¤ELEVEN¤

5K 262 28
                                    


// Chapitre court et pas corrigé encore une fois, mais j'écris un peu selon mon imagination, et comme ça vient. Puis, je poste plus régulièrement alors je suppose que ça compense. La suite bientôt, j'suis trop impatiente de vous la poster! BON RÉVEILLON LES GARS/MEUFS!


- Mes chaussures putain, t'abuses! Se plaignit le brun aux yeux bleus, faisant quelques pas en arrière après que je me sois redressée. 

- Qu'est-ce que tu fais ici? Demandais-je en fronçant mes sourcils, essuyant ma bouche d'un revers de main, grimaçant de dégoût. 

- Bah, j'suis venu pour te parler de Cameron, et si possible t'emmener avec moi à LA, dit-il sérieusement.


Je me mis alors à rire, secouant ma tête avant de partir m'asseoir sous le perron de la maison, bien vite rejoint par Nash qui prit place à mes côtés. 


- J'suis sérieux, Elisabeth, reprit l'américain. C'est pas lui qui m'envoie, j'suis venu de mon plein gré. On s'reparle toujours pas mais, j'ai appris par Aaron qu'il était pas bien. Apparemment Bart l'a obligé à s'mettre avec une meuf pour taire les rumeurs.

- Quelles rumeurs?

- Comme quoi il sortait avec une blonde. Toi, soupire le brun.

- Et c'est quoi le problème? J'ai pas le droit de sortir avec? J'comprends pas, là.

- J'comprends pas non plus, en fait. Mais, malgré tout ce qu'il s'est passé, j'tiens à Cam et j'ai envie qu'il soit heureux, alors il faut qu'vous vous voyez. Il a pas eu le choix de rentrer quand Bart l'a appelé, m'explique-t-il. Mais tu lui manques, c'est certain, alors fais un effort et viens avec moi.

- J'm'en fiche, en fait, d'lui manquer et bla-bla-bla. T'sais, me prévenir qu'il partait ou m'envoyer un message sur Twitter ça tue pas, hein, crachais-je. Alors non, j'viens pas avec toi, non. Qu'il aille se faire mettre ton Cameron, okay? J'en ai ma claque. Si je lui manquais vraiment il aurait prit la peine de me contacter lui même, mais il ne l'a pas fait. Pas une seule fois en trois putain de semaine, Nash. Alors remballe tes belles paroles et retourne prendre l'avion pour rentrer. Je changerai pas d'avis, c'est mort. Puis dans tout les cas, j'ai une vie ici. Et des parents. Tu crois qu'ils accepterons comme ça d'me laisser partir aux USA avec un inconnu? Même pour quelques jours? C'est évident qu'tu connais pas mes parents. On est pas tous comme toi Nash, ici c'est la vrai vie. On peut pas s'casser à l'autre bout du monde parce qu'on en a envie. Peut-être que toi, tes parents t'laisse faire c'que tu veux, mais moi c'est pas l'cas tu vois.


Me levant, je lui jetais un dernier regard avant de me diriger vers l'intérieur de la maison, retournant auprès d'Ethan, qui ne manqua pas de me faire remarquer que j'avais perdu le jeu. Tant pis, j'en avais rien à faire.


POINT DE VUE : HEATHER. 


- Putain t'es con, riais-je en repoussant Brennen, roulant sur le côté pour m'allonger en étoile de mer sur le lit.


Nous étions actuellement dans la chambre de... En fait j'en avais aucune idée. J'crois bien qu'c'était celle des parents. Mince, tant pis. Brennen m'attira contre son torse, tandis que je souriais, m'étirant légèrement avant de me retourner pour lui faire face, déposant un léger baiser sur ses lèvres. Il était beau. Comme toujours, pensais-je avant de craquer un léger rire, pinçant mes lèvres l'une contre l'autre par la suite. 

Cameron's good girl. cd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant