•EIGHT•

6.8K 289 103
                                    

Désolée d'avance si ce chapitre est nul, court, mal écrit et tout ce que vous voulez, je me rattraperai les gars. Bonne lecture quand même!

•EIGHT•

Maison des Anderson, chambre d'Elisabeth, 6:15am.

- Elisabeth! Hurle ma mère du couloir.

Grognant, je mis l'oreiller sur le dessus de ma tête, gémissant de frustration.

- J'me lève, c'est bon, marmonnais-je.

Baillant, je me frotte les yeux avant de me lever complètement de mon lit. Bordel, je n'ai jamais été aussi fatigué. Et tout ça à cause de Cameron. Mais en me rappelant de notre baiser, je me mis à rougir, me disant que ça en valait largement la peine, au final.

Faisant mon chemin jusque ma salle de bain, je retire rapidement mes sous-vêtements et entre sous la douche, fermant les yeux dès l'instant où l'eau brûlante entra en contact avec ma peau pâle et glacée. Ça fait un bien fou.

Une quinzaine de minutes plus tard, je retourne dans ma chambre, mon corps et mes cheveux enroulés dans deux serviettes distinctes. Me séchant rapidement, j'enfile un simple ensemble de sous-vêtements en coton, avant de me vêtir de mon éternel uniforme scolaire. M'occupant ensuite de mes cheveux, je les sèche avec le sèche-cheveux et les brosse, avant de me faire une queue de cheval haute.

Enfilant mes ballerines -qui font parties de mon uniforme, ne pensez pas que je porte ces choses volontairement-, je remonte mes grandes chaussettes au niveau de mes genoux avant de rapidement appliquer du mascara sur mes cils et du Labello sur mes lèvres. Je suis prête, et à l'heure qui plus est. Miracle.

Dévalant les escaliers après avoir attrapé mon sac de cours, j'hoche la tête en direction de mes parents en guise de bonjour, prenant une pomme au passage et me rue finalement à l'extérieur de la maison. Un large sourire étira mes lèvres vers le haut dès que je vu la voiture de Tom garée dans l'allée. Je prends place sur le siège passager, fermant la portière que je venais d'ouvrir, et me tourne finalement vers le brun.

- Salut, rougissais-je.
- Bon matin, El', me dit-il d'une voix rauque, avant de se pencher et de poser ses lèvres au coin des miennes.

Oh. La teinte de mes joues se fit plus foncée. Mon Dieu.

- Allons-y, rit doucement le jeune homme, amusé par ma réaction.

Il démarra et s'engagea sur la route, chantonnant les paroles de El Perdón d'Enrique Iglesias. J'adore cette chanson! Je me mis donc à chanter avec lui lorsque le refrain arriva, le faisant sourire et me jeter un coup d'œil.

- Te estaba buscando, por la calle gritando, esto me esta matando, commence Tom entre deux rire.
- Te estaba buscando, por las calles gritando, como un loco tomando.., je continue, avant qu'on ne chante tout les deux ensembles, bougeant notre tête en rythme.
- Es que yo sin ti, tu sin mi, dime quién puede ser feliz, esto no me gusta, esto no me gusta, on chante, un peu trop fort peut-être, s'amusant comme pas possible.

Je répète les même paroles alors que Nicky Jam remplace Enrique, me tournant vers Tom en exagérant mes gestes, mettant ma main sur mon cœur et autres choses idiotes en rapport avec les paroles, finissant par éclater de rire en compagnie de mon acolyte.

Il gare finalement la Mercedes devant le lycée quelques minutes plus tard, à moitié monté sur le trottoir.

- Bonne journée, à ce soir, sourit-il alors que j'ouvrais la portière.
- Ouais, bisous, je réplique timidement avant de sortir du véhicule.

Cameron's good girl. cd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant