La journée passa, Léa partit, Jasyon et moi dormons. Léo est colléà mes jambes sur le lit. On s'endormit tranquillement.
Je me trouvais seule dans une forêt, la neige est rouge. Je courrais pour fuir quelque chose. Lorsque je vis un loup brun, je m'arrêtais et le loup se transforma en Peter, il me tua encore. J'avais le souffle couper. Je pleurais. Il rigola.
Je sentis des mains sur mes joues, j'ouvris mes yeux et Jayson inquiet. Je pleurais, je le pris dans mes bras, j'ai tellement peur. Il me caressa les cheveux.
- Ça va, je suis là, me rassura-t-il en déposant un doux baiser sur mon frond.
J'aquiestais et m'allongeais dans ses bras. Je devais tuer Peter au plus vite. Je m'endormis dans ses bras chauds. Je me réveillais, il n'y avait personne. Je pris un douche et mis un short beige et un débardeur. Je mis la musique et nettoyais la maison. Cela me manquait. Je chantais une chanson douce lorque la porte s'ouvrit, je nettoyais la chambre.
- Jayson, tu aurais pû me réveiller pour balader Léo, criais-je en pliant le drap.
J'entendis des pas derrière moi. Je tombais sur le lit, je me retournais et vis Peter. Il souria.
- T'ai-je manqué? dit-il en bloquant mes bras.
Il se courba sur moi et m'embrassa. Je me débatais. Il recommençait avec ses hormones. J'ai tellement chaud. Il caressa mes cuisses, je le poussais avec mon corps faible, il souria. Il caressa mes cheveux argentés.
- Tu as changé, c'est les anges qui t'envoient, souria-t-il en propageant plus d'hormone.
Je ressens encore mes pouvoirs se cognés en moi, je suis essouflée. Jayson... Soudain le poid disparut, je vis Jayson avec un regard de colère. Léo était là à aboyer. J'essayais de m'asseoir mais je ne peux pas. Jayson et Peter se transforma en loup. Peter était un loup brun et des yeux noires. Je tendis ma main vers mon sac. Léo lécha ma main. Jayson et Peter commençait à se battre. La vache. Foutue hormones.
- Léo...La dague dans le sac, dis-je essouflée.
Il courrut vers le sac et prit le couteau dans sa bouche. Il me le tendit, je le pris et m'asseyais avec difficulté. Je vis Jayson et Peter essouflés. Peter avait le dessus. Je tendis ma main vers lui. Un luière blanche se lança vers lui. Je ne sais pa comment...Mais cela le propulsa contre un mur. Il se leva et gronda contre moi. Jayson passa devant.
Je me levais et tennais la dague. Peter sauta, je criais Jayson, il se décala, je pointais la dague vers le loup brun qui tomba sur la dague. Son poid m'écrasa au sol. Son sang coula sur moi. Il reprit sa forme humain avec la dague dans sa poitrine, il tremblait en crachant du sang.
- Qu'est ce que tu m'as fait? demanda-t-il en crachant à nouveau le sang.
- Je reprends ma vie bastard et les archanges t'attendent avec impatience.
Il gronda et son corps et le sang disparut avec la dague. Une lumière apparait dans la salle, Jayson reprit sa forme humière. Je vis Michel avec un sourire. Jayson était méfiant.
- Michel...
- Merci Lilith, je suis venue te rendre ce que tu as demandé.
Il passa sa main devant moi. Je me sens un peu libre. Mes cheveux argentés reprirent son teint normal. Je souriais. Michel disparut. Jayson me prit dans ses bras.
- Maintenant tu es libre.
- Oui, souriais-je.
Tout est passé si vite. J'ai tout raconté à Léa qui qauta de joie en apprenant que Peter est mort. Je passais beaucoup de temps avec Jayson et Léo. J'habite maintenant chez Jayson. Léo a grandit. Un gros chien mais toujours chou. Léa a trouvé un petit ami qui se nomme James.
VOUS LISEZ
Le mystère de la nuit.
WerewolfJe me nomme Lilith Silvy, je commence mes étude à une université. Je vis seule dans une maison en plein milieu la forêt. Mais je ne suis pas humain. Qu'est ce que je suis? Vous le verrez. Et ma vie va basculer lors de la rencontre avec cet inconnu...