EIGHTEEN

3.7K 193 38
                                    

// Chapitre non-corrigé car j'ai juste le temps de le poster, je le corrigerai dès que possible! Bonne lecture.

- Et j'dis quoi à Heather? Et à mes parents? Demandais-je en fronçant mes sourcils.
- J'expliquerais la situation aux gars et à Heather, t'en fais pas. Et tu seras de retour à temps pour ton train lundi, alors tes parents n'auront pas besoin d'être au courant. Allez, dépêches-toi, feignasse!

Levant mes yeux au ciel, je me levais mollement du lit et me traînais jusque la salle de bain après avoir attrapé un jean noir taille haute ainsi qu'un croc top blanc, avec des sous vêtements propres et une paire de chaussettes. Enfilant le tout, je me refis une queue de cheval haute et me passais un coup d'eau sur le visage avant de retourner dans la chambre.

- Si tu pars dans la nuit tu arriveras vers.. En fait, j'sais pas, j'suis un littéraire, pas un matheux, grimace-t-il. M'enfin bon, là-bas il fera jour, c'est tout c'que je sais.

Je me mis à rire avant de secouer ma tête de gauche à droite, exaspérée par le jeune homme. Finalement, je remis toutes mes affaires dans mon sac, et j'enfilais mes chaussures et mon bomber kaki, ayant fourré mon perfecto en boule dans mon bagage. Ken se rhabilla rapidement à son tour et une fois prêt, il attrapa mon sac et se dirigea vers la porte, tâchant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Heather et Sneaz.
Après au moins une demi-heure de voiture, à écouter en boucle le premier album du groupe 1995, dont Ken faisait parti, ce dernier se gara dans le parking souterrain de l'aéroport Roissy Charles de Gaule. On se rendit rapidement à un comptoir, afin d'avoir des renseignements sur le prochain vol disponible pour l'aéroport LAX de Los Angeles. On attendait alors impatiemment la réponse de l'hôtesse d'accueil, qui avait les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur.

- Le prochain est à 4h17, dit-elle finalement.

Ouvrant de gros yeux, je jetais un coup d'œil à l'immense horloge qui trônait dans le hall, et y lu 1h42. J'allais donc devoir poireauté dans cet aéroport plus de trois heures, génial. Soupirant, je me tournais vers Ken, soudainement bien moins déterminée à aller rejoindre Cameron.

- Okay, il reste un billet? Demande-t-il en ignorant mon regard sur sa personne.
- Oui, il en reste. Quelle classe voulez-vous?
- Première classe, dit-il simplement, sortant son porte-feuilles.
- Non, j'crois pas non, riais-je. La classe éco' me suffira amplement, lui assurais-je.
- Je ne pense pas t'avoir demandé ton avis beauté.

Il se tourna vers moi et me fit un clin d'œil, alors que je me contentais de le fusiller du regard. Pour ne pas m'énerver encore plus, étant donné que je détestais que l'on paye pour moi, je m'éloignais, voulant éviter d'entendre le prix que ce billet allait payer. Lorsqu'il revint vers moi quelques minutes plus tard, il me passa deux billets : l'allé, et le retour. Je le pris alors dans mes bras, le serrant doucement contre moi.

- T'es un ami en or, soupirais-je en fermant les yeux. J'te revaudrai ça, fennec.

A l'entente du mot "ami", je le sentis se tendre, ce qui me fit froncer les sourcils, mais je ne dis rien. Rompant l'étreinte, je repris mon sac, qui était posé sur le sol, et avançais à grands pas vers l'un des coins où se trouvait une multitude de sièges afin de patienter. Je m'assis lourdement sur l'un d'eux, et le grec fit de même juste à côté de moi.

- Tu t'rends compte que j'suis venu pour vous voir toi et les gars, et que j'repars déjà? Sans même avoir dis au revoir aux autres? Soupirais-je, frottant mes yeux avant de bailler.
- J'sais, mais c'est pour la bonne cause. Tu l'aimes, alors tu dois mettre toutes les chances de ton côté pour que vous puissiez vous mettre ensemble. C'est la première fois qu't'es amoureuse je présume?
- Hum, ouais, marmonnais-je en haussant mes épaules. J'ai déjà eu d'autres copains avant Cameron mais, avec lui, c'est différent.
- Alors ne le laisse pas partir princesse, me conseilla le français. Moi aussi j'ai été amoureux qu'une seule fois dans ma vie, et je l'ai perdu, alors je peux t'assurer que tu t'en mordras les doigts si tu ne lui dis pas tout ce que tu as sur le cœur.
- Je suis d'accord mais ça s'trouve il ne veut plus de moi, t'y as pensé à ça?
- Eli', ça fait que deux semaines que vous n'vous êtes pas vu, on oublie pas quelqu'un en si peu de temps, m'assura le brun.

Cameron's good girl. cd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant