Amitié pour toujours.

2.8K 187 0
                                    

On tomba chacun dans le canapé épuisée. Léa s'endormit de suite, je m'endormis avec un sourire. Cela faisait longtemps qu'on ne sait pas amusée comme ça. 

Je me réveillais avec une mal à la tête, je ne vis pas Léa, elle m'a laissé un mot, je vis qu'elle retourne chez elle et qu'elle a apprécié la soirée. Je souriais en me levant. La vache! J'ai mal à la tête. Je commençais à monter les escaliers, je me brossais les dents et pris un comprimer pour mes douleurs à la tête. Je pris un bon bain, je rangeais et nettoyais la maison. 

Je finis dans la journée, la porte sonna, je me levais et ouvris. Je vis Jayson souriant, je lui souris. Il m'embrassa. 

- Tu as mauvaise mine aujourd'hui...

- Oui, j'ai bu avec Léa ici en faisant la fête, dis-je en m'asseyant dans le canapé. 

Il rigola et s'assoit. Il me prit les épaules et posa ma tête sur ses jambes. Il caressa mes cheveux, je me détendis. Il me massa la tête, j'eus mal au début mais je me sens mieux au fur et à mesure. 

- Alors comment était ce shopping?

- Hum...on n'a fait que discuter et on n'a rien prit, dis-je en étant dans les nuages.

Je me sens tellement bien, je volais sur un nuage tout moeulleux. Jayson déposa un baiser sur mon frond. Je lui souriais et m'assoupis. 

Je me levais. Jayson était endormi sur le canapé. Il m'a regardé endormi mon petit ange. Je touchais ses cheveux, il gronda, je rigolais. Je me versais un peu de jus lorsque mon téléphone sonna, je répondis.

- Lilithhh, commença Léa avec panique.

- Quoi?

- On est partit au centre commerciale hier mais on n'a rien pris pour la fête, expliqua-t-elle.

- Oui,  je sais. 

Je le savais et elle ne se rend compte que maintenant. Je répondis avec ma voix neutre.

- Comment peux-tu garder ton calme? demanda-t-elle avec un teint de colère dans sa voix.

Je voulais répondre mais elle me coupa.

- Ah oui! Mademoiselle n'est pas pressé pour la fête et passe...

La colère monta en moi, je n'aime pas du tout la manière dont elle me parle. Je raccrochais. Je préfère ne rien dire que de la blesser comme elle me l'a fait. Mais je suis très énervée. Je monte dans ma chambre en battant la porte tellement violemment qu'il réveilla à coup sûr Jayson. Je m'allongeais et commençais à pleurer. Jayson frappa à la porte et entra. J'étais dos à lui, il s'incrusta dans mon lit et me caressa le bras.

- Eyh! Ma douce, ça ne va pas? dit-il avec une voix douce. 

- Non, dis-je en pleurant.

Il me prit dans ses bras. Je posais ma tête sur son torse qui sentais la menthe, je pleurais dans ses bras, j'ai trop mal. Je suis tellement nulle comme amie. Jayson me chuchota des mots doux et me berça. Je m'endormis avec les larmes séchés sur mes joues roses. 

J'entendais une voix qui n'est pas celui de Jayson. Je sentais une chaleur différent, une odeur de pomme et vanille. Elle m'est familière. 

- Je suis désolée Lilith, dis la douce voix de Léa. 

Elle me serra, je la serrais. Elle pleura.

- Je ne veux pas te voir pleurer, dis-je contre sa poitrine. Et tu m'éttouffes...

- Oh! Désolée, riola-t-elle en me lachant un peu.

- Merci et arrête de pleurer tu es moche, dis-je en la regardant avec un sourire amusé.

- Tu es méchante, grommela Léa en souriant.

- Tu oublies à qui tu t'adresses, dis-je en la chatouillant.

- Oui...Oui...

Elle rigola, elle criait et me suppliais d'arrêter mais ma meilleure amie m'a fait pleurer alors elle doit payer le prix. 

Elle était à bout de souffle et je me levais. 

Le mystère de la nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant