Je me laissais faire par sa tendresse. Il lécha mon oreille ce qui remonte mon excitation. Il entoura son bras autour de ma taille.
- Je ne veux plus te perdre, ça me brise le coeur, dit-il en posant sa tête sur mon dos.
Je me retourna face à lui. Je l'embrassais en le rassurant.
- Je suis là, n'y pense plus, dis-je en le serrant contre moi.
Il souria et m'embrassa. Je souriais à mon tour, je mis un short et un t-shirt et des ballerines. Je pris tout ce dont j'ai besoin.
- Il faudra que je cherche un nom au chiot, dis-je en rangeant mes pantalons.
Je sentis une petite chaleur à côté de mon pied, c'est le chiot. Je m'accroupis et le caressais.
- Tu veux quoi comme nom? demandais-je en souriant.
Il me regardait. Je réfléchis.
- Léo?
Il balança sa queue, il l'aime.
- Jayson, criais-je en fermant mon sac.
- Oui ma douce?
- Tu pourrais faire rentrer Léo dans la voiture, demandais-je en rangeant mes sous-vêtements.
- Léo? dit-il perdu.
- Le petit, souriais-je en le regardant.
Léo aboya. Jayson rigola et partit avec Léo dans ses bras. Je finis enfin mes deux sacs. Jayson les prirent et déposa dans le coffre. Je pris mon téléphon et ferma la porte. J'entrais dans la voiture avec mon manteau. Léo s'asseya sur mes jambes. Jayson entra ensuite. C'est vrai que je ne suis jamais aller chez lui. Il conduisa.
Je caressa Léo qui dormait. Jayson nous regardait avec un sourire. Je lui souriais et m'endormis à mon tour. J'avais besoin d'un bain moi.
Je me réveillais et me trouvais dans un lit qui n'est pas le mien. Je ne vis pas Jayson et Léo. Je me levais et vis un t-shirt qui est trop grand pour être le mien. Je sentis et je sentis l'odeur de menthe de Jayson. Je souriais. Je regardais autour de moi, la chambr est luxeue. Je sortis de la chambre et vis un escalier pas loin. Le couloir était bizarre, c'est trop luxueue pour moi. Je descendis les escaliers et me trouvais devant la porte d'entrée. Je vis à ma droite la cuisine et à ma droite le salon.
Où sont-ils? Je fouillais dans la maison et personne. Bizarre. Lorsque j'entendis la porte d'entrée ouvrir.
- Léo calmes-toi, dit Jayson.
Je descendis les escaliers. Léo est là et Jayson. Je souriais. Léo courrit vers moi et je le pris dans mes bras. Jayson s'approcha et m'embrassa.
- Bien dormi? demanda-t-il avec un sourire heureux.
- Oui et toi?
- Comm un bébé mais à mon réveil, Léo voulait se balader.
Je souriais.
- Mais au retour, il était pressé.
Je rigolais en caressant Léo. Jayson est si chou. Je lui fis un bisous sur la joue, il fut surprit et me souria. Je déposais Léo par terre et fit à manger. Je fis des oeufs brouillés et des bacons. Je vis Jayson et Léo sur le fauteuil. Je finis. Je mis les assiettes. Lorsque Léo arriva avec Jayson. Jayson me prit par la taille et déposa l'assiette de Léo par terre pour le chiot.
- Marché conclu, souria Jayson à Léo.
Léo aboya. Jayson me prit dans ses bras en princesse. Je ne sais pas ce qui se passe.
- Jayson, qu'est ce qui se passe? demandais-je en le regardant.
Il ouvrit la porte de la chambre et la referma. Il me déposa sur le lit. Il monta sur moi. Ses yeux devenaient rouges.
- J'ai fait un pacte avec Léo, sourit-il en me caressant.
Je frissonne.
- Il nous laissera tranquille, dit-il en mordant mon oreille. Maintenant tu es à moi.
J'eus des frissons, il me fait tant d'effet. Il remonta le t-shirt sur moi en m'embrassant. Je suis tellement excitée que je me controlais plus. Il souria, ses yeux rouges brillaient. Je tirais sur son t-shirt noir, il faisait nui dans la chambre mais on voyait avec notre nature. Je le fis basculé sur le lit, il souria de plus belle. J'adore ce sourire coquin, je léchais son cou, il caressa ma cuisse. Je lui mordis, il gémit en enfonçant ses griffes dans mes cuisses, la douleur me fit comme une piqûre. Son sang bouillonnait en moi.
Je me retirais de son cou et l'embrassais. Je passais ma main sous son haut et l'enleva. Je l'entendis gémir, il est tellement sensible. Je lèche son corps musclé et défais son pantalon. J'enlevais son pantalon et il me plaqua au lit. Un vrai dominant. Il me lécha la nuque et me mordit. Je gémis doucement et il descendit le long de mon corps, il enleva mon t-shirt et suça mes seins. Je gémis bruyamment, je me sens tellement bien.
Il lécha mon ventre et mordit.
- Tu me rends fou, dit-il en léchant ma cuisse. Tellement...
Je voulais le regarder mais lorsqu'il suça ma peau de ma cuisse, j'eus un plaisir immense. Il laissa un suçon. Il enleva ma culotte. Il lécha mon bas ventre, je devenais brulante, je gémis en caressant sa cheveux. Je sentais sa langue, tellement chaud. Il m'adressa un regard et entra sa langue en moi. Je criais son prénom de plaisir. Il la retira avec un sourire et on entra son doigt. Ma respiration devient rapide et brulant. Il approcha de mon visage en entrant trois doigts, je criais. Il souria. Je l'attirais contre moi. Je l'embrassais en mordant ses lèvres. Je passais mes jambes autour de sa hanche, cela l'excitait et je souriais à mon tour.
J'enlevais son dernier vêtement avec mon pied, il parut impatient. Il entra en moi brusquement, cela m'arracha un cri, il bougea avec violence. Je m'agrippais à lui en perdant mes moyens. Il tennais mes jambes et fit des va et viens. Je sentis mes griffes dans sa chair. Il gronda. Je le griffais en criant. Il ne se contrait plus, son loup prennait le controle. Il avait faim de désir, je sentis sa respiration se mélait au mien. Je sentis son pouvoir d'Alpha sur moi, cela m'amusais d'un côté. On transpirait, je le fis tomber sur le lit, il gronda. Son loup me plaisait aussi. Je collais mon corps au sien et mes lèvres sont près des siens.
- J'adore ta nature, dis-je en léchant ses lèvres.
Il gronda et bougea. Je souriais et commença à bouger. Il gémit. Il s'asseya et m'entoura de ses bras, je gémissais en bougeant. Il me mordit le cou. Cette fois-so ce fut différent, une morsure d'Alpha. Je criais de plaisir. Je l'entourais de mes bras et Jayson me tira sur le lit et me fit des va et viens sauvagemment. Je criais. Ses griffes étaient plantés dans mes cuisses. Il venna en moi et s'allongea sur moi. On était épuisé.
VOUS LISEZ
Le mystère de la nuit.
LobisomemJe me nomme Lilith Silvy, je commence mes étude à une université. Je vis seule dans une maison en plein milieu la forêt. Mais je ne suis pas humain. Qu'est ce que je suis? Vous le verrez. Et ma vie va basculer lors de la rencontre avec cet inconnu...