Réponses FAQ.

2.3K 56 69
                                    

Hum, avant toute chose je tiens tout d'abord à remercier la seule et unique lectrice qui a répondu à ma FAQ, c'est vraiment super gentil de sa part! (coucou ChroniqueDunPhoenix). ♥

Bref, commençons d'abord par les questions qui me sont posées :

Lectrice : D'OU TU FAIS MOURIR CAMERON D'ABORD ! ESPÈCE D'INCONSCIENTE !!

Auteur : Hum, qui te dis qu'il est mort?

Lectrice : Ton prénom? Ton âge? Ta date de naissance? Ta région? As-tu des frères? Des sœurs? Comment es-tu venu sur Wattpad? Pourquoi es-tu rester? Tu connais d'où le Magcon? Que lis-tu (WP ou vrai)? Tes passions?

Auteur : Je m'appelle Orlane, et je vais avoir dix-sept ans. Je suis née le huit septembre (comme Cameron hehe) 1999, et j'habite en Picardie. J'ai un petit-frère et deux grands-frères, mais pas de sœur. Je lisais une fiction sur Skyrock et l'auteur a décidé de la continuer sur Wattpad alors je m'y suis inscrite, et j'ai décidé d'y rester car le niveau d'écriture est beaucoup mieux ici (enfin en général). Je connais le Magcon grâce à Cameron et Shawn que j'ai connus sur Vine à leurs débuts. Je lis beaucoup de fictions de Justin, Cameron, Nekfeu et les One Direction, sinon en vrai j'aime beaucoup lire aussi mais ce serait trop long de tout citer. J'adore écouter de la musique, dormir, et manger, banale n'est-ce pas? Oh, et écrire aussi, évidement!

Lectrice : D'où te viens l'inspiration?

Auteur : Eh bien je m'inspire en grande partie de ce qui m'entoure. La plupart des amis d'Elisabeth sont en vrais mes amis dans la vraie vie, j'ai juste changer les noms et leurs histoires. Sinon, je suppose que j'ai beaucoup d'imagination!

Lectrice : Pourquoi avoir fait avorté Élisabeth ? Cela aurait pu t'emmené sur une branche de l'histoire intéressante je pense...

Auteur : Je ne voulais pas rajouter un bébé dans l'histoire, ça aurait trop compliqué les choses et puis ça n'aurait pas vraiment collé avec la suite que vous allez bientôt lire!

Lectrice : Pourquoi faire autant espéré Ken et désillusionné Élisabeth ? Sincèrement.

Auteur : Honnêtement, j'en sais rien. Ken est un personnage attachant et touchant par moment, et je pense qu'Eli avait vraiment besoin de quelqu'un comme lui à ses côtés. Malheureusement, il tient sans doute un peu trop à elle.

Lectrice : Pourquoi choisir que Cameron se prenne une voiture. Sincèrement, ne nous as tu pas démontré qu'il était déjà assez con ?

Auteur : Vous verrez pourquoi par la suite! Et si, mais j'adore en rajouter une couche sur sa stupidité!

Lectrice : Est ce que cela te fait plaisir, toutes mes questions😏 ??

Auteur : Énormément oui, sans toi il n'y aurait même pas eu de FAQ!

Lectrice : Quel avenir réserves tu à la relation Brether ? (Brennen-Heather)

Auteur : Vous verrez bien!

Lectrice : Es tu satisfaite de l'activité commentatérial de tes lecteurs ?

Auteur : Je ne sais pas si ce mot existe en vrai, mais il me plait! Sinon, ça dépend vraiment des chapitres, mais j'ai été déçu par rapport à la FAQ.

Lectrice : Demande tu de la PUB à certaines personnes ?

Auteur : Non, je n'en ai jamais demandé, je n'y avais jamais vraiment pensé en fait.

Lectrice : Un peu plus personnel... T'identifis tu à un personnage en particulier dans ta fanfic' ?

Auteur : Oui, je m'identifie beaucoup à Elisabeth. Elle s'appelle d'ailleurs comme ça car, en vrai, c'est mon deuxième prénom.

Cameron's good girl. cd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant