La famille.

3.9K 206 38
                                    

Le temps passa, je vis avec mon bien-aimé. Léo, mon animal de compagnie dont je traite comme un membre de la famille a grandit. Jayson entra avec Léo . Jayson me fit un baiser plein de tendresse et je caressais Léo. Les deux hommes patirent dans le salon. Lorsque Jayson arriva avec un grand sourire.

- Ma douce...

- Oui?

J'essuyais mes mains car je faisais laa cuisine, Jayson me prit dans ses bras.

- Je vais voir mes parents à la forêt Porteland, tu voudrais m'accompagner. Je souriais et l'embrassais en l'entourant de mes bras son cou.

- Bien sûr.

Il souria et me lâcha. Je me décalais et Léo sauta sur lui en le léchant. 

- D'accord toi aussi Léo.

Il aboya. Jayson et Léo joua dans le salon. Quand on finit de manger, je fis les valise avec Jayson. J'emmène de quoi aurait besoin Léo. On mit le tout dans la voiture, j'ouvris une des fenêtres de l'arrière et cria Léo. Il entra de suite. Je fermais la porte et m'installais en avant. Jayson conduisit. 

On fit des arrêt de temps à autre. Le trajet dura une journée et plus. On arriva un matin devant une maison en plein forêt. Je souriais. Je sortis et ouvris la porte à Léo. Jayson sortit et me prit la main. Lorsque une femme et un homme sortit, la femme est très jeune et l'homme aussi.  La mère de Jayson me sauta aus bras. 

- Je suis heureuse de te voir Lilith, je me nomme Lindsey et voici mon mari Scott, sourit-elle. 

Scott s'approcha en me souriant et me prit dans ses bras. Ok...Jayson prit ses parents dans ses bras. Léo sauta sur Scott qui tomba par terre.

- Oh mon dieu, dis-je inquiet. Ça va? Je suis désolé, il...

- Ça va, la jeunesse, c'est ça, souria-t-il en caressant Léo.

Je souriais.  Lindsey me prit le bras et on entra. On parla de tout et de n'importe quoi. Léo et Jayson jouait dehors en compagnie de Scott. Linsey me raconta comment il a raconté Scott, je suis surpris car Jayson est comme son père. ( voir tome 1 ).

Lorsqu'arrival'heure du dîner, on entra à table et Léo mangea par terre dans un assiette. On discuta de tout. La journée se passa bien. Lorsqu'on reprit le chemin, on s'arrêta après quelque petit minute devant une maison.

- Elle était à ma mère mais elle a emmenagé chez mon père, expliqua Jayson.

On porta les sacs jusqu'à la maison et vis la maison comme neuf. Je regardais autour de moi. Léo s'endormit dans le canapé. Jayson me tourna vers lui avec douceur. Je lui vis sourire. Il m'embrassa. 

- Lilith, j'aimerais te demander quelque chose?

J'aquiestais. 

- Lilith Sylvie, voudrais-tu être ma femme et m'aimer pour toujours? demanda-t-il en montrant une bague magnifique.

Je souriais, je voulais parler mais je n'arrivais pas. Je repris ma respiration. 

- Ouiii, criais-je tout heureuse.

Il passa la bague dans mon doigt. Je souriais. Il me prit en mode princesse.

- Toi, tu restes là, dis Jayson à Léo qui aboya.

On monta dans la chambre, la nuit était de pur bonheur et de douceur. Jayson méla ses doigts avec la mienne et embrassa ma main.

Des jours passaient, je tombais enceinte, je me marie avec mon bien-aimé. J'eus une fille, on l'appela Mia. Elle jouait beaucoup avec Léo qui trouva l'amour et eut des petits. Un vrai famille.

FINNNNNNNNNN

Le mystère de la nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant