L'homme que tu sais. N'aie pas ce que tu penses.

2.8K 159 6
                                    

J'arrivais dans une forêt, la neige a couvrit la ville. Le sol était disposé un draps blanc. Je m'asseyais sur un tronc d'arbre, je touchais mes lèches. Qu'est ce qui se passe dans ma tête? Je repense à ce baiser, je deviens toute rouge, je me balaçais pour me réveiller de ses pensées, je tombais par derrière.

J'eus aucun mal avec la neige mais je restais dans la neige. Qu'est ce qui se passe? Ma vie. Léa. Jayson. Peter. Et ma mère.  Tout à changer. Je m'asseyais avec mes cheveux plein de neige. Je vis une rivière, je la traversais en marchant sur un tronc d'arbre avec agilité. Je mis mes écouteurs et marchais un peu en chantant. 

"Say something, I'm giving up on you.

I'll be the one, if you want me to.
Anywhere, I would've followed you.
Say something, I'm giving up on you.

And I am feeling so small.
It was over my head
I know nothing at all.

And I will stumble and fall.
I'm still learning to love
Just starting to crawl.

Say something, I'm giving up on you.
I'm sorry that I couldn't get to you.
Anywhere, I would've followed you.
Say something, I'm giving up on you.

And I will swallow my pride.
You're the one that I love
And I'm saying goodbye.

Say something, I'm giving up on you.
And I'm sorry that I couldn't get to you.
And anywhere, I would have followed you.
Oh-oh-oh-oh say something, I'm giving up on you.

Say something, I'm giving up on you.
Say something..."

(Traduction)

"Dis quelque chose, je t'abandonne
Je serai celui qui t'aimes, si tu veux de moi
N'importe où, je t'aurais suivi
Dis quelque chose, je t'abandonne

Et je me sens si petit
C'était au-dessus de ma tête
Je ne sais rien du tout

Et je trébucherai et tomberai
J'apprends encore à aimer
Je commence juste à ramper

Dis quelque chose, je t'abandonne
Je suis désolé de ne pas pouvoir être avec toi
N'importe où, je t'aurais suivi
Dis quelque chose, je t'abandonne

Et je ravalerai ma fierté
Tu es celle que j'aime
Et je te dis au revoir

Dis quelque chose, je t'abandonne
Je suis désolé de ne pas pouvoir être avec toi
Et n'importe où, je t'aurais suivi

Dis quelque chose, je t'abandonne

Dis quelque chose, je t'abandonne
Dis quelque chose"

Je regardais la neige tombé, mon coeur me fait tellement mal. C'est ça l'amour...Je regardais l'eau coulé en m'asseyant. Lorsque j'entends des pas, je regardais et vis des yeux qui me sont familiers. Peter. 

- Pardonne moi Lilith, je ne voulais pas...

Pourquoi pardon? Il n'a rien fait de mal. C'est moi qui a fuit. Je me levais et traversais sans porter d'attention. Je rejoignis Peter, je souriais.

- Je suis désolée, je ne savais pas quoi dire...

Je me sens tellement gênée...

- Laisse moi me ratrapper, souria Peter. Je t'invite chez moi.

Je réfléchis. Pourquoi pas. On partit en parlant de Noêl et de la fête. Tout est bien avec lui. On entra dans une petite appartement, je souriais.

- C'est mignon, dis-je en regardant autour de moi.

- Merci. Fait comme chez toi, dit-il avec un grand sourire. 

- Oh! Merci, remerciais-je en m'asseyant dans un canapé bleu marine. 

Il emmena deux verres de jus, il s'ssoit près de moi. Je me sens bizarre. Mon coeur bat si vite et fort. Je ne me controle plus, j'ai une bouffé de chaleur. Je me levais en disant que j'utilise la salle de bain. Il me souria. J'entrais et ferma la porte derrière moi. 

- Respire, dis-je à voix basse.

Je respirais, mon coeur bat  normalement. Il faut que je sors, c'est trop pour moi. J'aime Jayson, je dois me calmer. Mais c'est comme s'il dégage des hormones, je me regardais une dernière fois dans la glaçe et sortis. 

- Désolée, je pense que je vais y aller, dis-je en buvant le jus d'un coup. Merci pour le jus.

- Atten...

Il prit ma main subitemment que je perdis mon équilibre, je tombais sur lui. Je me tiens à quelques centimètres de son visage et complètement allongé sur lui. Il était surprit et moi aussi. Son souffle caressa mon visage. J'ai le coeur qui bat tellement vite, je me sens trop bizarre. On resta comme ça un moment. Et il caressa ma joue avec sa main chaude, j'eus des frissons. Je fermais les yeux. Ce contact. C'est tellement bizarre. Je sentis une pression sur mes lèvres, il m'embrassa. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai qu'une envie le sauter dessus. 

Je touchais son torse, il mordit ma lèvre inférieur, je lachais un grondement. Il me reversa sur le canapé. Il lécha ma nuque. Qu'est ce qui se passe? Ce n'est pas moi. Il mordit mes seins, je lachais un cri, il me regarda et m'embrassa. Je ne suis pas comme ça. Quelqu'un! Aidez moi. Peter me caressa en soulevant mon haut. J'ai le souffle courte et mon coeur me fit mal. 

Peter souria. Il lécha mon oreille.

- Les hormones...Tu adores...

Il entra ses griffes dans ma chair. Il me griffa en douceur les jambre, je brulais de l'intérieur. Je criais. Mon téléphone sonna, Peter le prit et jetta par terre. Trop d'hormone.

- Tu sais ce qui arrive quand on possède trop d'hormone? demanda Peter en me léchant les seins.

Je voulais répondre mais ma respiration devenait tellement brulant et rapide. Je brulais de passion. 

- Tu montres ta vraie nature, dit-il en léchant mes lèvres. 

J'ai les jambes engourdis, mon corps transpirait comme jamais. Il n'avait pourtant rien fait mais avec ses hormones, il m'excitait tellement que je deviendrais incontrôlable. Il enleva mon haut et je sentait l'air froid touché mon corps chaud, je gémis. Mes dents étaient grandes et je peux à peine bouger. Je me retournais en espérant de fuir mais il était toujours sur moi. Il embrassa ma peau nu, j'eus un choque et la chaleur s'intensifie. Je criais. Il passa sa main sur mes seins et enleva mon soutien-george noire. Il me caressa, je me retenais de gémir mais c'est si difficile. 

Il prit brutalement mes seins, je criais de plaisir. Je suis plus sensible que la lune rouge. 

- Il faudra cinq heures pour dissiper ton excitation mais je vais faire en sorte ma louve que tu puisses rester comme ça pour toujours, dit-il enlevant son haut.

 Il me retourna, je tombais sur le canapé. Il colla son torse sur ma poitrine, je brule tellment. Je criais. Mes pouvoirs provoquaient des choques en moi. Il suça l'un de mes seins, je serrais les dents pour me calmer mais rien à faire, les hormones m'affaiblient. 

- Non, dis-je en pensant à Jayson.

Il entendit et me mordit. 

- Si c'est comme ça, je vais te faire rappeler mon pouvoir. 

Il passa sa main dans mon pantalon et entra deux doigts en moi. Je criais. Les hormaones qui propageaient me rend malade. 

****************************************************************************************

Peter ou Jayson? Pourquoi Peter peut manipuler des hormones? Des Griffes? Qui est-il? Quel est sa nature? Lilith va-t-elle réussir à fuir ou pas?

Le mystère de la nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant