Le premier jour d'école.

11.7K 434 36
                                    

Je me réveillais avec le bruit sourd que déteste normalement les élèves nommé Réveil. Je le pris et le jettais contre le mur. Il explosa en mille morceau. Je levais la tête et le vis en miette sur le sol.

- Merde, m'exclamais-je en pensant m'acheter une autre réveille.

Je pris mon téléphone pour regarder l'heure. Il est 7h30, je fis les gros yeux en me levant. J'allais être en retard. Je m'habillais d'un jean noir et un haut blanc. Je mis des bottes et ma veste. Je pris mon sac et courrus vers l'arrêt de bus. Je regardais l'heure. Le bus arriva, il était en retard la chance.

Je m'installais au fond et mis mes écouteurs en écoutant la musique. " Invisible "

" I take these pills to make me thin
Je prends ces pilules pour me rendre maigre
I dye my hair, and cut my skin
Je teins mes cheveux, et je m'entaille la peau
I try everything, to make them see me
J'essaye tout, pour qu'ils me voient
But all they see, is someone that's not me
Mais tout ce qu'ils voient, c'est quelqu'un qui n'est pas moi

Even when I'm walking on a wire
Même quand je marche sur un fil de fer
Even when I set myself on fire
Même quand je me mets le feu
Why do I always feel invisible, invisible
Pourquoi est-ce que je me sens toujours invisible, invisible
Everyday I try to look my best
Chaque jour j'essaye de me montrer au mieux
Even though inside I'm such a mess
Même quand à l'intérieur c'est un tel désordre
Why do I always feel invisible, invisible
Pourquoi est-ce que je me sens toujours invisible, invisible

Here inside, my quiet hell
Là à l'intérieur, mon enfer silencieux
You cannot hear, my cries for help
Tu ne peux pas entendre mes cris d'au secours
I try everything, to make them see me
J'essaye tout, pour qu'ils me voient
But every one, sees what I can't be
Mais tout le monde voit ce que je ne peux pas être

Sometimes when I'm alone
Parfois quand je suis seule
I pretend that I'm a queen
Je fais comme si j'étais une reine
It's almost believable
C'est presque pensable"

Je vis la pluie tombé. L'eau coulait sur la vitre, je dessinais sur la vitre qui est froid. Le bus s'arrêta. Je sortais sous la pluie et courrus dans l'établissement. Je déposais mes affaires dans le casier et pris ce que j'ai besoin, j'ai sience. J'entrais en m'installant au fond de la salle. Le professeur entra, je soupirais. La rentrée n'est pas trop mon truc.

Le professeur parla de formule, ect... Je regardais dehors, la pluie n'a pas cessé. J'entendais la porte ouvrir et le professeur parlait avec quelqu'un, je regardais toujours dehors en train de soupirer. Lorsque une bruit de chaise se fit entre à côté de moi. Je jettais un oeil toujours affaler sur la table. Je vis un jeune homme aux yeux brunds avec des cheveux noirs et sombres.

Il me jetta un oeil. Pas du tout intéressée, je regardais dehors à nouveau. Lorsqu'on m'appela.

- Mademoiselle Silvy!

- Oui, monsieur, dis-je en me redressant.

- Pourriez-vous répéter ce que je viens de dire? dis-il en soupirant.

- Facile vous soupirez, dis-je en souriant.

Je n'aime pas trop qu'on me cherche. J'ai beau être spécial mais je n'aime pas trop qu'on me cherche alors je suis calme. L'homme deviens rouge de colère en me criant dessus. Je baillais. La cloche sonna. Je souriais. L'homme ne disait plus rien. Bon, maintenant j'ai une mauvaise réputation. Je me levais et je vis mon voisin sourire.

Il a de l'humour lui. Je sortais de la salle, je marchais tranquillement lorsque quelqu'un criant mon prénom en sautant sur moi. Je tombais, le visage au sol et les gens rigolèrent autour de nous. Je regardais qui est sur moi et vis Léa, mon amie de lycée.

- Léa, tu peux sortir sur moi s'il te plaît? dis-je en me levant.

Il me lacha en s'excusant. Elle me raconta comment s'est passé sa rentrée, on n'avait pas cours. On s'asseyait dans la cour. Je me suis allongée sur l'herbe et Léa parlait.

- Alors Lilith, qu'est ce qui t'ammène ici? Normalement les études ne sont pas tes trucs, souria Léa.

- Tu as raison, souriais-je en fermant les yeux. Mais je fais que passer le temps.

- Tu cherches l'amour? rigola-t-elle en me jettant un regard moqueur.

- Non, je n'ai aucune envie de me coller à quelqu'un, soupirais-je en jettant un oeil à Léa.

- Lilith, me cria-t-elle en me balançant alors que je l'entends.

- Quoi?

- Il y aura une fête ce soir, tu peux m'accompagner, me demanda-t-elle en me faisant les yeux doux.

Non! Ces yeux. C'est tout ce qui me rend faible et sensible. Je tournais le dos, elle ronchonna et parla avec une voix tremblente. J'ai un poid au coeur.

- D'accord, soupirais-je de nouveau.

- Youpi!!! Alors je passe chez toi vers...Tu finis à quel heure?

Je me retournais en souriant.

- Hum...En enlevant le cours merdique de mathématique, je termine 17h et toi?

- Tu ne changeras jamais, rigola-t-elle en se pliant en deux.

- J'en suis fière, rigolais-je à mon tour.

- Je termine à 18h, je passerais le plus vite possible pour choisir tes vêtements, dit-elle en souriant. Parce que je te connais aucun effort vestimentaire.

Je boudais.

- J'ai toujours un style avec mon caractère.

- Oui, heureusement.

Je sentais un regard sur moi, je m'asseyais et regardais les allant tour. Rien! J'ai dû rêver.

La journée se passa tranquillement, les professeurs ont eut une dose avec moi. J'ai mangé avec Léa. Elle me saute toujours dessus. Cela devenait une habitude et les autres aussi. Je marchais jusqu'à chez moi tranquillement en écoutant " Flesh " J'adore la voix. Je chantais en marchant. Lorsque j'arrivais dans la forêt, je continuais ma route. J'arrivais chez moi. Je pris mes clés et ouvris la porte. J'entrais et soupirais. Je montais dans ma chambre et déposais mon sac. Je posais mon portable sur la commode et m'allongeais. Je m'endormis.



Le mystère de la nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant