Revenant.

2.3K 173 3
                                    

Je me sentais légère. Je me trouvais dans un noir, je me trouvais dans ma chambre, je vis Jayson en larme. Je me vis allonger sur le lit. Je fus choquée. Je regardais Jayson. Je me touchais. Lorsque j'entendis Léa. Elle se pencha sur mon corps inerte. Je la voyais pleurer.

- Je suis là, criais-je pour les rassurer. 

Mais ils n'entendirent rien. Je vois Léa qui senprend à Jayson. Non! S'il vous plaît. Je pleurais. Je ne veux pas de ça. Je criais de folie. Lorsqu'une lumière apparut. Je marchais vers celle-ci. Elle m'éblouie tellment que je ne vois plus rien. Lorsqu'elle s'afaiblie. Je vis trois hommes en blanc. L'un est jeune et les deux autres sont vieux.

- Bonjour mademoiselle Sylvie, commença l'homme au millieu.

- Où suis-je? Où sont mes amis? demandais-je perdue. Qui êtes-vous?

- Je me nomme Michel et voici Gabriel et Raphäel, nous sômmes les dirigeants du Paradis.

- Je...Je veux retourner avec mes amis, s'il vous plaît, pleurais-je en pensant Léa et Jayson.

- Nous l'accordons, dit Michel.

- Mais à une condition! intervena Raphäel.

- Lequel? Je ferais tous ce que vous voulez, dis-je en essuyant mes larmes.

- Que tu tues Peter Jackson, répondit Gabriel. C'est un dérivé, il doit mourrir.

Je serrais mon poing en pensant à Peter. J'aquiestais. Ils me sourièrent et Michel fit aparaître une dague blanche devant moi.

- Tue le avec ceci, il pourra  nous rendre visite quand tu auras finit.

J'aquiestais. 

Soudain la lumière m'aveugla. Je fermais mes yeux. Lorsque j'ouvris mes yeux, j'eus une douleur au ventre, je levais mon haut et vis la blessure se refermer. Je me sens bizarre. Comme si j'ai un pouvoir étrange en moi. Je me penche en avant et vis le chiot. Il gémit. Je le serrait contre moi.

- Eyh! Ça va maintenant, dis-je en le caressant. 

Je regardais mon lit et vis la dague. Je me levais et posais le chiot par terre. Je descendais les escaliers. Je vis Jayson et Léa dos à moi. Lorsque le chiot embêta Jayson.

- Le petit qu'est ce qu'il y a ? demanda Jayson en le regardant.

Le chiot s'approcha de moi et Jayson se tourna vers moi. Il fut choqué. Je souriais les larmes aux yeux. Jayson versa une larmes. Ce fut le tour de Léa, elle pleura. 

- Lilith...

Elle s'approcha de moi et souria. Elle me prit dans ses bras. Je la serrais contre moi. Je caressais ses cheveux et elle se sépara de moi. Jayson était là et n'en croyait pas de ses yeux. Je souriais. 

- Je suis de retour mon amour, dis-je en essuyant mes larme.

Il souria et me prit dans ses bras. Il me fit plein de bisous. 

- C'était la fin pour moi quand tu es morte. Tu m'as tellement manqué. Tu es mon bonheur, dit-il en me serrant contre lui. 

Il me serra comme s'il ne voulait plus qu'on me fasse du mal. Je l'entourais de mes bras. Léa pleurait. Je la tendis mon bras et on fit un calin collectif. On pleura avec un sourire. Mes deux pierres précieuses. On se calma un peu. Lorsque Jayson  toucha mes cheveux.

- Tu as changé...

- Ah bon?

- Oui, tu devrais te regarder dans la glaçe, dit Léa.

Je montais suivi de Léa et Jayson. J'entrais dans la salle de bain lorsque je me vis dans le mirroir. Je fus choqué de mon changement. Mes cheveux blonds sont devenus argentés et mes yeux d'un rouge sang. Je me demande si c'est dû à ma renaissance. Lorsque je me rappela de la mission. Peter... Je fus tellement encolère. J'explosa mon lavabo. Je regardais ma main, je me suis blessée. 

- Lilith, cria Léa inquiet.

Mais la blessure se referma. Léa fit des gros yeux. 

- J'ai...J'ai un autre pouvoir, dis-je en pensant les anges.

On s'installa dans le salon et je racontais tout ce qui s'est passé. Ils me firent des gros yeux. Jayson avait un regard noir.

- Je jure que si j'attrape ce bastard, je lui fais la peau.

- Ben s'il sait que Lilith est vivante, c'est sûr su'il va revenir, dit Léa.

Jayson et moi on la regardait.

- Quoi? dit Léa.

Jayson et moi on rigola. Elle avait raison et elle en savait rien. Je m'étirais. J'avais sommeil. Ma maison est bordélique.

- Tu devrais dormir chez Jayson ce soir, intervena Léa.

- Tu as raison, souriais-je. Ça ne te gène pas? demandais-je à mon loup.

- Tu ne me déranges jamais, souria-t-il en se levant.

- Bon, je rentre, on se revoit demain, dit Léa en partit.

- Bye ma belle, dis-je en faisant signe.

Elle sortit. Je montais et fis mon sac car je vais habiter chez Jayson pendant un moment. J'enlevais ma robe taché de sang. Je sentis une chaleur derrière moi. Jayson déposa un baiser sur ma nuque. 

Le mystère de la nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant