Média : Ethan.
- ELISABETH !
Grognant doucement, je m'étirais et ouvrais mes paupières, complètement crevée. En tournant ma tête sur le côté, je pus constater une chose qui me déplu fortement : Cameron n'était plus là. Je soupirais et me levais de mon lit, allant me préparer pour le lycée. Une petite heure plus tard, j'étais lavée, habillée et coiffée. Attrapant mon sac, je le mettais sur mon épaule et dévalais les escaliers en courant. Attrapant une pomme, je la fourrais dans ce dernier et sortais rapidement de chez moi, avant de m'arrêter net. J'allais devoir prendre le bus pour me rendre à l'école étant donné que Tom avait démissionné. J'espérais sincèrement que mon père trouverai rapidement un remplaçant.
Me posant au niveau de mon grillage, j'attendais patiemment que le bus n'arrive, surfant sur internet avec mon téléphone. Une quinzaine de minutes plus tard, je voyais le véhicule jaune passer devant moi sans s'arrêter. Écarquillant les yeux, je rangeais rapidement mon iPhone dans mon sac avant de me mettre à courir après le bus, faisant de grands signes avec mes bras. Il s'arrêta quelques mètres plus loin et je grimpais à l'intérieur avec hâte. Je souriais poliment au chauffeur et montais les deux petites marches, pour finalement me retrouver face à un bus bondé d'adolescents bruyants. La plupart me fixaient, me rendant plus que mal à l'aise. Je n'avais jamais pris le bus avant ça, et je ne savais pas vraiment quoi faire.
- Bon, tu vas poser ton petit cul sur un siège ou quoi? Crache un des garçons assis au fond.
Il s'appelait Ethan, et faisait partit de l'équipe de football du lycée. Il était brun et plutôt grand, et me faisait vraiment peur aussi. Ses muscles développés, sa mâchoire carrée et son regard froid mais d'un émeraude magnifique le rendaient intimidant. Sous son regard pesant et attentif, j'avançais entre les rangées, constatant que toutes les places étaient déjà prises. Le chauffeur redémarra et accéléra d'un coup, me projetant en avant. J'atterrissais sur les genoux d'Ethan, lâchant un couinement lorsque mon visage heurta son torse dur. Il m'aida à me redresser en me souriant en coin, mi moqueur, mi amusé.
- Tu t'es rien cassé, joli coeur? Demande-t-il en me tirant sur le côté, pour que je prenne place sur le siège à côté du sien, pourtant prit quelques secondes plus tôt.
Je secouais la tête avant de la baisser, regardant mes doigts triturer les pans de ma jupe d'uniforme.
- T'as perdu ta langue? Rit-il.
- Non, murmurais-je tout bas.
- Bien. Moi, c'est Ethan, et toi?
- Elisabeth, soupirais-je.Il se mît alors à rire en entendant mon prénom.
- Sérieusement? Pouffe-t-il en haussant ses sourcils. Mon arrière grand-mère s'appelait comme ça.
Il se foutait clairement de ma gueule, là, et je n'avais jamais été aussi mal à l'aise.
- Laisse la tranquille, intervint une voix que je ne connaissais que trop bien.
- Un problème, Seth? Crache Ethan en se tournant vers lui, assis quelques sièges plus loin.
- Fous lui la paix, c'est tout mec, siffle le châtain.
- C'est qui putain? Ta copine?
- Ouais, répondit Seth.
- Absolument pas! M'indignais-je, étant restée muette jusque là.Ethan se tourna vers moi en souriant, amusée.
- T'es célibataire alors?
- Ugh, fous moi la paix tu veux, rétorquais-je.
VOUS LISEZ
Cameron's good girl. cd
Fanfiction" @camerondallas vous a suivi. " Une simple notification peut amener à tellement plus.