FIFTEEN

5.1K 221 51
                                    


- LA BOMBE! Hurla Alpha en s'élançant depuis les rochers, sautant et atterrissant dans l'eau dans un gros "splash".

Je fus éclaboussée mais ça me dit plus rire qu'autre chose. J'étais retourné dans l'eau après avoir un peu discuté avec Cameron, comme si nous venions tout juste de nous rencontrer. C'était assez cool de lui reparler mais, étrangement, je ne voyais plus en couple avec lui. Pour le moment, je le voyais en ami, tout au plus, mais je suppose que mes sentiments allaient finir par reprendre le dessus. C'est ce qu'ils font toujours. A présent tout le monde se baignait, et je me chamaillais avec un peu tout le monde, éclaboussant les garçons dès qu'ils souhaitaient me couler ou autre. Je commençais sincèrement à apprécier le groupe de rappeurs français, et j'avais appris qu'ils repartaient la semaine prochaine, presque en même temps que nous. Je ne me rappelais plus de la date exact de mon départ et de celui d'Heather, mais ils partaient deux jours avant nous. On les avait invité à la villa ce soir, car Kian et JC avait décidé d'organiser une soirée, juste entre nous, rien d'extraordinaire. Je pouvais déjà garantir que ça allait être super. Il était prévu qu'on rentre de la plage vers dix-sept heures maximum, afin d'aller faire les courses et d'avoir le temps de préparer un minimum la maison -et aussi de se doucher et de se rhabiller évidement. On s'était répartie les tâches, et j'étais chargé d'aller faire les courses en compagnie de Kian, pendant qu'Heather et JC rentreraient après qu'on les aient déposé afin de préparer. Cameron, Shawn et le reste des viners devaient simplement rentrer chez eux pour se changer, et la bande de français devait faire la même chose. Ils avaient tous rendez-vous à vingt heures trente chez Kian et JC, ce qui me paraissait être une bonne heure.
C'est en me sentant soulever que je fus tirée de mes pensées, mettant plusieurs secondes à comprendre ce qui m'arrivait. Hayes m'avait mit en sac à patate sur son épaule, et marchait vers les eaux profondes, où je n'avais sûrement plus pied. Mais lui oui, évidement, sinon ce n'est pas drôle. Finalement, il me balança le plus loin possible, mort de rire, et couru en nageant légèrement pour rejoindre le groupe. Le seul hic, c'est que je me mis à paniquer. Légèrement, enfin.. On va dire ça. Je me mis à battre des pieds aussi vite que je le pouvais, m'aidant de mes bras pour rester à la surface. Luttant pour rester à la surface, j'appelais à l'aide et en croisant le regard hilare de Cameron, je fus distraite et bu la tasse sans le vouloir. Pourquoi riait-il alors que j'étais limite entrain de me noyer? Il va falloir m'expliquer, là, car je ne trouve ça pas drôle. Non, pas du tout même. Les éclats de rire du groupe me parvinrent aux oreilles, et je me mis à crier plus fort pour qu'ils viennent m'aider, fondant finalement en larmes, complètement paniquée. Ma tête se retrouva finalement sous l'eau et l'air qu'il me restais dans les poumons fut bientôt épuisé, tandis que je me débattais vainement contre l'eau, comme si ça allait m'aider à remonter à la surface. Alors que ma tête commençait à tourner, un bras fort entoura ma taille et me tira hors de l'eau, me collant contre un torse dur, avant qu'on ne me porte telle une princesse pour m'emmener sur la plage. Je fus allongée sur ma serviette, tandis que ma respiration, saccadée et entrecoupée par mes sanglots, ne se calmait pas. Mon sauveteur se pencha alors au dessus de mon visage, et je pus enfin voir que c'était Ken qui m'avait sorti de l'eau. Vous vous attendiez sans doute que ce soit Cameron, mais cette enflure était sans doute bien trop occupé à se foutre de ma gueule. Le français caressa ma joue et me redressa légèrement, penchant ma tête en avant pour que je puisse recracher l'eau que j'avais ingurgité. Je me mis à tousser et je me frottais les yeux, calmant progressivement ma crise de panique -et de larmes par la même occasion.

- Est-ce que ça va un peu mieux? Demanda doucement le rappeur dans un anglais approximatif.
- Oui, merci beaucoup Ken, murmurais-je, soupirant par la suite.
- C'est normal. Je crois que les autres pensaient que tu simulais pour embêter Hayes, mais quand je t'ai entendu crier j'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas. Je suis désolé si j'ai mis longtemps pour arriver jusque toi, mais je n'ai jamais su nager très vite, rit-il légèrement, tentant de détendre l'atmosphère.
- Je vois, riais-je en secouant ma tête. T'es mon sauveur en tout cas, heureusement qu't'étais là. Le pire c'est que je sais nager hein, mais j'sais pas, ne pas avoir pieds et être aussi loin du rivage m'a fait paniquer.. Et faire un crise de paniquer n'aide vraiment pas à garder la tête hors de l'eau, grimaçais-je.
- Oui, ça c'est sûr, sourit-il. Tu veux y retourner? Tout le monde nous regard, j'pense qu'ils sont inquiets.
- Non, j'ai envie de rentrer, marmonnais-je en secouant ma tête.
- J'te ramène à la villa que les gars et moi on loué si tu veux, et JC, Heather et Kian viendront te chercher quand ils rentreront en fin d'aprem, proposa-t-il gentiment.
- D'accord, merci.

Cameron's good girl. cd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant