FOURTEEN

5K 247 14
                                    

// Chapitre court et pas corrigé, flemme, mais au moins j'en poste un.. Ouais, on va dire ça. Non en vrai j'suis super déçue du chapitre mais je voulais juste vous en poster un le plus vite possible, alors le voilà. Je m'appliquerais davantage pour les prochains, c'est promis. Bonne lecture mes trésors.

Finalement, c'est en rentrant à la villa après le concert que je me rendis compte que mon "marché" avec Brooklyn ne m'amènerait rien de bon. Rendre jaloux Cameron n'est certainement pas la solution pour résoudre nos problèmes de... J'allais dire de couple, mais nous en sommes définitivement pas un. Alors je ne sais pas vraiment comment définir notre relation, mais je trouverai bien un mot tôt ou tard.
La fin du concert s'est super bien passée, avec l'aîné des Beckham on a rejoint les autres après avoir scellé notre pacte du "pas de sentiments" et on est allé dans la fosse avec Heather et Nash pour mieux se plonger dans l'ambiance au milieu des fans. Bon, on est vite retourné dans les coulisses car Nash et Brooklyn ne sont pas vraiment passés inconito quoi. Je n'ai pas reparlé à Cameron de toute la soirée, et d'ailleurs Heather me fait un peu la tête à ce propos. D'après elle, on est pas venus jusque Los Angeles si c'est pour repartir sans que ma relation avec Cameron n'aille mieux. Je suis tout à fait d'accord avec elle, et après en avoir longuement réfléchie dans la voiture, j'ai décidé que j'allais faire des efforts. Soupirant un bon coup, je regarde l'heure et constate avec un bâillement qu'il est déjà minuit moins cinq. Bon. Filant dans la salle de bain, je me démaquille et troque mes vêtements contre un caleçon pour homme -oui, j'achète des caleçons masculins, si vous saviez à quel point c'est confortable pour dormir- ainsi qu'un débardeur. Restant pieds nus, j'attache mes cheveux en un chignon brouillon et sautille jusqu'au salon, où je retrouve JC et Kian affalés sur le canapé, Heather devant sûrement être au téléphone avec Brennen dans sa chambre.

- Les gars, j'aimerai beaucoup aller à la plage demain. On pourrait inviter les gars.. Et Cam, souriais-je timidement.
- Pas de soucis, commença JC en sortant son téléphone, avant de stopper ses gestes. Attends deux minutes. T'as bien dis Cam? Comme Cameron Alexander Dallas? Tu l'invites de ton plein gré? Oh mon Dieu, c'est arrivé plus vite que prévu, vous allez vous remettre ensemble! Je le savais depuis le début, ça crève les yeux que vous vous aimez et je-
- La ferme, le coupa Kian en levant les yeux au ciel, riant. Tu vois pas qu'elle essaye juste de faire des efforts, imbécile? Sinon, y'a aucun problème, je me charge de prévenir les autres parce que j'pense que JC va passer le reste de la nuit à fangirler. Va te coucher ma belle, il se fait tard.
- Merci Robert, souriais-je largement.
- Pas mon deuxième prénom, se plaignit-il en faisant la moue.

Riant doucement, je secoue ma tête et trottine pour rejoindre ma chambre. Refermant la porte derrière moi, je m'affale sur mon lit et m'endors immédiatement, épuisée.

-

- Debout bébé, il est déjà onze heures et demi et il faut que tu prépares tes affaires pour aller à la plage, que tu te douche, que tu déjeunes, que tu t'habilles, et qu'enfin tu envoies un message à tes parents pour leur assurer que tout va bien pour toi sous peine qu'ils prennent le prochain avion pour Los Angeles pour venir s'en assurer eux-même, me dit Heather en ouvrant les rideaux en grand.

Le flot de paroles que ma meilleure amie peut débiter dès le matin est impressionnant, vous ne trouvez pas? Moi, si. Même après de longues années d'amitié, je ne m'en suis toujours pas habitué. Soupirant, je lui lance le premier truc qui me tombe sous la main, qui est sans grande surprise un coussin, et me redresse finalement. La tête dans le cul, je bâille et m'étire, avant de me lever finalement et de poser mon regard sur la fille en face de moi. La blonde me sourit largement, déjà habillée d'une longue robe tube couleur taupe.

- Allez hop, hop, hop, ta douche ne va pas se prendre toute seule, dit-elle en quittant la pièce.

Levant mes yeux au ciel, je file donc dans la salle de bain et entre dans la cabine de douche, allumant l'eau avant de lâcher un cri aigu. J'aurai sans doute dû la laisser chauffer un peu avant, car un jet d'eau glacé vient de m'éclabousser. Jurant, je me détends une fois l'eau devenue chaude et commence à me laver le corps et les cheveux. Je prends soin de me raser, ne voulant pas qu'un poil disgracieux vienne gâcher ma journée que je vais passer en maillot de bain.
Une trentaine de minutes plus tard, je sors de la villa en compagnie de mes trois amis, vêtue de mon maillot de bain *celui qu'elle porte en média* avec un short en jean par dessus et d'un kimono noir, ainsi que d'une simple paire de tongues. Vive la chaleur californienne! Posant mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, je m'installe sur la banquette arrière de la Jeep, aux côtés d'Heather, tandis que JC conduit et que Kian est sur le siège passager. Je pose mon sac de plage à mes pieds et mon chapeau sur mes genoux, laissant ma tête retomber en arrière sur l'appui-tête, et je m'endors.
Lorsque je me réveille, il est 13h45 et je suis seule dans la voiture. Cette dernière est garée sur le parking qui borde la plage de Venice Beach. Okay, ils n'ont même pas prit la peine de me réveiller ces enflures, sympathique. Levant mes yeux au ciel, j'attrape mon sac, met mon chapeau et sort de la Jeep, claquant la portière avant de retirer mes tongues et de les mettre dans mon sac. Faisant quelques pas, je me retrouve sur le sable chaud et je souris largement, ravie d'être à la plage. J'y ai rarement été dans ma vie, et c'est la toute première fois que je vais à la plage en Californie. C'est super, vraiment, c'est comme un rêve de gosse qui se réalise pour moi. Cherchant mes amis du regard, je les repères dans un coin tranquille, proche des rochers et à quelques mètres de l'eau. Plus je m'avance vers eux, plus je constate qu'il y a des gens que je ne connais clairement pas. Mais c'est pas grave, ça ne me dérange pas de faire de nouvelles rencontres. Arrivant finalement auprès d'eux, je sors ma grande serviette rose bonbon achetée chez Victoria's Secret et la déplie à côté de celle d'Heather. Posant ensuite mon sac, je retire mon kimono, mon chapeau et mon short pour me retrouver en simple maillot une pièce noir, que j'affectionne particulièrement. Gardant mes lunettes de soleil, je laisse mes cheveux détachés et m'avance vers le groupe, qui forme d'ailleurs un cercle. Il y a une quinzaine de personnes, principalement des garçons. Vous pensez sûrement qu'il s'agit du reste du "old magcon", mais pas du tout. Ce sont des personnes que je n'ai jamais vu de ma vie et qui n'ont pas l'air de faire partie du groupe.

- Eli', sourit Hayes en me voyant. T'es toute jolie aujourd'hui, me complimente l'adolescent.
- C'est gentil, mais est-ce que j'ai besoin de te rappeler ton âge ou tu t'en souviens?

Tout le monde se mit à rire, sauf Hayes qui se renfrogna. Désolée bonhomme mais t'es trop jeune.

- Bref, viens là que j'te présente les gars, lâche Shawn en prenant ma main, m'attirant au milieu du cercle.

Etant donné que tout le monde était assis, et moi debout, je me sentis assez mal à l'aise, et je me laissais tomber sur le sol, surprenant Shawn qui se mit finalement à rire. Lui tirant la langue, je me mis finalement à admirer le visage de chacun des nouveaux, fronçant mes sourcils. L'un d'eux marmonna quelque chose à son voisin, et je constata avec surprise qu'il lui avait parlé en français. Je n'avais pas vraiment compris ce qu'il avait dit exactement, mais je pouvais être sûre qu'il parlait à mon propos.

- Alors euh, le renoi, c'est Doums, commence Shawn, le rebeu s'appelle Mohamed mais tu peux l'appeler Mo' ou Sneazzy, c'est comme tu l'sens. Lui, on l'appelle Alpha, et lui, c'est Ken.
- Nekfeu, le corrige le concerné. On m'appelle Nekfeu.
- Ou le Fennec, continue Doums.
- Ou simplement Nek, rit Mohamed.

Dois-je préciser que leur accent anglais est à mourir de rire?

- Eh bien, enchantée les gars, vous venez de France je présume. Vous êtes en vacances ici?
- Ouais, on avait besoin de repos avant de reprendre la tournée, m'explique Doums.
- La tournée? Vous chantez? M'étonnais-je.
- On rap, sourit fièrement Alpha. Mais sur le FeuTour on est un peu au second plan, la star c'est le p'tit Fennec sur ce coup, il a sorti son album solo tout ça.
- Ah ouais ça rigole plus, riais-je doucement. Vous m'chantez un petit truc vite fait?
- Oh ouais, s'exclame joyeusement Heather, visiblement enjouée.

Les français s'échangèrent un regard et celui aux cheveux blonds, Nekfeu donc, se racla la gorge. Vêtue d'un short de plage Nike blanc, il remit correctement sa casquette Ralph Lauren et me lança un sourire en coin, me faisant rougir. Mais dès que mon regard croisa celui de Cameron, je me repris et adopta un visage neutre, mordant doucement l'intérieur de ma joue. Doums commença à taper dans ses mains en rythme, agitant sa tête et faisant bouger ses dreads par la même occasion, me faisant rire légèrement. Mo' le suivit en faisant en claquant des doigts et Alpha se mit à faire du beatbox, et finalement, Nekfeu ouvrit la bouche et se mit à parler si rapidement en français que j'en eu mal à la tête. Est-ce que ça lui arrive parfois de respirer?

- Cette fille a du noir sur la joue, elle m'a dit "c'est pas c'que tu crois, c'est à cause du froid." Mais j'ai su qu'c'était des pleurs. J'étais pas investi, donc efface tes larmes. [...] Toujours le même schéma, désir, pulsion, désillusion, qu'est-ce qui va pas chez moi?

N'ayant pas compris un seul mot, j'applaudis tout de même, suivit de tout le monde, impressionnée par le rap du blond. C'est vraiment cool, genre vraiment vraiment archi cool. J'adore. Attrapant mon sac, j'y sors mon iPhone et j'ouvre l'application Deezer, tapant "Nekfeu" dans la barre de recherche avant de télécharger son album nommé Feu. Après que tout le monde ait complimenté les garçons, on se lève tous et on court vers l'eau en chahutant comme d'habitude. Je passe quinze bonnes minutes à m'amuser avec le groupe, avant de me rendre compte que Cameron était resté sur la plage. Essorant mes cheveux, je m'excuse auprès des autres et sors de l'eau, rejoignant l'américain et prenant place à côté de lui sur sa serviette.

- Salut, commençais-je doucement, regardant devant moi en triturant mes doigts.

Il se tourne vers moi, surpris, et me sourit largement, sûrement heureux que je fasse le premier pas.

- J'ai réfléchis et je te propose qu'on oublis tout et qu'on recommence à zéro. Qu'on apprenne à se connaître au fur et à mesure, sans précipité les choses.. D'y aller au feeling tout simplement. Est-ce que ça te va? Demandais-je en tournant mon regard vers le brun.

Il mit plusieurs secondes à répondre, m'observant en souriant, avant de me tendre sa main, me faisant froncer mes sourcils.

- Bonjour, moi, c'est Cameron. Et toi? T'es plutôt canon dans ton genre au passage, dit-il finalement.

Et je ne pu m'empêcher de sourire largement.

Cameron's good girl. cd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant