Cela fait me fait transpirer et mon souffle devenait bruyant. Je grondais de plaisir en sentant ses doigts en moi. Je voulais parler mais j'aime tellment le toucher et les hormones m'embrouillèrent les pensées. Quelqu'un...Je ne sais pas qui...aidez moi.
À ces mots, la porte s'ouvrit brutalement. Je suis terriblement brulant et essouflée. Peter se leva en grondant à mon sauveur qui n'était autre que Jayson. Je brulais encore et gémissais. Les hormones ne partaient pas. Jayson s'approcha de moi et Peter eut le temps de fuir. Jayson me toucha le bras, ce compte me fit gémir, il fut choqué.
Je n'ai pas de mauvais à dire alors je bougeais mon corps brulant et l'embrassais.
- Aide...moi...
Ce fut les seul mot qui sortit. Il me toucha, je gémis de nouveau. Il se mit au dessus de moi hésitant.
- Qu'est ce qui t'arrive? demanda-t-il.
Je sentis sa main caressé mon corps, je criais. Jayson comprit ce qui se passe, il lécha mon peau et m'embrassa. Il enleva mon pantalon et sa chemise. Je transpirais tellement, il lécha ma nuque. Je ne pouvais plus me retenir. Je mordis mes lèvres et Jayson lécha.
- Laisse toi faire ma douce, dit-il en léchant mon oreille.
Je gémis.
La soirée fut longue, on la faisait plusieurs fois. Les homones partient peu à peu. Je possèdais trois suçons de Jayson et des morsures. On est devenu tellment violent que mes cris devenaient intenses. Jayson m'a guérit de cette envie. Et on s'endormit sous la fatigué.
J'entendis quelqu'un, j'ouvris mes yeux et vis Jayson. Il caressa mes cheveux. Je souriais.
- Ça va ma douce?
- Oui, dis-je en m'asseyant. Je pense.
- Changes toi, on rentre, dit-il en m'embrassant.
Il se leva, je lui tirais vers moi. Il me jetta un oeil et s'assoit près de moi.
- Qu'est ce qu'il y a ma chérie?
- Je...J'ai soif, dis-je.
Il me souria et tourna la tête. Je m'approchais de lui et mordis son cou. Je bus quelue georgés de son sang. Il soupira. Je retirais mes crocs et déposa un baiser sur la blessure.
- Je suis désolée, dis-je en me levant.
- Ce n'est rien, je suis là pour t'aider, dit-il en me prennant dans ses bras.
Je souriais. On se changea et on rentra chez moi. Jayson restait avec moi aujourd'hui. On prit un bain ensemble tranquillment et on s'endort dans mon lit. Dans ses bras chauds et protecteurs, je me sentis le plus mieux au monde. On passa une journée à dormir. Le lendemain, je me réveillais, la neige tombait toujours. La porte sonna. Je descendais avec ma chemise de nuit et en baillant. On frappa encore.
- J'arrive, criais-je en ouvrant.
- Il était temps car je congèle, dit Léa en entrant. Je ne suis pas comme vous avec une température de ouf.
Je souriais.
VOUS LISEZ
Le mystère de la nuit.
Manusia SerigalaJe me nomme Lilith Silvy, je commence mes étude à une université. Je vis seule dans une maison en plein milieu la forêt. Mais je ne suis pas humain. Qu'est ce que je suis? Vous le verrez. Et ma vie va basculer lors de la rencontre avec cet inconnu...