PDV : Heather.
Un silence pesant s'installa dès l'instant où le corps de ma meilleure amie toucha le sol, la tête la première. Personne n'osait bouger, et c'était comme si le temps s'était figé. Sneaz' avait les yeux écarquillés et fixait Eli, Ken était toujours sur Cameron avec le poing en l'air, et le reste des garçons, dont Nash qui nous avait rejoint, étaient agglutinés au niveau de la porte, n'osant pas bouger. Puis, en apercevant le nez en sang de la blonde, je poussais Doums de mon passage et accourait vers Elisabeth, prenant son visage entre mes mains pour le secouer doucement.
- Hé, bébé, dis-je doucement, caressant sa pommette. Tu m'entends?
J'attendis quelques secondes, avant de comprendre qu'elle ne me répondrait pas. Elle avait définitivement perdue connaissance, et je crois que j'avais vraiment la trouille à cet instant.
- Bordel de merde, m'énervais-je finalement.
Je me relevais et indiquais à Sneaz d'aller s'occuper d'Eli, avant de me diriger vers Cameron et Ken. Je poussais le français avec toute ma force, le faisant tomber alors qu'il était à cheval sur le youtuber, avant de mettre un coup de pied dans ses côtes, le faisant gémir de douleur.
- Lequel d'entre vous a frappé Eli? Vociférais-je, alors qu'ils n'osaient même pas me regarder. Répondez putain! Hurlais-je en serrant mes poings. J'espère que vous avez honte de vous! Surtout toi Cam putain, tout ça a commencé parce que tu t'es ramené sans être invité, merde quoi! Quand Doums a appeler Kian, JC et Nash pour qu'ils passent, il a clairement spécifié que tu n'étais pas le bienvenu! Et toi tu ramènes ta fraise comme si c'était normal, comme si ça n'allait pas faire souffrir Eli! T'es une vraie enflure, c'est un truc de ouf ça.
Les rappeurs me regardaient tous, n'ayant sûrement pas compris ce que j'avais dis étant donné que j'avais parlé vite, et que eux et l'anglais, ça restait vraiment.. Approximatif, si vous voyez c'que j'veux dire. Reprenant mon souffle avec ce court soliloque, je plaque ma main contre mon front, agacée qu'aucun des deux n'aient daigné me répondre.
- Vous cassez les couilles, crachais-je en les fusillant du regard. Dites-moi qui lui a mit le coup. Maintenant.
- C'est moi, marmonne Ken tout bas. J'ai.. J'ai pas fais exprès, c'était dans l'feu de l'action, j'allais frapper l'autre enculé et elle s'est mise devant moi pour m'en empêcher mais.. Mais j'ai pas arrêté mon bras à temps. J'voulais pas, j'te jure! Promit-il, soudainement paniqué. Jamais j'aurai voulu faire de mal à Eli, je tiens à elle et j'ai vraiment honte de l'avoir frappé. Je.. J'suis désolé, souffle-t-il finalement.J'allais répliquer, mais je fus coupée par un Sneazzy totalement affolé qui serrait Eli contre lui, la berçant doucement en répétant qu'il fallait appeler les urgences. Malgré la situation, je me mis à rire, car il en faisait clairement des tonnes.
- T'façon t'as toujours été le plus fragile de nous tous, remarqua simplement Doums.
Tout le monde se mit à rire, ce qui détendit un peu l'atmosphère qui jusqu'ici était assez pesante.
- On va l'amener à l'hôpital au cas où elle aurait le nez pété, déclarais-je finalement. Qui conduit?
- Moi, se proposa Doums, avant d'être coupé par Ken.
- Absolument pas, t'es le pire conducteur que j'connaisse et puis t'as même pas de voiture, et personne n'osera te prêter la sienne. T'es une vraie calamité derrière le volant mon pote, se moqua le grec. Je conduis.
- Mais tu racontes n'importe quoi, se défendit le garçon aux dreadlocks. Puis t'as mains est toute enflée à force d'avoir frappé Cameron, d'ailleurs toi et lui vous allez aussi vous faire examiner par un médecin une fois sur place parce que vous faites peur à voir. Enfin, surtout l'américain, mais il l'a clairement cherché.
- Vous m'saoulez, je vais conduire, tranche Sneaz. Heather, Cameron, Ken, venez. Le reste bah, vous restez ici hein, j'ai que cinq places moi. A plus!
VOUS LISEZ
Cameron's good girl. cd
Fanfiction" @camerondallas vous a suivi. " Une simple notification peut amener à tellement plus.