•PERSONNAGES•

9.2K 311 112
                                    

Voici quelques informations sur les personnages principaux de la fiction.

•Elisabeth Marie Anderson, dix-sept ans, interprétée par Lia Marie Johnson.

•Cameron Dallas, dix-neuf ans, lui même. Seulement l'âge change.

•Heather Morgane O'Brien, dix-sept ans, interprétée par Alexis Ren. > Meilleure amie d'Elisabeth.

•Tom Jefferson, dix-neuf ans, interprété par Dylan O'Brien. > Chauffeur des Anderson.

•Edward William Anderson, vingt-trois ans, interprété par Colton Haynes. > Frère aîné d'Elisabeth.

•Brennen Chistopher Taylor, dix-huit ans, interprété par Brennen Taylor. > Petite-ami d'Heather depuis un an et demi.

• Ken Samaras (alias Nekfeu), vingt-six ans, interprété par Ken Samaras > apparaît à partir du chapitre quatorze.

~ Autres : Nash Grier (dix-huit ans), Matthew Espinosa (dix-sept ans), Shawn Mendes (dix-sept ans), Jack Johnson (dix-sept ans), Jack Gilinski (dix-sept ans), Hayes Grier (quinze ans), Kian Lawley (vingt ans), Jc Caylen (vingt ans), L'entourage, le $-Crew, le groupe 1995.

J'ai changé l'âge de certains, pour que ça colle à l'histoire. J'espère que cet article vous aura aidé. Dites moi si vous voulez que je précise telle ou telle chose.

Bisous, Elisabeth. x

Cameron's good girl. cd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant