17

174 13 0
                                    



Narrateur Zayn Malik.

Alors la, le choque. C'était le plus beau jour de ma vie.

Zayn : -Souriant- Tes serieux?
Liam : -Souriant- J'ai jamais était aussi sérieux !
Zayn : -Souriant- Biensur que je le veux Liam.

Liam se releva et me pris dans ces bras et m'embrassa tendrement. Il pris ensuite ma main dans la sienne, et me passa le bague au doigts.

Zayn : Je t'aime mon coeur.
Liam : Moi aussi je t'aime mon bébé.

Narrateur Louis Tomlinson.

Après notre petit moment de bonheur dans la salle de bain, nous nous habillames pour aller au bowling. Enfin sortie de la salle de bain, nous sortîmes de la maison main dans la main et nous dirigeame vers le bowling à pieds.

Niall : Tu va voire je vais te battre au bowling.
Louis : -Rigolant- Si tu joue comme ta jouer la dernière fois, sa m'étonnerais.
Niall : Ho la dernière fois j'avais mal au poignet.
Louis : -Rigolant- Oui c'est sa.

Nous rigolâmes tous les deux, et continuâmes notre chemin. Quelque paparazzi nous prennait en photos, mais on s'en foutait. Arriver au bowling, nous enfilâme les "belle" chaussure qu'on reçoit. Je sent qu'on va passer une bonne journée.

Le lendemain   
Narrateur Harry Styles.

Max me borbade d'sms et d'appels depuis hier. Je ne voulais pas lui répondre, il m'avait vraiment énerver hier. Je l'aime, mais j'en ai marre de me cacher. Mon gsm n'arreter pas de vibré depuis maintenant 10 minutes. Alors, énerver, je décrocha.

Harry : -Enerver- T'en à pas marre de me faire chier la?
Max : Harry tu peux pas continuer à m'éviter comme sa.
Harry : Si, je peux. Et si t'a que sa à me dit, je raccroche.
Max : Attend Harry. Raccroche pas. Je suis desolé, j'aurais pas du m'enerver hier.
Harry : Je peux plus continuer à me cacher comme sa Max.
Max : Tu m'avais pourtant dit que sa ne te déranger pas.
Harry : Je le croyais, mais si sa me dérange.
Max : Alors, je suis desolé.
Harry : Desolé pourquoi?
Max : C'est fini.

Narrateur Louis Tomlinson.

Une sonnerie de portable me réveilla. Je me defit de l'entreinte de Niall et attrapa mon portable qui était placer sur la table de nuit.

Louis : -Endormi- Hallo.
... : Tu comptais me le dire quand?
Louis : Maman? Mais de quoi tu parle?
Maman : Quand comptais-tu me dire que tu était gay?
Louis : Ho ! Je...
Maman : Tu croyais que j'allai mal le prendre?
Louis : Je sais pas trop. J'ai eu peur de ta réaction.
Maman : Lou' je t'accepte comme tu es.
Louis : Je suis desolé maman, j'aurais dut te le dire.
Maman : Le principal, c'est que je le sais maintenant. Il est vrai que j'aurai préféré l'apprendre par toi que par les magasines, mais ce n'est pas grave.
Louis : Merci de me comprendre.
Maman : C'est normal mon bébé. Alors comme sa tes en couple avec Niall?
Louis : -Souriant- Oui.
Maman : Je suis contente que t'ai trouver quelqu'un de bien.
Louis : Moi aussi. Niall est géNiall !
Maman : Bon je vais te laisser. Je t'ai reveille n'est pas?
Louis : Oui mais c'est pas grave. Je suis content de t'avoir parler.
Maman : Moi aussi. Alors rendors toi.
Louis : Salut man'. Je t'aime.
Maman : Moi aussi.

Je raccrocha et reposa mon portable sur la table nuit pour ensuite me remettre dans les bras de mon amoureux.

Niall : -Endormi- C'était ta mère?
Louis : Ouai.
Niall : Qu'est ce qu'elle dit.
Louis : Elle sais que je suis gay.
Niall : Ho. Et comment elle a réagie.
Louis : Elle l'a plutot bien pris, mais elle aurais préféré que se soit moi qui lui dise.
Niall : Ok.
Louis : On redort? Je suis crevé.
Niall : Moi aussi je suis crevé. Après ce qu'on à fais cette nuit, tu m'étonne.
Louis : Bonne nuit bébé.
Niall : Bonne nuit.

Narrateur Zayn Malik.

Liam et moi étions tranquillement entrain de discuter dans notre lit.

Liam : Alors tu crois qu'on le dit tout de suite à mes parents.
Zayn : Je crois qu'il serais préférable qu'on leurs apprend la nouvelle aujoud'hui ou dans les jours avenir.
Liam : Oui ta raison. Mais je redoute un peu. J'ai pas envie qu'il me dise que c'est trop tôt ou quoi.
Zayn : Même s'ils disent que c'est trop tôt, on s'en fou. On sais tous les deux qu'on s'aime et que c'est le bon moment.
Liam : Tu sais pourquoi je t'aime autant?
Zayn : Pourquoi?
Liam : Tu pensse pareil que moi. On est toujours d'accord sur tout.
Zayn : C'est aussi pour sa que je t'aime.
Liam : Tu sais, mon rêve c'est réaliser.
Zayn : Ton rêve?
Liam : Ouai, t'épouser.
Zayn : -Rigolant- Ho tu sais c'est pas encore fait !
Liam : -Faussement choquer- Ho. D'accord, je te boude.

Il se retourna dans le lit de façon à me tourner le dos. Je me colla alors à son dos et lui embrassa le cou.

Zayn : Allé boude pas. Je rigolais mon bébé.
Liam : -Rigolant- Ta intéret !
Zayn : Je suis le mec le plus heureux du monde depuis que tu m'a demander de t'épouser.
Liam : -Souriant- Moi aussi.

J'approcha mon visage du sien et l'embrassa amoureusement en lui caréssant le torse. Nous étions tous les deux vétu d'un simple boxer. Je me mie à califourchon sur lui, toujours en l'embrassant, et il caréssa mon dos. Je déscenda mes baiser vers son cou, ensuite sur son torse. Je laissa mes main déscendre vers son bas ventre et les laissa entrer dans son boxer. Je lui carésser son sexe tout en embrassant son torse. Ma tête s'approchant doucement de son intimité, je retira mon boxer et embrassa sa verge pour ensuite la prendre completement en bouche. Je fit de long et tendre va et viens. Liam soupirait de plaisir et laissa sortir des gémissement qui avait le dont de m'exiter.

Liam : -Gémissant- Prend moi Zayn. Prend moi.

Je ne le laissa pas me prier, je me placa devant son entré et entra en lui en un coup de bassin. Mes coup était brusque mais tendre à la foie. Nous crions tous les deux le prénom de l'autre. Je toucha à plein fouet sa prostate, se qui le faisa crier de plaisir. Je fini par me vidais en lui, et lui se vida sur mon bas ventre. Je me laissa tomber sur lui, et l'embrassa tendrement. Je me fit ensuite rouler sur le côté, et il vint se blottir contre moi.

Narrateur Harry Styles.

Max : C'est fini.
Harry : Tu prefère ta carière à moi? Je t'aurais jamais cru comme sa Max. Tu sais quoi? Ta raison, nous deux c'est fini. Oubli moi, moi je t'ai déja oublier.


Hello.
Je suis vraiment desolé d'avoir pris autant de temps pour le publier.
Il est court je sais, mais j'ai du mal en se moment, je n'ai pas beaucoup de temps. Je fais mon possible pour mettre le plus vite possible mon prochain chapitre.
J'espère que celui-la vous a quand même plus.

Nouis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant