¤THIRTHEEN¤

5.5K 252 66
                                    

// Il est 2h35 du mat' alors j'ai pas la fois de corrigée, désolée, vraiment. Je le ferai plus tard si j'en ai la fois. Bonne lecture mes amours.


J'avais harcelé Kian pour savoir qui il m'emmenait voir, mais il m'avait simplement répondu d'aller me préparer. Il fallait que je sois prête dans un peu plus d'une heure. J'avais donc filé à la douche et m'étais lavé le corps ainsi que le cheveux, puis je m'étais rasée, même si vous vous en fichez sans doute un peu. Voir complètement. Une fois sortie, je m'étais enroulé dans une serviette et avait séché mes cheveux, après avoir pris trois plombes pour trouver le sèche-cheveux dans la salle de bain -vraiment désordonnée- de Kian. Finalement, je m'étais lissé les cheveux grâce au lisseur que j'avais emmené, et maintenant, je me trouvais devant ma valise. Elle était ouverte sur mon lit, et des vêtements étaient éparpillés un peu partout dans la pièce. Désolée d'être vulgaire mais, sa mère, j'sais vraiment pas quoi mettre. Finalement, j'attrapais un croc top à bretelle gris froncé ainsi qu'une jupe noir m'arrivant mi-cuisses. Avec le tout, j'enfilais des chaussettes hautes noires. Ravie du résultat que donnait ma tenue inspirée par nulle autre qu'Ariana Grande, je grimaçais en me rendant compte que je ne me voyais pas aller à ce mystérieux concert en talons, au cas ou je doive danser ou autre. Ce ne serait pas très confortable. Mais si je ne mettais pas de talons, ça casserait tout le style de ma tenue, car Ariana ne mettait pratiquement jamais de chaussures plates. Soupirant, je décidais d'enfiler des sandales à gros talons noires, pas très hautes, mais convenant assez bien à la tenue. Ensuite, j'enfilais quelques bijoux, et commençais à me maquiller. Je mis de l'anti-cernes puis me fis un trait d'eye liner assez épais, avant de faire mes sourcils. Finalement, j'appliquais du rouge à lèvres couleur nude, puis du mascaras sur mes cils bien trop blonds et souriais à mon propre reflet dans le miroir. Après m'être parfumée, je défroissais ma jupe à l'aide du dos de ma main droite, et sortait finalement, emportant avec moi un petit sac contenant mon téléphone, mon porte-feuille et deux-trois autres bricoles nécessaires.

En arrivant en bas, je vis Kian, JC et Heather m'attendre sur le canapé du salon, tous joliment habillés. J'étais vraiment contente qu'Heather vienne aussi, je me serais sentis seule sans elle, même si bien sûr il y aurait eut Kian. Peu importe. Kian portait un t-shirt blanc tout simple, avec un jean noir déchiré aux genoux. Il avait une casquette sur le tête et des lunettes de soleil sur le bout du nez. JC était habillé dans le même style, et ma meilleure amie avait enfilé une jolie robe longue assez moulante de couleur noire, qui la rendait magnifique, avec des talons hauts blanc.


- T'es vachement bonne, remarqua Kian en haussant ses sourcils, souriant largement.

- Um.. Nash ne vient pas? Demandais-je en ignorant le blond, portant mon attention sur JC.

- Il est déjà là-bas, dit-il. Bon, allez, on y va, on va rater le début sinon.


Ils se levèrent et Heather vint directement me rejoindre. On se complimenta mutuellement sur nos tenues, et grimpèrent sur la banquette arrière de la Jeep de JC. 

Quelques minutes plus tard, on passa le panneau de Los Angeles, nous indiquant que nous venions donc d'entrer dans la ville. Je me rappelais alors que Kian et JC ne vivaient pas à Los Angeles même, mais à San Clemente, une ville se trouvant à seulement quelques minutes de la ville des anges. Sur le chemin, je m'ennuyais un peu. Heather était scotchée à son téléphone, échangeant des messages dégoulinants d'amour à Brennen, lui disant à quel point elle lui manquait et qu'elle aimerait tellement qu'il soit là, que si elle pouvait, elle rentrerait juste pour lui.. Mon œil, elle s'amuse plus que moi ici, mais bon, elle ne va pas sortir un "ouais bah en fait j'préfère rester ici, j'suis mieux sans toi. En plus les mecs sont supers canons du coup, bah tu m'manques pas. Sinon, je t'aime hein, allez bye y'a mon crush de toujours Tyler Posey qui vient d'arriver, j'vais aller le pécho bye" à son copain quand même. Pauvre petit Christopher. En plus de ça, il a un deuxième nom de merde. Double pauvre petit Christopher. 

Cameron's good girl. cd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant