Doux mot!

3.4K 233 2
                                    

Je me calmais et vis Jayson. Il me regarda. 

- Lilith. Ça va? 

Je tremblais, je repense de ce qui se passe. Je suis stupéfaite, il me caressa les cheveux. Je le touchais en regardant. Ce n'est pas un rêve, je me serrais contre lui.

- Je ne voulais pas que tu meurs, pardonne moi.

- Lilith, ne t'inquiète pas, dit-il en me caressant. On rentre maintenant. 

- Attend. 

Je pris un feutre et écris un mot d'aurevoir au pauvre loup garou ensommeillé " CRÈVE ESPÈCE DE BASTARD ". Je pris la main de Jayson, on sortit, les loups garous étaient par terre sonnés. Jayson est partit quand même un peu fort. On sortit de la maison, on se dirigea vers la voiture, on n'avait plus rien à faire avec ma mère. J'ouvris la porte de la voiture lorsqu'on arriva, j'entendis des pas de course derrière moi. Je me retournais et vis ma mère et les autres loups. 

- Merci, commença ma mère.

- Je ne fais qu'aider ma famille, dis-je en baissant le regard.

- Tu ressembles tellement à ton père, pleura-t-elle de joie.

- Tu sais, il n'y a rien qui puisse éteindre un amour si on se bat, souriais-je faiblement. Je t'ai détesté mais c'est pour autant que je te laisse dans les problèmes.

- Lilith...

Elle pleura en tombant à genoux. Je m'approchais d'elle et posa ma main sur sa tête.

- Je t'aime maman.

Je rentrais dans la voiture et on partit. Jayson me prit la main en souriant.

Ce chapitre est court dsl!!!!

Le mystère de la nuit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant