•FIVE•

7.8K 363 38
                                    

•FIVE•

•Maison des O'Brien, 1:10am.

- Et donc, tu as pris l'avion hier soir? Demandais-je.
- Ouais. Heather et moi avions planifié ça depuis quelques jours déjà, me dit Cameron en souriant.
- C'est vraiment la meilleure, constatais-je.
- Je suis d'accord avec toi, dit-il en haussant les épaules.

Nous étions actuellement assis sur la première marche du perron de la maison d'Heather, ayant voulu échapper à la foule et à la musique bien trop forte à mon goût.

J'étais juste bien, là, avec lui. Il était mon idole, et encore un mois en arrière, jamais je n'aurais pu imaginer le voir en vrai. C'était si irréel, et si fantastique à la fois. J'aimais Cameron de tout mon être. Pas en amour, bien évidement, mais comme une fan aime son idole. Il était l'une des personnes les plus importantes à mes yeux, et le fait de le connaître en vrai ne faisait que de renforcer ce sentiment. Heather n'aurait pas pu faire mieux pour me faire plaisir. Même un bon d'achat de 1000£ chez Primark ne me rendrais pas aussi heureuse.

Un sourire niais s'était installé sur mes lèvres depuis que j'étais sortis dehors avec Cameron, et ne voulait plus s'en aller. J'avais juste envie de me lever et d'hurler à quel point j'étais contente, tout en effectuant ma danse de la joie totalement ridicule. Mais ce serait indéniablement étrange de le faire devant Cameron : il me prendrait pour une fan hystérique. Mais qui sais, peut-être en étais-je une, au fond? J'étais bien tombée dans les pommes, quatre ans plus tôt, en voyant Harry Styles en vrai, alors bon.

Posant ma tête contre l'épaule du brun, je le laissais entourer son bras autour de ma taille, me rapprochant ainsi un peu plus de lui.

- Tu veux aller danser? Demanda l'américain en posant son regard sur moi, un léger sourire aux lèvres.
- Pourquoi pas, cédais-je en me redressant. Allons-y.

Je me levais totalement, et lui tendis ma main pour l'aider à faire de même. Il la saisit, et ne la lâcha pas, m'entraînant de nouveau à l'intérieur de la grande maison. On se faufila entre les gens, et une fois au centre, je lançais un large sourire à Heather qu'elle me rendit, et qui dansait collé-serré avec Brennen.

Notre pour plus tard : ne pas prendre la chambre à côté de celle d'Heather.

Earned It de The Weeknd résonnait dans toute la maison, et je me mordais nerveusement la lèvre en comprenant que j'allais devoir danser avec Cameron sur ce... Genre, de chanson.
Il plaça ses mains sur mes hanches, tandis que j'entourais mes bras autour de sa nuque. Je commençais à bouger mes hanches, lentement, en rythme avec la musique du film à succès Cinquante Nuances de Grey, tandis que le Viner suivait mes mouvements, me rapprochant légèrement de son corps. Et quelques secondes plus tard, je me retrouvais complètement pressée contre ce dernier. A vrai dire, je ne me sentais pas vraiment à l'aise, et je pense que ça se voyait à des kilomètres à la ronde. J'étais mal à l'aise, car ma robe, déjà courte de base, remontait un peu plus à chacun de mes mouvements, et j'avais aussi atrocement mal aux pieds dû à ces foutues talons hauts qui appartenaient à Heather. De plus, il faisait incroyablement chaud, et l'espace quasi inexistant qu'il y avait entre Cameron et moi ne m'aidait certainement pas à avoir moins chaud.

Dès l'instant où les dernières notes de la chanson retentirent, laissant place à Multiply d'A$AP Rocky, je me reculais rapidement, trébuchant légèrement avant que deux bras musclés, mais n'appartenant pas à Cameron, me rattrapent. Je me redressais rapidement, tirant sur ma robe avant de faire face à mon sauveur. Ryan. Il était brun, barbu et assez petit, même s'il restait tout de même plus grand que moi. J'avais été amoureuse de lui il y a deux ans de cela, mais il n'avait jamais vraiment prêté attention à moi, alors j'avais finis par l'oublier.

- Hé, Ryan, on dirait bien qu'une jolie demoiselle vient de te tomber dans les bras, ricana un ami à lui.

Remarquant que j'étais toujours dans ses bras, je me reculais instantanément, en déglutissant difficilement, ne le quittant pas des yeux.

- C'est pas que j't'aime pas, Eli', mais j'aurais clairement préféré quelqu'un d'autre, lâcha Ryan.

Mes yeux s'agrandirent légèrement en entendant ses paroles, tandis que je reculais de quelques pas, me cognant finalement contre le torse de Cameron, qui enroula ses bras autour de moi. Je secouais rapidement ma tête, regardant autour de moi pour voir plusieurs personnes me fixer, dont Heather, qui paraissait désolée. Car elle savait, que Ryan avait énormément compté pour moi, et qu'entendre ça de sa part me ferait mal.
Mordant dans ma lèvre inférieure, je me dégageais rapidement de l'emprise de Cameron avant de m'enfuir vers la porte d'entrée, n'ayant pas vraiment de mal à me frayer un chemin entre les personnes présentes, étant donné qu'elles se poussaient toutes pour me laisser passer.
Atteignant finalement la porte d'entrée, je l'ouvrais à la volée, et sortis rapidement dehors, l'air frais du soir me fouettant le visage. Je me laissais tomber sur la première marche, comme tout à l'heure, et défit la boucle de mes escarpins, les retirant finalement avant de les balancer un peu plus loin. Je ramenais mes jambes contre ma poitrine et enfouissait mon visage dans mes bras.

J'entendis alors la porte s'ouvrir et se refermer, avant que quelqu'un ne s'assoit à mes côtés. L'inconnu posa une veste sur mes épaules, et brisa finalement le silence.

- Tu ne devrais pas être triste pour Ryan, c'est un connard Eli'. Tu mérites bien mieux.

C'était Brennen, et pour toute réponse à ses paroles, je reniflais, ce qui n'était pas classe du tout.

- Tu devrais encore moins pleurer pour lui. Écoute, Elisabeth. Tu vas rentrer à l'intérieur, la tête haute et le sourire aux lèvres. Tu vas aller boire un shot au bar pour te donner du courage et tu vas aller passer le reste de ta soirée avec ton Cameron je sais pas quoi, okay? Ryan ne vaut pas la peine que tu gâches ta soirée pour lui. Cameron est venu de Los Angeles pour te voir, toi et personne d'autre, alors profite.

Je soupirais doucement avant d'hocher la tête, relevant finalement le visage. Il passa ses pouces sous mes yeux, essuyant les larmes, avant de me sourire doucement et de venir embrasser ma tempe.

- T'es devenu comme ma meilleure amie au fil du temps, Eli, tu sais, me confia le brun. Et je déteste te voir dans cet état.

Souriant légèrement, je le pris dans mes bras, tandis qu'il me frottait le dos de haut en bas pour me réconforter, me berçant doucement.
Je me reculais après plusieurs minutes, et me levais pour attraper mes talons. Les enfilant, j'attachais les boucles avant d'attraper la main de Brennen, qu'il me tendait, le suivant à l'intérieur. Et je fis comme il dit : je pris un shot, et passa le reste de ma soirée à sourire, rire, et à surtout m'amuser en compagnie de Cameron, qui faisait tout pour que j'oublie l'autre imbécile qu'était Ryan. Et, au final, je pouvais dire que cette soirée était plutôt réussie.

Maison des O'Brien, 5:17am, chambre d'amis.

Les invités étaient partis aux alentours de quatre heures, et avec Heather, on avait ranger et nettoyer le plus gros avant d'aller nous coucher. Elle m'embrassa la joue et me prit dans ses bras avant de rejoindre sa chambre, et Brennen par la même occasion. Moi, je rejoignais la chambre d'amis, où j'allais dormir avec, eh bien, Cameron. Refermant la porte derrière moi, je grimpais sur le lit avant de me mettre sous la couette, déjà en pyjama, qui n'était autre qu'un simple jogging accompagné d'un débardeur. Je regardais le brun, qui dormait déjà, et me mis à sourire. J'attrapais mon iPhone et prenais une photo, avant de la poster sur Twitter, gloussant légèrement.

"@elisabethlovesk : goodnight @camerondallas, j'espère que tu ne me tueras pas demain matin en voyant ça. x *photo*"

Verrouillant mon téléphone, je le reposais sur la table de nuit avant de me coucher correctement. J'eus du mal à m'endormir, pensant à beaucoup trop de choses en même temps. Mais, dès que les bras de Cameron entourèrent ma taille, me rapprochant alors de son torse, je ne mis pas longtemps avant de rejoindre les bras de Morphée, n'ayant jamais été aussi bien de ma vie. Les bras de Cameron étaient définitivement mon endroit favori sur cette Terre.

||_||

Et voilà, chapitre cinq bouclé. J'espère qu'il vous a plu?

Bisous, Elisabeth. x

Cameron's good girl. cd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant