Nous sommes retournés dans notre ville, Jayson me déposa chez moi et partit après un baiser. Je montais et pris un bon bain. Je soupirais de soulagement dans mon bain. Lorsque je vis l'eau devenir rougâtre, je regardais partout sur mon corps, je sentais des morsures sur mon dos. J'avais complètement oublié. J'aurais pu me soigner avec le sang de Jayson mais non, je préfère me calmer. Je me lavais les cheveux, je me rinçais et sortis du bain. Je regardais dans le mirroir mon dos, je vis deux morsures.
Je mis un pansement vite fait mais ce n'est pas du gâteau. Je mis un short et un t-shirt, jedescendais et me fis un sandwich. Je mengeais tranquillement lorsqu'on sonna à la porte. Je me levais en soufflant, j'ouvris et vis Léa qui me sauta dessus. Je pus garder l'équilibre. Elle était en pleure.
- Eyh! Qu'est ce qu'il y a ma belle? demandais-je en fermant la porte.
Je l'emmenais dans le salon, elle s'asseya. Elle me lachait pas, je lui caressais les cheveux bruns. Elle se calma un peu.
- Mes parents sont en voyage...snif...je...j'ai vu des yeux dans la cour...snif...j'avais tellment peur...
Des yeux? Je réfléchis en caressant son dos pour la rassurer. Bizarre!
- Je suis venue te voir, dit-elle en me regardant. Je...J'ai...
-Oui. Oui. Tu peux rester, souriais-je en la prennant dans mes bras.
Elle fit un faible sourire et on resta comme ça un bon moment. Elle s'endormit. Je l'allongeais Léa dans le canapé et chercha un drap pour mettre sur elle. Heureusement que c'est les vacances. Le temps passe si vite. Je me demande pourquoi l'école commence dès le début de l'hiver, je me demande si je dois la laisser où rester. Je restais assis là à la regarder. Sa me fait penser au lycée. Elle était entouré de filles qui sont des pestes, je les ai botté le cul pour sauver ma petite Léa. Elle ne me lachait pas une seconde.
Les salutations ne changeaient pas, elle me sautait toujours dessus et moi je me retrouvais toujours au sol. Je tirais la mèche devant son visage d'ange, elle ronchonna. Je rigolais, je continuais à la regarder et tombai dans le sommeil.
Je me réveillais et ne vis que le vide. Je me levais et vis Léa faire un petit déjeuner de ouf. Je m'assois sur une chaise en la regardant. Elle me souria.
- Salut.
- Salut, bien dormi la rebelle.
- Bof mais j'ai veillé sur une fille toute mimi, rigolais-je en m'étirant.
Je levais les bras en l'air pour m'étirer un bon coup lorsqu'un poid me bascule en arrière. Je tombais et vis Léa sur moi.
- Léa?
- Merci Lilith, je ne pensais pas que tu aurais accepter.
Je souriais. Elle a des parents qui voyagent beaucoup et moi " je n'ai plus de parents ". Je comprends ce que c'est la solitude. Je pinça sa joue.
- Aïe, cria-t-elle en me regardant.
- Tu m'applaties au sol...Non...Tu m'as plaqué au sol comme un catcheuse, dis-je en me levant.
Elle rigola. On s'asseya en mangeant et la porte sonna. Je débarassais la table, elle partit avec un grand sourire. Je fis la vaiselle.
- Lilith, le Boy populary est là, cria Léa.
Je m'essuyais les mains en la rejoignant.
- Léa, je t'ai dit de parler français...
Lorsque je levais les yeux, je vis Jayson avec un grand sourire.
- Oh! Jayson, souriais-je en regardant Léa. Entre.
Léa ferma la porte et rejoignit Jayson dans le salon. Je versais du jus dans trois verres et les rejoignis. Léa parla avec Jayson tranquillement. On eut un bon ambiance.
- Lilith, je peux t'empreinter des vêtements car j'ai besoin d'un bain, demanda Léa.
Je me levais et posa ma main sur son épaule.
- Fais comme chez toi mon ange, plaisantais-je en grimaçant.
Elle rigola et partit. Je m'assois près de Jayson. Je réfléchis depuis hier soir qui veut du mal à Léa. Jayson remarqua que j'ai un problème.
- Jayson!
- Oui?
- Tu crois que quelqu'un envoudrait à Léa de ma faute?
- Pourquoi ça?
Il prit un regard sérieux, je lui expliquais la situation. Il ne savait pas qui me voudrait su mal. Je ne savais pas aussi. J'entendis des pas, je repris mon sourire. Elle avait un pantalon beige et un haut gris. Elle avait les cheveux tout mouilé. Je me levais et pris sa main.
- Où comptes-tu aller toi? Tu as les cheveux mouillés, dis-je en l'emmenantdans ma chambre.
- Help me Jayson, cria Léa pour plaisanter.
- Désolé Lilith est incontrôlable, rigola-t-il en buvant son jus.
Je souriais. J'entra dans ma chambre suivi de Léa, je séchais ses cheveux. Elle voulait des cheveux lisses, je fis un broshing. Quand je fus terminée, elle cria de joie.
- Voilà, tu es belle, souriais-je en sortant de ma chambre.
On descenda les escaliers, j'entendais Jayson parlé dehors. Il doit être au téléphone. On s'asseya dans le salon.
- Lilith, tu vis au bal d'hiver, demanda Léa.
- Hein?
Un bal d'hiver?
- Oui, c'est une sorte de bal mais c'est une soirée chez un élève, on est invité.
- Hum...Non, je ne pense pas...
- Allezzz, insista Léa en tirant sur mon bras.
- D'accord. Mais c'est quand?
- Dans cinq jours vers 19h, souria-t-elle de joie.
- D'accord.
On parla un peu de tout et de rien. Léa est rentrée chez elle avec Jayson. Elle voulait aller à pied mais j'ai insisté pour que Jayson l'accompagne. Elle a accepté. Je montais et pris un bain.
Je regardais mon dos, les blessures avaient des bleus autour, j'avais mal mais je ne vais pas mourir. Jayson entra en me criant après avoir déposer Léa. Je mis vitement des pansements et des vêtements.
VOUS LISEZ
Le mystère de la nuit.
Loup-garouJe me nomme Lilith Silvy, je commence mes étude à une université. Je vis seule dans une maison en plein milieu la forêt. Mais je ne suis pas humain. Qu'est ce que je suis? Vous le verrez. Et ma vie va basculer lors de la rencontre avec cet inconnu...