NINETEEN

3.9K 191 22
                                    

Vous pensez sans doute qu'après ce qu'il s'est passé avec Cameron, j'ai sombré dans une dépression monstre et que j'ai passé mon temps à me morfondre sur mon triste sort. Eh bien, vous n'avez pas tord, mais tout cela n'a duré qu'un petit mois. Avec l'aide d'Heather et de Brennen, j'ai rapidement repris du poil de la bête et j'ai ainsi pu me relever. Aujourd'hui, ça fait exactement quatre mois que Cameron et moi nous sommes vu pour la dernière fois. Nous sommes donc début juillet, et j'ai terminé mes examens il y a seulement quelques jours. J'espère sincèrement les avoir réussi.

En quatre mois, il ne s'est rien passé de spécial. J'ai été en cours, en soirée, et je suis retourné plusieurs fois à Paris pour rendre visite aux gars. J'ai aussi gardé contact avec Kian, JC et Brooklyn, ayant reparlé à ce dernier pour m'excuser de ne pas l'avoir rappelé après qu'on ai mit au point notre "plan". Ils étaient tous devenus de très bons amis, même si, je devais l'avouer, Ken sortait du lot. Il était venu plusieurs fois à Londres pour me voir, et m'avait énormément aidé à oublier Cameron. Notre relation était certes, très ambiguë, mais il ne s'était jamais passé quelque chose entre nous. Malgré tout, l'américain restait celui dont j'étais amoureuse, et je suppose qu'il me faudra plus que quatre petits mois pour passer réellement à autre chose. En revanche, énormément de choses s'était passé du côté d'Heather. Une dispute assez grave avait éclaté entre elle et Brennen, et ce dernier lui avait balancé un nombre incalculable d'horreurs au visage, donc elle avait finit par rompre. La dispute avait commencé car il était jaloux du rapprochement entre Heather et Framal, et il n'avait clairement pas de quoi, car elle le considérait comme son frère. Finalement, ils s'étaient remit ensemble, pour mon plus grand bonheur. C'est vrai quoi, voir ses deux meilleurs amis se faire la gueule, c'était pas facile à vivre tout les jours. Surtout qu'Heather me faisait souvent des crises dès que je passais un peu de temps avec Brennen, et vice-versa. C'était donc cool que tout soit finalement rentré dans l'ordre.

- Magne tes fesses bordel, cria ma meilleure amie à l'autre bout de la maison, m'interrompant dans mes pensées.

Soupirant, je m'étalais sur mon lit et gémis de fatigue, ne voulant clairement pas me lever. Il n'était que neuf heures, et pour un jour de vacances, c'était pas légal de devoir se lever aussi tôt.

- Dépêche-toi ou j'envoie Doums pour qu'il te réveille!

Nous étions arrivées à Paris il y a deux jours de cela, et nous comptions y rester minimum une semaine. Pour l'instant, on squattait chez Doums, étant donné que ses colocataires étaient partit en vacances, nous laissant leurs chambres. En entendant la menace d'Heather, je me levais finalement et me traînais jusque la cuisine, la tête dans le cul. En me voyant, Doums et la blonde éclatèrent de rire, et je me contentais de leur montrer mon majeur, trop crevée pour leur répondre. Prenant place sur un tabouret au bar, j'attrapais la tasse de thé qu'Heather m'avait préparé et commençais à boire, silencieuse.

- Aujourd'hui on va vous faire visiter Paris, déclare le garçon aux dreadlocks, prenant ensuite une gorgée de café.
- C'est vrai qu'à chaque fois qu'on vient on se contente de squatter chez l'un de vous, rit ma meilleure amie en secouant sa tête. En tout cas, j'suis pressée de découvrir Paris, genre la Tour Eiffel tout ça!

N'écoutant pas vraiment leur discussion, je terminais rapidement mon thé avant d'aller prendre ma douche. Une fois lavée, je me séchais rapidement avant d'enfiler mes sous vêtements, puis un simple short en jean accompagné d'un débardeur noir que je rentrais dedans. Mettant mes sandales à lanières couleur camel, je me postais finalement devant le miroir, me maquillant légèrement avant de passer un coup de brosse dans mes cheveux en bataille. Fin prête, je rejoignis mes amis dans le salon qui, eux, s'étaient déjà préparés avant même que je me réveille.

Cameron's good girl. cd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant