•FOUR•

7.9K 376 50
                                    

•FOUR•

Deux semaines plus tard, maison des Anderson, chambre d'Elisabeth, 2:05pm.

- Et c'est le pourquoi du comment du fait que tu dois mettre une robe demain soir, fit Heather en fronçant ses sourcils.

Ça faisait une bonne quinzaine de minutes que ma meilleure amie m'expliquait pourquoi je devais m'habiller avec une robe à sa soirée d'anniversaire, demain soir. D'après elle, j'étais un peu comme sa "demoiselle d'honneur" mais pour son anniversaire, et je me devais d'être presque aussi belle qu'elle. Évidement, car je ne devais pas lui voler la vedette non plus, c'était tout de même sa soirée. Elle allait avoir dix-huit ans, et j'avais d'ailleurs eu énormément de mal à lui trouver un cadeau qui serait susceptible de lui faire plaisir. Petite, je n'avais qu'à lui acheter une poupée Barbie et un sachet de ses bonbons favoris et elle avait le sourire jusqu'aux oreilles pendant des heures. Mais là, Heather avait grandit, et était devenue une belle jeune femme, alors je me doutais bien qu'une poupée n'était pas vraiment le cadeau adéquat. J'avais alors opté pour une paire d'escarpins qu'elle voulait depuis maintenant deux bons mois, avec en plus un soin dans un institut réputé de la ville. J'avais dû demandé à ma mère de m'avancer mon argent de poche des deux prochains mois mais, ça en valait la peine. Car rendre ma meilleure amie heureuse valait bien plus que tout mon argent de poche des six mois à venir réunis. Elle méritait bien plus encore. C'était une personne extra, qui était gentille avec tout le monde et bordel oui, j'étais heureuse qu'elle soit ma meilleure amie. Je ne l'échangerai pour rien au monde, ah ça non. Jamais.

- Elisabeth? Eli' tu m'écoutes? Demanda la blonde en claquant son majeur et son pouce devant mes yeux, me sortant de mes pensées.

J'hochais rapidement la tête, avant de reporter mon attention sur son jolie visage aux traits fins et au sourire omniprésent sur ses lèvres fines et rosées.

- Je mettrais une robe, assurais-je en souriant gentiment. Rien que pour toi. Mais, commençais-je en levant mon index, je me changerai sans doute pendant la soirée, et tu ne pourras pas m'en empêcher.
- Tant que tu accueilles les invités en robe avec moi, ça me va. Deal?
- Deal, riais-je en crochetant mon petit doigt au sien.

Me laissant tomber en arrière sur mon lit, j'attrapais mon téléphone et checkais mes messages Twitter : j'en avais deux de Cameron. Durant ces deux dernières semaines, on se parlait tout les jours, en apprenant toujours un peu plus sur l'un l'autre. Il m'avait dit qu'il viendrait à Londres dans environ un mois, car il devait régler deux-trois trucs avec son prochain tour avant, puis il avait des photoshoots et autres choses qu'on les célébrités j'imagine.

Cameron : Bon matin beauté!
Cameron : Enfin pour moi c'est le matin, toi c'est l'après-midi non?

Je ris doucement en secouant ma tête, regardant quelques secondes Heather, qui parlait avec Brennen via iMessage, avant de répondre à l'américain.

Elisabeth : Oui c'est l'après-midi, ici, Cam. Bon matin à toi.
Cameron : Merci Lia, bon après-midi alors. Qu'est-ce que tu fais?
Elisabeth : Je suis chez moi avec Heather pour organiser les derniers détails de sa soirée d'anniversaire de demain. -
Elisabeth : Je t'en avais parlé non? Et toi tu vas faire quoi aujourd'hui?
Cameron : Oh okay, oui tu m'en avais parlé. Ne bois pas trop demain, hein? Sois prudente. J'sais pas, je vais sans doute allez voir des amis.
Elisabeth : Promis. Et, ça va mieux entre Nash et toi?
Cameron : Nope'.
Elisabeth : Ça finira par s'arranger, j'en suis sûr..
Cameron : Tu sais que je t'adore, Lia?
Elisabeth : Oui bien sûr, et je t'adore aussi.
Cameron : Arrête, je vais rougir chaton.
Elisabeth : Chaton? CHATON? C'est hideux comme surnom.
Cameron : Alors je vais t'appeler bébé.
Elisabeth : Non plus. Trouve un truc original oh.
Cameron : Sois ma babygirl et je serais ton Daddy. Ça te va?
Elisabeth : Mais. Arrête ça, non ça m'va pas ewwww, on est pas dans une fiction là. C'est la vraie vie, eh.
Cameron : Roh je plaisantais, c'est bon. T'aime pas mon humour? Je vais t'appeler sunshine.
Elisabeth : Ton humour est pourri. Même Harry Styles et ses Knock Knock Jokes est plus drôle que toi. Sunshine est le surnom qu'Heather donne à son copain donc non.
Cameron : Eh, j'te permet pas! J'peux être super drôle quand je veux! Et, okay, princesse ça te va?
Elisabeth : Mais oui, je te crois Cam. Et non plus. ♡♡
Cameron : Alors ce sera poussin.
Elisabeth : D'accord mon canari.

Le lendemain, maison des O'Brien, 9:00pm.

Je me regardais une dernière fois dans le miroir en souriant, avant de sursauter en entendant Heather crier depuis le rez-de-chaussée que les invités allaient commencer à arriver.
J'avais opté pour une robe de couleur bordeaux à bretelles et avec quelques touches de dentelle m'arrivant mis-cuisses, avec une pair de talons hauts couleur crème. J'avais bouclé le bout de mes longs cheveux blonds, et avait laissé Heather me maquiller joliment. Et j'étais plutôt fière du résultat.

Quittant la chambre de ma meilleure amie, je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de la rejoindre en bas, dans l'entrée, trottinant légèrement en entendant la sonnette. Je la laissais ouvrir la porte et me contentais alors de sourire, saluant les nombreuses personnes que la blonde avait inviter à son party.
Quelques minutes plus tard, le plus gros du monde étant là, je me dirigeais vers le bar mît en place spécialement pour la soirée et me servis un verre de punch, n'aimant pas vraiment l'alcool fort. Buvant tranquillement mon verre, je rejoignis Heather au centre du salon, qui faisait office de piste de danse, et me mît à me déhancher en rythme avec la musique en compagnie de la blonde, terminant progressivement mon verre.

~ 12:00am.

Il était aux alentours de minuit, et Heather était debout sur une chaise, au centre de tout le monde, recevant ses cadeaux. Je m'avançais vers elle et lui tendit les deux boîtes, la boîte de chaussures étant évidement plus grande que celle contenant le ticket pour l'institut et les quelques échantillons gratuits que j'avais pu avoir.

- Ne me dis pas que.., commença-t-elle en comprenant que c'était des chaussures dans la boite.
- Si, je te les ai acheté, riais-je doucement.
- Merci Eli'! S'exclama joyeusement la fille, m'enveloppant dans un câlin pas très stable dû au fait qu'elle avait pas mal bu. T'es la meilleure!
- De rien, ma puce. C'est normal.

Je me reculais finalement, et elle attrapa ma main, m'indiquant que je devais rester à côté d'elle, devant tout le monde donc.

- Okay, les amis, écoutez-moi, demande Heather. Ma meilleure amie ici présente est la personne la plus cool que je connaisse. Elle a toujours été là pour moi, et merde, j'serais rien sans elle à mes côtés. Elisabeth m'a toujours épaulé, que ce soit dans mes chagrins d'amour ou dans mes moments de bonheur. C'est une fille extra, et elle mérite d'être heureuse plus que n'importe qui. C'est grâce à elle, si je suis avec Brennen, car elle a tout fait pour qu'il me remarque dès l'instant où je lui ai dis que j'avais un "crush" sur lui. Et ça a marché, car ça fait maintenant bientôt deux ans que nous sommes ensembles, sourit-elle largement, visiblement heureuse. Et malgré tout ce qu'elle fait pour les autres, Eli' n'a jamais goûté au bonheur. Et c'est à mon tour de tout faire pour qu'elle soit heureuse. Alors, voilà, y'a deux semaines, j'ai pris les choses en main. Et je peux te dire que dans moins d'une minute, ton maquillage sera ruiné, Eli, sourit la blonde en me regardant, serrant sa main dans la mienne. Allez, montre-toi, beau brun.

Je fronçais mes sourcils, et l'interrogeais du regard, avant de voir la foule se séparer en deux au fur et à mesure qu'une personne avançait. Je lâchais la main de ma meilleure amie et m'avançais inconsciemment vers cette personne. Ce que je vis en premier fut son sourire. Étincelant, et révélant une rangé de dents blanches parfaitement alignées. Puis, ses yeux, d'un marron chocolat exquis. Et mon cœur se mît à tambouriner plus fort contre mon myocarde, si fort que j'avais peur que, malgré la musique, toutes les personnes présentes dans cette maison ne puissent l'entendre.

Sans prendre le temps de réfléchir plus longtemps, je fonçais dans ses bras, encerclant son cou de mes bras et entourant mes jambes autour de sa taille. Il resserra ses bras autour de moi, et enfouit son visage dans ma nuque.

- Enfin, souffla-t-il en déposant un baiser juste en dessous de mon oreille.

Heather avait raison, car mon maquillage était totalement ruiné à présent : je venais de fondre en larmes, et devait actuellement ressembler à un panda.

Elle avait fait venir Cameron jusqu'ici, et rien n'aurait pu me rendre plus heureuse. Car j'étais dans les bras de mon idole. Et plus rien ne comptait à part lui, pour l'instant.

||__||

Elisabeth et Cameron sont enfin réunis en vrai, eh oui! Merci Heather.

Média : tenue de Elisabeth pour la soirée.

Bisous, Elisabeth. x ♡

Cameron's good girl. cd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant