Révélation.

2.6K 196 3
                                    

Je sentis une douleur au ventre. Oh non! Pas là. Je tombais par terre en grondant de douleur. La vache. La douleur est plus violente qu'avant. Léa me demanda pourquoi j'ai mal et je bouillonnais. 

- Jayson...

Ce fut le seul mot qui sortit de ma bouche.

- Lilith, qu'est ce qui se passe? cria Léa de panique. 

- Appelle Jayson, dis-je en serrant mes dents.

Elle resta choquer, mes dents ont poussés. Elle se leva en tremblant. Je tremblais, j'avais envie de son sang. Je me levais difficile. Je m'appuyais contre un mur essouflée. Elle me regarda. Je tournais ma tête vers le mirroir sur mon bureau et vis mes yeux rouges et mes dents. Je l'adressais un regard. 

- Va t'en, criais-je en sortant dela chambre.

Je marchais vers la salle de bain mais la douleur devient horrible, je tombais. J'entendis des pas vennant près de moi. 

- Lilith, cria Léa en m'aidant.

Je la repoussais en regardant le sol.

- Je suis un monstre, dis-je essouflée. Je ne veux pas te faire du mal...

- Arrête Lilith, je suis ta meilleure amie, je veux t'aider. Tu es ma meilleure amie, même si tu es un " monstre " comme tu dis alors tu aurais pu me tuer sans hésiter. 

Je souriais faiblement. Léa prit son téléphone et appela Jayson.

- Oui, Jayson vient vite Lilith n'est pas bien. Elle a es yeux rouges et ses dents ont poussés.

Je me controle plus, je sautais sur elle, le téléphone tomba de sa main. Elle cria de surprise. 

- Lilith, dit-elle en essayant me calmer.

Une goutte rouge tomba sur sa joue et une larme aussi. Je me mordais les lèvres dont le sang tomba sur sa joue.

- Je ne tiens plus, dis-je en tremblant. J'ai besoin de sang.

Elle me toucha la joue, je fermais les yeux. J'ai tellement mal. Ma douleur s'emplifia. Je reculais et Léa s'asseya en me regardant. J'allais lui sauter sur elle mais je devais faire quelque chose. Je mordis mon bras dont le sang coula sur le sol. Essouflée, je vis Léa pétrifié de mon geste. 

- Je ne tiendrais pas pour longtemps, fuis ma belle, dis-je en essayant de sourire.

Elle pleura et me serrant contre elle. 

- Jamais, tu es une soeur pour moi, je veux te sauver. 

- Lilith! Léa! cria Jayson en bas. 

- Je suis là, cria Léa en courant vers lui. Lilith est là.

Jayson arriva et vit le sang par terre. Il me prit et m'approcha de son cou. 

- C'est pas trop tôt, dis-je en lui mordant. 

Le goût du sang m'envahit, je lui plaquais au sol et tacha sa chemise blanche. Je suçais son sang en grondant. Jayson gronda de douleur, je bus encore quelques georgés. Je me redressais et m'asseyais en m'essuyant la bouche. Léa s'approcha. 

- Ça va mieux? demanda-t-elle en tremblant.

Je la pris dans mes bras. Comme elle peut être têtue cette petite. 

- Je vais bien, je suis désolée.

Elle me serra contre elle en pleurant. Je frottais son dos et la fis un bisous sur son front. J'ai besoin d'un bon sommeil moi. Je lachais mon corps et m'endormis.


Le mystère de la nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant