Rencontre inattendue

956 45 5
                                    

Il doit être maintenant vingt heures je finis de ranger mes appareils de tatouages, quand quelqu'un rentre en trombe et se cache derrière la porte. Je le regarde attentivement il est charmant c'est une personne qui doit être romantique, puis je m'approche de lui pour lui expliquer c'est fermer.
-J'ai fermé boutique pour aujourd'hui, répliques-je.
-Je m'excuse, je suis poursuivi par des fans et des paparazzi, reprit-il en reprenant son souffle.
-Cela ne change pas mon problème, repris-je en me posant devant lui.
On se regarde droit dans les yeux et je remarque qu'il a les yeux veyrons comme moi. Ses cheveux noirs fond contraste avec sa couleur de peau si claire. Je vais jouer avec lui puis je le jetterai comme tout les autres, j'ouvre la porte puis je laisse sortir et je ferme la porte derrière moi pour rentrer dans mon appartement en plein centre de Tokyo. Je le laisse sur le carreau en même temps c'est comme ça que je fais à chaque fois.
-Attendez je peux savoir votre nom, reprit-il en attrapant mon bras.
-Pourquoi? Demandes-je en me retournant.
-Pour vous inviter à boire un verre avec moi un jour, reprit-il.
-Allen Walker, dis-je en partant en direction du métro.
-ENCHANTÉ, cri-t-il.
Je fais comme si je n'avais rien entendu puis je descend les escaliers du métro, je rentre dans la rame. Je réfléchis à comment je vais le faire succomber à mes charmes, pourquoi tomber amoureux d'une personne alors que je peux en avoir plusieurs.
J'arrive chez moi dans mon grand appartement vide comme d'habitude, je me retrouve devant mon réfrigérateur. J'attrape une bouteille de TrueBlood, je verse le contenue dans un verre à vin. Je me pose sur la terrasse pour profiter encore de l'air frais avant que l'hiver arrive. Toujours mon verre à la main, je regarde la vue au même moment je sens mon Samsung Galaxy S5 vibre.

Message de Law :
Salut beau gosse sa te tente
une boîte ou autres ?

Message pour Law :
Viens chez moi tout de suite.

Message de Law :
Okay j'arrive dans dix minutes.

Je fini mon verre et je cache la bouteille de verre, je rince le verre puis je le laisse sur le plan de travail. Je ne veux que personne sache que je suis une personne du NightWorld car après il change complètement et ce n'est pas ce que je veux. Je regarde les quelques applications que j'ai dans mon portable puis j'entends la porte d'entrée sonner. Je me lève pour ouvrir à Law.
-Salut qu'est-ce que ta pour que je vienne chez toi? Demande-t-il.
-Pas envie de sortie c'est tout, repris-je en posant mes mains sur ses hanches.
-Allen arrête je ne suis pas comme ses personnes que tu détruis, déclare Law en me repoussant.
-J'en ai besoin, répliques-je.
-Non puis tu sais très bien que je suis avec quelqu'un qui ne pardonne pas facilement alors s'il te plaît, reprit-il en partant de chez moi.
Je me retrouve de nouveau seule, je me décide de commencer les croquis pour les clients que j'aurais dans la semaine. Je me demande ce que fait l'autre en ce moment.

POV Yu
Après mettre cacher dans se salon de tatouages, je n'ai pas arrêté de penser à cet homme au yeux veyrons qui se prénomme Allen. Je suis chez moi, j'ai croiser mon voisin mais de dos comme à chaque fois et il ressemble de dos à la personne que je viens de rencontrer juste une coïncidence je pense. Je prends une bouteille de TrueBlood puis verse le contenue dans un verre à vin et je m'installe sur mon canapé. J'entends une porte claquer sa doit être mon voisin, qui doit sortir. Je repense à ma journée de shooting qui a été crevante car le photographe était jamais content des tenues choisi par la styliste qui était très belle mais les femmes ne sont pas trop mon truc si vous voyez ce que je veux dire.
Je fini mon verre puis je vais aller me coucher demain j'ai un rendez-vous à dix heures pour me faire tatouer.
Je m'allonge dans mon lit, je me demande ce que fait Allen en ce moment. À force de trop penser je perdre des neurones.

Le lendemain, je me prépare vite fait un petit déjeuner avec une brioche au pépite de TrueBlood une seule boulangerie les fait alors dans tout Tokyo, j'ai emménagé ici pour le travail mais aussi car je suis venu retrouver la personne qui m'a transformer. Aller à la douche Yu, je glisse sous l'eau puis je commence à me laver puis je me rince rapidement car je suis en retard comme d'habitude.
Je suis dans le métro pour aller chez le tatoueur, je me suis habiller incognito ce qui veut dire casquette et lunettes de vue. J'arrive assez rapidement au salon de tatouage à mais c'est la où je me suis cacher hier, je rentre à l'intérieur et une personne vient à ma rencontre.
-Bonjour vous avez rendez vous? Demande une jeune fille tatouer de partout.
-J'ai rendez-vous avec Allen, repris-je en m'appuyant sur le comptoir.
-Allen ton rendez vous est là, cri-t-elle.
-C'est bon j'arrive putain, réplique-t-il en marchant jusqu'à nous.
Je reste toujours bouge bée en voyant ses yeux veyrons et je compris rapidement que c'est une personne du NightWorld avec le nom de son clan tatouer sur la peau.

POV Allen
Je suis en train de finaliser le dessin du client de dix heures, j'entends Amy qui s'occupe des rendez vous. Je marche en direction de mon client, j'ai le dessin entre mes mains.
Je reconnus directement le jeune homme d'hier, alors c'est pour lui le tigre dans le dos.
-Bonjour Allen, repris-je en fesant comme si je ne le connais pas.
-Yu Kanda, déclares-je en posant mes lunettes de vue sur le comptoir.
-Bien voici le dessin que je t'ai dessiner, repris-je en lui tendant le dessin.
-Magnifique, dit Yu en prenant le dessin entre ses mains.
-Bon on peut commencer? Demandes-je en fesant signe de me suivre.
Je mets le stencil sur sa peau, je lui montre dans le miroir l'emplacement du tatouage. Puis il s'installe sur la table de tatouage, je commence par les contours.
-Pourquoi un tigre? Demandes-je en essayant de faire une conversation.
-Je sais pas, il y a une semaine j'ai eu envie d'un tatouage puis j'aime bien les tigres, reprit-il en restant immobile.
-Ah okay, dis-je.
Au bout de quatre heures j'ai enfin fini les contours et je me mets à commencer à utiliser la couleur pour le tigre. On a discuté et il me donne encore plus envie de le faire souffrir, à un moment j'ai vu dans son regard de la tristesse et de la souffrance. Je n'ai rien demandé puis cela ne me concerne pas. Quand j'essuie un peu le tatouage, j'ai l'impression d'avoir toucher sa peau en dehors d'aujourd'hui mais où.
-Yu c'est fini, déclares-je en essuyant tout le tatouage pour retirer toute l'encre inutile.
-Merci il est magnifique, reprit Yu.
-De rien je te laisse voir avec Amy pour le paiement, dis-je en posant mes fesses sur la chaise de bureau.
-Okay au revoir, réplique-t-il.

Où je l'ai rencontrer et toucher, oh et puis merde je vais juste m'amuser avec lui. J'attends qu'il parte pour que je m'installe sur le canapé qui est vers l'accueil. Puis Amy me parle.
-Il est encore plus beau en vrai, reprit-elle en bavant.
-Tu vas gobé des mouches, repris-je en prenant mon portable qui vient de vibrer.

Message Inconnue :
Je suis désolé j'ai demandé ton numéro
à la jeune fille, je te donne rendez vous ce s
oir à vingt heure trente dans ce restaurant.

Kanda

Quand je vois le message de Yu, je souris comme un idiot. Je ne réponds pas à son message mais l'appelle.
-Allô Yu, repris-je.
-Non je suis son assistante personnel que puis-je pour vous? Demande-t-elle.
-Vous pouvez lui dire que c'est d'accord pour ce soir, déclares-je.
-Très bien je lui dirais, reprit-elle en raccrochant.
Je regarde l'heure et vois seize heures mon prochain client devrait pas tarder, puis ça va aller c'est juste un remplissage comme j'ai fini les contours il y a trois semaines.
Amy m'appelle pour mon client puis il s'installe et je commence à mettre les couleurs sur son dragon.
Quand j'ai enfin terminé ce tatouage je cours pour aller me changer dans mon box pour enfiler une chemise blanche. Je sors de la boutique en laissant Amy fermer avec un des deux autres tatoueurs, je monte dans un taxi qui me pose devant un grand bulding.
Je descends du taxi donne l'argent puis je prends l'ascenseur. Je regarde l'heure qui m'affiche vingt et une heure, j'espère qu'il est encore là. J'arrive dans un immense restaurant avec une vue de trois cent soixante degrés.
-Bonsoir vous avez une réservation? Demande un homme.
-Oui au nom de Kanda, dis-je.
-Suivez moi monsieur Kanda vous attends, reprit-il.
Je suis l'homme qui me conduit à une table un peu à l'écart des personnes clientes du restaurant. Quand j'arrive devant notre table je vois Yu habiller d'une chemise blanche je vois à travers le tatouage que je lui ai fait mais il a déjà cicatrisé comment est-ce possible NightWorld peut-être.
-Je suis désolé de mon retard, repris-je en posant mes fesses sur la chaise du restaurant.

Je n'aurais jamais du accepter ce restaurant, je sens que je vais m'en mordre les doigts. 》

Single Love Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant