Départ amoureux

307 23 1
                                    

Allen est toujours en train de me tenir dans ses bras, comme si j'allais m'enfuir. Je caresse ses cheveux long qui ont pousser aussi comme les miens, Amy ne comprends pas la scène qu'il y a entre Allen et moi.
-Je suis désolé j'aurais du te répondre, dis-je avant qu'il ne me coupe la parole.
-Non c'est moi je t'aurais fait du mal donc tu avais raison, mais je ne pensais pas que tu reviendrai un jour, reprit-il en me regardant.
-C'est moi qui t'en ai fait à la place, répliques-je en posant mes mains sur ses épaules qui ont complètement changer je sens ses os à travers son t-shirt.

Je prends la main d'Allen et le traîne jusqu'au boxe ou il y travaille. Je le pousse sur le lit ou il va me tatouer dans quelques minutes. Je me mets sur lui à califourchon, je tend mon cou et le rapproche de ses lèvres. Ses mains se baladent sur mon cou, puis ses crocs prennent le relais et plantes ses dents acérées dans mon cou.
Je ressens tout ce que j'avais essayé d'oublier, je regarde le dragon qu'il a dessiné pour moi. Au bout de quelques minutes Allen relâche mon cou.
-Je suis désolé si je t'ai fait mal, dit-il en posant ses mains sur mes hanches.
-Non mais c'est quand la dernière fois que tu t'es nourri? Demandes-je.
-Deux ans aujourd'hui mais Law m'a forcé quelques fois à me nourrir, reprit Allen. Tu es toujours aussi beau.
-Toi aussi avec tes yeux veyrons, répliques-je en rougissant.
-Alors tu es prêt à être tatouer voilà le dragon que tu m'as demandé ou plutôt Law, dit-il.
-Oui on va dire sa mais ce que je veux, repris-je en posant ma main sur son torse pour lui faire comprendre ce que je voulais.
-Tu es sur ? Demande Allen en se levant du lit.
-Oui car maintenant on ne se quitte plus et de toute manière j'arrête le mannequinât, déclares-je en regardant Allen finissant le croquis.
-Pourquoi tu arrête? Demande Allen en me tendant le dessin.
-J'ai fait mon temps mais maintenant je veux faire un de mes rêve, repris-je en regardant la calligraphie cas choisi Allen.

Allen met le calque sur mon torse, je ne regarde pas dans le miroir car je lui fais confiance. Il commence à me tatouer, on discute un peu puis il m'explique qu'il a acheter mon appartement.
Sa fait trois heures qu'il est sur mon torse quand il me dit que c'est fini. Je me dirige vers le miroir et là je me rends compte que je suis heureux d'avoir retrouver Allen.
Je l'aide à ranger puis on part ensemble à son appartement, je me demande si je vais pas m'acheter un appartement je ne vais pas vivre chez Allen.
Quand on arrive dans l'appartement, je remarque qu'il n'a fait aucune modification et à laisser la lettre sur le comptoir de la cuisine. Il a mit des rideaux sur toute les baies vitrées du salon. Il prend ma valise puis la laisse dans le hall de l'entrée, je ne fais rien et je ne veux rien dire par peur qu'il ne revienne comme avant.
-Yu tu m'écoute? Demande Allen en passant sa main devant moi.
-Désolé je pensai, repris-je.
-Je vais te laisser ta chambre et je dormirai sur le canapé, déclare-t-il.
-Non tu es chez toi donc je te laisse ton lit quand même, repris-je. Mais pourquoi avoir acheté mon appartement?
-Si j'ai acheté ton appartement c'est de me rappeler que je t'ai laisser partir et que je le méritais, déclare Allen en baissant son regard.

POV Allen
Je me sens tellement mal, Yu est devant moi et je n'arrive pas à le regarder dans les yeux tellement j'ai honte. Je n'ai même pas eu le courage de jeter la lettre qu'il m'avait laisser deux ans plutôt. Yu prend la direction de la chambre, je le suis avec sa valise que je pose dans le dressing avec des vêtements que j'avais laisser sur certains cintres et étagères. Je retrouve Yu dans son ancienne chambre, je n'ai jamais eu le courage encore plus que la lettre de changer les draps car j'avais l'impression de dormir avec Yu.
-Tu as jamais changé ou retirer tous ce qui te rappelle de moi? Demande Yu en se retournant dans ma direction.
-Non, repris-je en prenant Yu dans mes bras.
J'ai besoin coller de son corps au mien, comme si j'allais mourir ou tomber je ne sais pas, j'en ai besoin.
Yu me caresse pour me réconforter, je me sens un peu mieux. On reste comme ça durant de longues minutes cela me réconforte, puis il embrasse ma tempe. On retourne dans le salon et il se dirige dans la cuisine pour préparer quelques trucs à manger mais il n'y a rien dans toute la cuisine et il comprend quand je disais rien manger. Il se retourne et fait un regard du genre compatissant on va dire ou même empathique.
-Désolé mais il n'y a vraiment rien dans les placard, dis-je en prenant plusieurs sacs de course.
-On va faire les courses alors, reprit Yu en prenant un des sacs que j'avais dans ma main.

