Première transformation.

4.8K 348 0
                                    

Je bus deux verres de vodka, je suis un peu fatigué de la fête. Je regardais mon téléphone, il est 1 heure du matin. Jayson me regardait et je posais ma tête sur son bras. Il prit ma main.

- Bon, je vous laisse. Je vais raccompagner Lilith, à plus les mecs.

On partit. On marchait tranquillement, je suis un peu saoule mais je tiens debout. Je tennais la bras de Jayson. Je souriais. Il m'ouvris la porte de la voiture, je veux son sang. Je m'appuyais sur sa voiture en tirant sur sa chemise. Il fut surpris de mon geste. 

- Je veux un peu de sang, ronchonnais-je en m'approchant de ses lèvres.

- Lilith...

Il n'eut pas le temps de dire quoi que  ce soit, je l'embrassais en mordant ses lèvres. Il lâcha un grondement d'excitation. Je libère ses lèvres, j'avais mes dents qui poussaient. Il tourna la tête, je lui mordis. Il lacha un petit gémissement. Je suçais son sang délicieux qui avait un goût sucré et il est si pétillante. Je m'écartais de lui. Il avait le court. Il m'embrassa en prennant ma taille. Ses yeux devenaient rouges. Ses lèvres écrasèrent les miens. Sa langue caressa la mienne. Il prit mes jambes et mit autour de sa taille en me plaquant contre la voiture. 

Il lécha mon cou et mordit en laissant un suçon. Je sentais son souffle sur ma poitrine. Il déposa un baiser sur le bas de mon cou et me déposa en douceur sur le sol. Je n'étais pas prête en moi, il l'avait compris. Je souriais.

- Quand tu le seras, je te prendrais, sourit-il en déposant un baiser sur mes lèvres.

On rentra chez nous. Je pris un bon bain et me changeais. Je m'allongeais sous la fatigue lorsque mon téléphone sonna.

- Oui?

- Lilithhhh, cria Léa. Tu viens demain à lécole hein? Je t'ai laissé des centènes de messages, tu me répondais pas.

- Désolée, je viens c'est promis. 

- Merci ma belle à demain.

Je raccrochais. Je m'endormis comme un bébé. Je fus réveillée par la musique " Titanium ", j'éteignis mon réveile et me levais avec un mal à la tête catastrophique. Je regardais l'heure. Le bus est déjà passé. Merde, j'avais promis à  Léa. Je pris mon sac et mis un short et un débardeur et des sandalles noires. Je me brossais les dents en brossant mes cheveux. Oui, c'est les deux en même temps.

Je mis mon portable dans mon sac. Je fermais la porte et mis la clé dans mon sac. Je me transformais en loup gris et noir. Je courrais discrètement dans la ville jusqu'à l'école. J'arrive dans une ruelle, je me transformais en humaine, je me changeais et courrus. Je vis Léa, je fais signe de la main. Elle me vit et souria.

- Tu en as mis du temps, dit-elle en me donnant un petit coup sur la tête. 

- Pardon, j'ai raté le bus, souriais-je en mettant mes vêtements correctement.

Elle me prit la main et m'emmena à l'intérieur de l'école. On sassoit sur l'herbe en attendent la sonnerie. Elle toucha mon cou.

- Lilith! Tu as un suçon! cria-t-elle surpris.

Je m'assis et pris un mirroir que m'a tendu Léa. Je jettais un oeil. Wow, c'est vrai un suçon...Un suçon?!? Jayson m'a fait un suçon s'est la catastrophe. Je paniquais.

- Mais c'est voyant comment je vais faire? demandais-je en panique à Léa.

Elle me souria et me tendit un écharpe beige. Je la mis, il camouflait mon suçon, je soupirais de soulagement. 

- Alors? demanda Léa.

- Quoi? dis-je en faisant je ne comprend pas ce que tu veux dire.

- C'est de qui? Vous l'avez fait?

- Wow, doucement de un, je suis toujours sainte même si je suis une démonne à l'école et c'est de Jays...

Je me coupais. Elle fit des gros yeux stupéfaite. Elle avait la bouche ouverte.

- Lilith, je t'ai dit de...

- Léa ne t'inquiète pas. Personne ne saura.

- Tu vas voir, dit-elle avec inquiétude.

On marcha dans le couloir, lorsque des gros bras m'entourèrent. Je sentais l'odeur de...

Le mystère de la nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant