussi gémissait ce qui me fit encore plus gémir. Zayn fini par ce vider en moi, et je me vida sur son bas ventre. Il se laissa tomber sur moi et me serra contre lui.
Zayn : Je t'aime.
Liam : Moi aussi.
Il m'embrassa et se reblotti contre moi. Et nous nous endormames quelques minutes plus tard.
Narrateur Harry Styles.
Le baiser fut très tendre. J'avais une centaine de frisson qui me parcourais le corps. Je me detacha de lui a contre coeur par manque de souffle. Je le regarder en souriant et lui faisait de même.
Max : -Souriant- J'ai envie de recommencer.
Harry : -Souriant- Alors fait le.
Il mit sa main derrière ma nuque et approcha mon visage du sien pour me ré embrasser.
VOUS LISEZ
Nouis.
FanfictionCette Fiction est un fiction Yaoi, donc si tes Homophobe ou que sa te plait pas, tu peux appuyer sur la petite croie en haut a droite de ton ecran.