Morsures!!

3.1K 215 6
                                    

Je descendais, il était là à me sourire. Il me pris dans ses bras. Je l'embrassais et m'asseyais.

- Alors elle n'a pas eut peur? demandais-je en souriant.

- Non, elle m'a dit qu'elle est forte comme toi et que rien ne lui ferait pas peur tent que sa soeur est là.

Je rigolais. Elle est si mignonne quand elle s'y met. Jeyson et moi regardont la télé ensemble collé. Je m'endormis sur son torse avec son odeur de menthe très délicieux. Je rêvais de nouveau ce loup brun, je me réveillais et ne vis pas Jayson. Ma blessure me faisait un mal de chien, je ne sais pas ce qui m'arrive. Je transpirais tellement. Je vis un mot de Jayson sur la table, il est partit. Il avait quelque chose à faire. 

Je marchais vers la salle de bain, j'enlevais mon haut et vis les pansements plein de sang. La vache. J'enlevais doucements et vis que le sang coula. Je regardais dans le mirroir, mes yeux devenaient rouges et argentés. Je voyais un peu flou, mes dents ont poussés. Je grondais de douleur. J'ai mal mais d'un côté, je suis en colère sans raison. Merde. Je ne comprends plus rien. 

Je vis mes griffes de loup sortir. Je commençais à me tranformer. Il y avait une marre de sang par terre. Je grondais de plus en plus. J'avais qu'une envie. Tuer. Je regardais autour de moi, je vis normal et rouge. J'entendis une voix. Jayson! Je sautais par la fenêtre de ma chambre, il ne me vit pas. Je m'enfuis dans la forêt. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais c'est un lien avec ces morsures. 

J'eus des picotements aux dos. C'est comme si c'était la poison dans mon corps mais un loup garou n'a pas ça. Je grondais. Je m'arrêtais en secouant la tête. Ma vision devenait bizarre. Mon côté loup et vampire m'embrouillaient. Je regardais autour de moi et j'entendais des pas, des voix. Je grondais en me défendant dans le vide. Mais j'entendais, je voyais à peine. Je devais fuir. Je courrais et me trouvais dans la rue. Ily avait des passants, ils crièrent, j'ai une envie de tuer comme pas possible. Je courrais n'importe où. 

Soudain une voiture me percuta. Je pus me relever en grondant. Les gens parlaient autour de moi, je grondais en essayant de me défendre. Je m'apprêtais à attaquer lorsqu'un fillet vient me mêler. J'essayais en vain de mordre. Il m'enferma. Je grondais sans cèsse. Il m'emmena quelque part. Je ne sais pas où.

Des minutes passèrent, je mordais les barreaux de la cage pour m'échapper mais rien à faire. Quand la voiture s'arrêta, un homme prit ma cage et m'emmena dans un endroit. Je mordais en vain les barreaux. Il parlait mais je ne comprends rien. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je regardais entre les barreaux en grondant. Un homme en blanc tenda un pistolet vers moi, il me tira dessus. Je grondais en mordant plus fort les barreaux avec une envie de lui arracher la peau sur le visage.

Je me sens ensommeillée. Je tombais dans un profond sommeil.

Je me réveillais avec difficulté. J'entendais des voix. Je me trouve dans une autre cage. Je hurlais. Les animaux dans la salle s'affolèrent. Je mordis les barreaux et griffais. Quand deux hommes entrèrent dont l'un, je reconnus. Je grondais. Jayson tendit une main vers moi, je tentais de le mordre. Il recula en demandant l'homme ce que j'ai. L'homme en blanc disa que j'ai...

*****************************************************************************************************

Alors elle a quoi? :3 

Le mystère de la nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant