Je me réveillais en me redressant automatiquement. Je regardais autour de moi perdue avec un mal à la tête. Je me rappelais de hier soir, je posais ma main sur ma bouche en état de choque. Je... J'ai... Je vis une fenêtre, je sautais en me fuyant. Je regardais mes vêtements avec du sang dessus. Je regardais autour de moi. Le soleil s'est levé.
- Tu veux que je te raccompagne, demanda une voix derrière moi.
Je me retournais et vis l'homme que j'ai dansé avec. Je regardais son cou, je vis la morsure que j'ai fait.
- Je...J'ai...
- Oui, allez viens, dit-il en entrant dans la maison.
Je le suivis et m'assois sur une chaise dans la cuisine. Il me tendit de l'eau. Je ne tiens pas à l'alcool, je bus l'eau. Ma vision est un peu brouillé mais je me rappelais à peine ce qui s'est passé. Je soupirais.
- Qu'est ce qui s'est passé? demandais-je en le regardant dans ses yeux bruns.
- Tu as fahit sauter sur un mec de la soirée, j'ai sentit ton pouvoir, je t'ai aidé...
- Comment ça tu as sentit mon pouvoir?
- Je suis un loup assez spécial, souria-t-il en buvant son café.
- Un loup? dis-je en m'interrogeant.
Comment ça? Je n'ai pas sentit son odeur. Je réfléchis.
- J'ai sentit ton odeur, tu as un odeur de loup mais tu bois du sang, c'est bizarre, dit-il en cherchant l'explication.
Je le dis ou pas. Il m'a sauvé la vie quand même. Je serrais un peu le verre.
- Si tu me dis ce que t'es exactement, dis-je en souriant.
- J'ai demandé en premier, dit-il amusé.
Je lâchais un grondement. Je soupirais.
- Je suis une hybride, mon père est vampire et ma mère un loup, dis-je avec un ton non intéressée.
Il me regardait avec un air sérieux et souria. Il se pencha un peu plus sur la table. Je l'écoutais.
- Je suis un descendant du Loup Céleste, souria-t-il en me regardant dans les yeux.
Il eut un silence. Je ne réagis pas. Mon cerveau prend le temps d'analyser ces mots. Loup. Céleste. Mythe. Je fis des gros yeux et reculais en oubliant ma chaise. Je tombais. Il rigola. Une mythe. Je l'ai pas sentit grâce à son pouvoir. Lorsque mon portable sonna. Je répondis.
- Allô?
- Lilithhhhhhhhh, cria Léa inquiet dans le téléphone. Tu es où? Tu es malade? Tu es oùùùùùù?
- Calme Léa! Je suis avec...
Je regardais l'homme en m'interrogeant sur son prénom.
- Jayson, répondit-il avec un sourire amusé.
- ...Jayson, complétais-je en me levant.
- Jayson? Le Jayson?
- Attend!
Je regardais l'imbécile devant moi.
- Tu es " Le Jayson "? demandais-je en imitant la voix de Léa.
Il rigola de plus et aquiesta. Je repris le téléphone.
- Il a dit oui.
- Lilith! Tu t'es mis dans le pétrain, il est le plus populaire des mecs, dit-elle inquiet. Tu vas avoir des filles, des pestes sur ton dos, cria-t-elle pour me réveiller.
- Je...T'inquiète, je vais régler l'affaire, prend les cours pour moi, dis-je en raccrochant. Bon! Il faut que je pars, dis-je en ouvrant la porte.
La porte se referma brutalement par une main au dessus de moi, je me retournais et vis Jayson sourire. Il s'approcha de moi et chuchota à mon oreille.
- Tu as peur de moi?
- Non, dis-je en rougissant. Je...
- Tu es une fille difficile et spécial, dit-il en rapprochant de mes lèvres. N'oublie pas que tu as une dette envers moi, sourit-il amusé.
Il avait une odeur de menthe sur lui, je rougis. Qu'est ce que je fais moi? Resaisis-toi Lilith. Il se décala, je partis en moins de deux, j'arrivais chez moi. Je montais dans ma chambre et m'allongeais en repensant ses mots. Je rougis et pris mon oreiller. Je le mis sur mon visage rouge.
- Merde, criais-je en m'asseyant.
Je regardais ma chambre. Vêtements partout. Je soupirais. Léa a fait un bordel chez moi. Oui! Je suis rebelle mais pas bordelique. Je me levais et me changeais. Je m'habille léger et mis la musique. Je fis deux couettes et commençais à nettoyer en chantant.
Je commençais à chanter en utilisant le balais comme micro.
I'm going under (going under)
Drowning in you (drowning in you)
I'm falling forever (falling forever)
I've got to break through
I'm going underJe criais en chantant comme si je suis sur un concert. Je n'avais pas de voisin autant emprofiter. Je dansais en mode rock en chantant. Je me défoulais un peu. Quand ce fut terminer, je commençais à nettoyer tranquillement avec la musique. Je termine dans l'après-midi. Je m'assois un peu dans mon canapé. Je sortis et commençais à arroser les fleurs tranquillement en sifflant.
Lorsqu'on me touche l'épaule, je me retournais de peur en criant. Mon réflexe était de le mouiller.
- Lilith, cria la voix qui m'est familier.
Je tirais l'eau et vis Jayson mouiller. Je pouffais de rire, il me regardait et le regardait. Il sourit. Il pris le tuyau et me mouilla. Je courrais mais il réussit toujours à me mouiller. On s'arrêta, je fermais l'eau et on s'assoit sur les marches de l'escalier à l'entrée de ma maison. On est trempé, le soleil pouvait nous sécher facilement.
- Alors tu voulais quoi? demandais-je en appréciant le soleil.
- Je voulais te demander si tu pouvais être ma cavalière à une soirée? répondit-il un peu géné.
- Cavalière? Mais on vient de commencer l'école, dis-je imcompréhensible.
- C'est différent, mes camarades font une fêtes, je voulais t'inviter, dit-il en grattant sa nuque embarassé.
Pourquoi pas? J'ai aucune envie de continuer les études. J'aquiestais, il souria heureux.
- Bon j'y vais, dit-il en souriant. Oh! Je passerais te prendre.
- Un truc, rigolais-je en repensant.
- Oui?
- Ne me surprend pas comme ça.
Il rigola.
- C'est noté.
J'entrais et pris un bon bain chaud. Je me changeais et me reposais un peu en regardant la télé.
VOUS LISEZ
Le mystère de la nuit.
WerewolfJe me nomme Lilith Silvy, je commence mes étude à une université. Je vis seule dans une maison en plein milieu la forêt. Mais je ne suis pas humain. Qu'est ce que je suis? Vous le verrez. Et ma vie va basculer lors de la rencontre avec cet inconnu...