On arrive assez rapidement dans un grand supermarché pour prendre plein de produit pour au moins une semaine ou deux. Yu prend beaucoup de choses et les mets dans le chariot, je pousse le chariot. Je le regarde faire jusqu'à que l'on aille au rayon réserver pour notre monde, je ne rentre pas dans le rayon j'ai trop honte. Il me laisse puis prend du TrueBlood un pack de plusieurs sang artificiel différent.
Je suis toujours devant le chariot, Yu me demande quelques trucs.
-Allen tu veux, des brioches au TrueBlood? Demande Yu en rougissant.
-Oui mais à cet heure ci la boulangerie est fermer, repris-je.
-J'irai demain en chercher si tu en veux toujours, dit Yu.
Après cette micro conversation, on prend la direction des caisses pour payer les courses. On a mit tout nos achats dans les sacs de course que l'on avait apporté. Je sors les clés de voiture de ma poche de pantalon, j'ouvre le coffre on met toute les courses à l'intérieur puis on se dirige à mon appartement.
On gare la voiture dans le garage souterrain de l'immeuble, je prends quelques sacs puis je me dirige à l'ascenseur avec Yu derrière moi. Après avoir ranger les courses Yu commence le repas qu'il voulait faire avant de faire les courses, je le laisse faire. Pourquoi est-il revenu, pour moi ou par pitié? Je me lève du canapé puis je m'installe devant Yu qui cuisine un genre de ramen.
-Pourquoi tu es revenu? Demandes-je en essayant de ne pas paraître froid.
-Law m'a retrouver à Londres quand j'allais prendre un avion pour Taïwan pour voir de la famille, comment dire, reprit Yu.
-Tu es revenu par pitié c'est ça dit le moi, répliques-je en haussant le ton.
-Non Law m'a montré plusieurs photos de toi amaigri et j'ai su par ton message il y a un an que tu allais casser le contrat de mariage, dit Yu en même temps que je lui coupe la parole.
-Tu devais être heureux? Demandes-je toujours sur un ton froid.
-Non je me suis effondré sur le sol de l'hôtel ou je logeais à l'époque. J'étais tellement triste que je suis rester enfermé dans cette chambre d'hôtel pendant six mois et quand j'ai vu les photos de Law j'ai compris que l'on est de vrai idiot de ne pas avoir eu une conversation civiliser mais essaye de me comprendre aussi, je ne voulais pas subir tes colères ou autre, réplique-t-il au même moment que je relève la tête je vois Yu en pleure. Comment j'aurais vécu sans toi si tu serais mort?
-Non ne pleure pas, repris-je en le prenant dans mes bras frêle et maigre.
-A qui la faute, reprit-il.

Yu est toujours dans mes bras quand je sens une odeur de cramé dans la poêle. Je prends à contre coeur un extincteur avant qu'un feu ne se déclare dans la cuisine. On se mirent à rire après cette action de super héros. Je me rapproche du visage de Yu, nos lèvres sont à quelques millimètres de ce toucher je sens le souffle de sa respiration sur mes lèvres. Nos lèvres se touchent on dirait un doux souvenir d'enfance quand nos lèvres se touchent c'est tellement agréable c'est la première fois que je ressens autant de sentiments dans un baiser.
On se sépare, puis on se regarde et on se mit à rougir comme pour notre premier rendez vous. Je pose ma main dans son dos et Yu pose sa main dans mon dos aussi. Je claque un doigt et de la musique s'enclenche une chanson de slow.
-Si je me rappelle bien, je te dois une danse pour un bal que l'on devait aller ensemble le jour de ton malaise, dis-je en regardant Yu.
-Tu t'en rappel? Demande-t-il en mettant ses mains autour de mon cou.
-Oui je me suis rappeler de notre passé le jour où j'ai dormi pour la première dans ton lit, repris-je. Oubli directe la recherche d'appartement.
-Tu es trop mignon, hein quoi mais non je veux mon appartement et je veux que l'on recommence notre relation en me fesant la cours comme tu le fesais, déclare Yu en posant son regard sur mes tatouages.
-D'accord alors à partir de demain je te fais la cours, repris-je.

《Comment refuser à Yu ce que je lui doit depuis tant d'années. Il est trop mignon quand il rougis et qu'il essaye de me tenir tête. 》

Single Love Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant