Mission.

4K 285 0
                                    

Je m'installais dans une petite maison dans un village. 

- Alors ma fille n'est pas si prétencieuse? demanda ma mère à Jayson.

- Maman et si tu nous parlais de ton problème au lieu de moi? dis-je avec un sourire faux.

- Mais une mère doit savoir un peu sur sa fille.

Je soupirais.

- Jayson, tu peux m'attendre dehors s'il te plaît.

Il me regarda et il sortit. Ma mère me regardait.

- Dis moi ton problème, insistais-je en soupirant.

- Tu veux un peu de thé, on pourrait parler, souria-t-elle.

Mais elle m'énerve. Elle ne me donne pas de nouvelle pendant un moment et là, elle veut tout rattraper en claquant des doigts.

- Tu te fous de moi, tu m'as rien dit même pas un mot pendant ces années maintenant tu veux me chouchouter, criais-je en colère.

- Je veux me rattraper, je sais. Je suis une mauvaise mère mais je ne pouvais pas te voir en face car tu es un vampire aussi, pleura-t-elle en me regardant.

- Parce que je suis un vampire. Tu sais quoi? J'aurais préféré mon père car tu l'as quitté parce que tu ne supportes pas qu'on te traîte mal. Je suis un malheure pour toi. Et je sais même pas pourquoi je suis venu, rigolais-je en gardant ma rage.

- Lili...

- Non, j'en ai assez entendu. J'ai besoin d'air. 

Je sortis de la salle et me transformais en loup. Je courrais de rage. Je m'arrête après un long distance. Je m'assois dans la neige en regardat le sol. Je suis un monstre pour eux. Je fais honte à mes parents. Je griffais l'arbre de rage. J'entendais des pas, je sentais l'odeur de la menthe de Jayson. Je me retournais et vis le loup noir. Il s'avança vers moi. Il se transforma en humain et me prit dans ses bras. 

- Je suis tellement désolé ma douce, dit-il en me rassurant.

Je me transformais en humaine et me serrais contre lui en pleurant. J'ai tellement enduré. Je me calmais peu à peu dans ses bras. Il me caressa les cheveux. Je m'endormis dans ses bras.

Je me réveillais. Je vis Jayson à côté de moi qui dort, je restais là, à réfléchir.

Après un moment de réflexion, je décide d'aider ma mère mais pas plus. Jayson se réveilla avec un sourire. Un vrai ange. Je souriais à mon tour. On sortit de la maison dans le village après avoir mis des vêtements. J'entrais dans la cabane de ma mère. Elle me souria mais je lui regardais simplement. 

- Je suis venue pour t'aider pas plus.

Elle soupira. 

- On a des loups du clan Blayck qui nous menace mais il détient l'un des notre. Il se nomme Lucien, on ne peut pas le récupérer sinon il nous turons. Mais comme ils ne connaissent pas ton identité, tu pourrais t'introduire. 

- C'est risqué, intervena Jayson.

- Jayson...

Je devais m'introduire. Mais c'est vrai que ce serait simple si c'est Jayson mais ils veront ses flammes. Je devais charmer. 

- Daccord...

- Quoi!?! Mais Lilith...

- Jayson. Écoute moi, on doit le faire, tu ne peux pas. On verra tes flammes, j'irais et ils croiront que c'est un vampire. 

Il soupira et sortit. Je regardais ma mère. Je me levais à mon tour et commençais à chercher. Je reniflais l'odeur et le trouvais un peu loin. Je le vis assis contre un arbre en regardant le vide. Je m'assois près de lui en prennant sa main. 

- Lilith, je ne veux pas te perdre, dit-il en me regardant.

- Jayson...

Je le serrais contre moi. Je regardais son cou sans faire exprès. Je détourne le regard. Je dois me retenir.  Je suis tellement habituer par son sang. J'ai l'eau à la bouche. Il me serra contre lui.

- Vas-y, dit-il avec une douce voix.

J'hésitais un moment. Je léchais la morsure qui lui fit frisonner, je mordis en douceur. Il soupira, je bus un peu de son sang. Chaude et pétillante. Ce sont les seules et unique mot qui le qualifie. Il caressa mon dos avec sa main délicieusement chaude sous mon haut. Je gémis. Je retirais mes crocs et léchais la morsure. 

Il m'embrassa dans le cou. Je me sens secouer. Mes pouvoirs montèrent d'un coup.

- Pas ici, soupirais-je en essayant me calmer.

- Pourquoi pas? 

Le mystère de la nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant