Cela fait maintenant une semaine qu'Allen a reprit le travail et bien pour ma part je suis dans la cuisine en train de finir les gamelles de nos deux chiens. Je siffle et la d'un coup deux petites boules de poil cours jusqu'à moi.
J'entends la porte d'entrée claquer et je vois que c'est Allen qui rentre. Il me prend dans ses bras, j'aime quand il me prend dans ses bras tatouer.
-Alors ta journée? Demandes-je.
-Épuisante mais quand je te vois tu me rend toute mon énergie, réplique Allen.
-Tu es trop mignon, bon je vais commencer à cuisiner donc si tu veux prendre une douche c'est le moment, repris-je en ouvrant le réfrigérateur.
-Hum bonne idée mais j'ai envie que tu viennes avec moi, dit-il.
-Allen s'il te plaît je ne suis pas prêt, répliques-je en refermant le réfrigérateur.
-Ce n'est rien mon amour j'attendrais le temps qu'il faudra donc ne t'inquiète pas, reprit Allen en me prenant dans ses bras pour me rassurer.Au bout d'une dizaine de minutes Allen est parti se douché et je commence à préparer notre repas en amoureux. Je me demande comment il ne peut pas m'en vouloir de le repousser, je suis un monstre j'ai un corps d'homme avec un sexe féminin. Je sais qu'il a déjà vu mon corps mais j'ai quand même peur, je fini de préparer le repas quand Allen descends les escaliers. Il s'installe devant moi puis on commence à manger, il me regarde manger comme à chaque fois.
-J'ai quelques chose sur le visage? Demandes-je.
-Non mon amour ne t'inquiète pas, répond Allen en rougissant.
-Allen comment tu fais pour ne pas m'en vouloir de te faire attendre, repris-je.
-Eh bien parce que je t'ai fait souffrir donc je comprends que tu veux prendre ton temps et je ne peux t'en vouloir, dit-il en prenant son verre de TrueBlood.
-Je te promets de ne pas te faire trop attendre, dis-je en me levant pour prendre le dessert et le fromage.Après le repas, Allen et moi nous sommes sur le canapé en train de regarder une série américaine qui est "The Blacklist". Nos chiens à nos pieds en train de faire un petit sommes, je me blottis contre Allen qui caresse mes cheveux que je devrais faire couper au passage.
Je suis tellement heureux d'avoir Allen a mes côtés mais j'ai peur qu'il ne revienne comme avant, au même moment la porte d'entrée sonne donc je me lève avec les chiens qui me suit de près. J'ouvre la porte et la je vois en quelque sorte ma petite fille.
-Hey Papy, reprit-elle
-Lena qu'est-ce que tu fais ici? Demandes-je surpris de la voir.
-Eh bien je t'ai envoyé un mail pour dire que j'arrive aujourd'hui à Tokyo, Papy tu m'as oublié? Demande Lena.
-Pardon je ne regarde pas souvent mes mails, dis-je.
-Oh tu dois être Lena, reprit Allen en lui tendant sa main.
-Oui et vous? Demande-t-elle en le regardant.
-Je suis Allen, déclare-t-il avant que j'entende le bruit d'une gifle.
-Lena, repris-je.
-J'espère que tu as fini de faire souffrir mon Papy Yu sinon je te tue c'est compris mon père a essayé tant bien que mal de lui rendre le sourire, mais je vois dans son regard qu'il est heureux, dit Lena.
-Je sais que je l'ai fait souffrir c'est pour ça que j'attends qu'il me pardonne, répond Allen en posant son regard sur moi.
-Bien je m'installe ou? Demande-t-elle.
-Eh bien je vais te laisser dans ma chambre et je dormirai avec Allen, repris-je.Après que l'on a fait visiter l'appartement à Lena on se met tous sur le canapé, Allen a préparé une boisson chaude pour Lena et pour nous un verre de TrueBlood chacun. On discute de tout et de rien, puis je remarque que Lena bave limite sur la bouteille de TrueBlood. Je prends la bouteille puis vide le contenue dans le verre d'Allen. Je l'engraisse car il n'a pas trop pris de poids depuis que je suis revenu sur Tokyo. Allen remarque comme moi, le comportement de Lena on ne dit rien c'est à elle de nous le dire mais j'espère que le connard qui la transformer n'est pas parti comme un connard comme avait fait Allen mais bon il pensait que j'étais mort. Je me lève pour ranger les verres et la tasse de Lena, puis on prend tous la direction de la chambre à coucher. Je glisse dans le lit en pyjama bien ample pour qu'Allen ne vois pas trop ce que vous savez.
POV Allen
On est dans le lit, je suis collé au dos de Yu qui sait endormi assez rapidement après avoir enfiler son pyjama. Mon bras qui entoure sa taille et mon autre main qui caresse ses cheveux long. Je repense au comportement de Lena qui j'ai cru allait sauter sur la bouteille de sang artificiel. Je regarde mon amour dormir avant de sombrer dans les bras de morphé.
Quand je me lève, je vois Lena en train de vider tout les bouteilles de TrueBlood et la moitié du sang artificiel sur son chemisier blanc. Je cours pour lui retirer la bouteille des mains pour caché la scène à Yu.
-Lena va à la salle de bain, je ne veux pas que Yu te voit comme ça, repris-je.
-Allen ne lui dit rien s'il te plaît? Demande-t-elle.
-Lena je ne peux pas Yu va m'en vouloir et je ne veux pas le perdre.
-Je veux juste quelques jours pour lui dire, répond Lena.
-D'accord mais tu fais attention, repris-je en attrapant un torchon.
Lena part dans la salle de bain, pendant ce temps là je nettoie le sol mais sa fait combien de temps qu'elle n'a pas bu de sang, je fini de laver le sol et les meubles de cuisine tâcher par le TrueBlood quand Yu arrive.
-Qu'est-ce que tu fais? Demande Yu en me regardant frotter.
-J'ai fait tomber une caisse de TrueBlood en voulant en mettre au réfrigérateur donc je nettoie, répliques-je en essayant d'être convaincant.
-Allen, reprit Yu avec une voix peu énervé.
-Yu ce n'est rien je ne suis pas blesser, dis-je.
-J'ai croisé Lena tâcher de sang artificiel, tu crois quoi je n'allais pas savoir qu'un connard la transformer, cri-t-il en me crachant à la figure.
-Je suis désolé mais je suis un de ses connard, repris-je en me levant et en attrapant ma veste et la laisse des deux chiens.
-Allen attend c'est pas ce que je voulais dire, dit-il mais c'est trop tard je viens de claquer la porte.Je suis dans l'ascenseur en train de contenir mes larmes, je sais qu'il est énervé mais c'est normal que je me sente viser parce que je l'ai abandonné en pensant qu'il était mort. Je marche dans la rue sous la pluie avec les chiens quand je me rends compte que je me retrouve devant l'immeuble ou notre histoire a recommencer. J'entre dans le hall d'immeubles, je croise le concierge qui me dit que l'appartement est toujours libre et que je peux aller le voir si je veux. Donc je prends l'ascenseur avec les chiens, quand on arrive à l'étage je repense à tout ce qui sait passer depuis que je sois parti de cette appartement.
J'entre dans l'appartement, il n'y a plus un seul meuble et je me dirige directement à la baie vitrée ou cette vue est toujours aussi magnifique. Neige et Gray courent dans toute la pièce je les laisse faire, je sens mon Samsung vibrer dans la poche de mon blazer mais je n'ai vraiment pas envie de répondre alors je le laisse vibrer. Je glisse le long de la baie vitrée pour me retrouver sur le sol en train de pleurer. Je regarde l'heure sur mon portable qui indique qu'il est treize heures il y a dix appelle manqué de Yu et trois appelle de Law et deux messages de Yu. Je ne regarde pas les messages.
-Neige, Gray on part, repris-je.
Je me lève du sol, essuie rapidement mes larmes de sang. Je remets les laisses que j'accroche au collier, j'actionne la poignée de la porte d'entrée et au même moment je me retrouve devant Yu essoufflé.
-Je...suis...désolé...Allen...je.., bégaye-t-il en essayant de reprendre son souffle.
-Yu en même temps j'avais promis à Lena de ne rien dire car c'est à elle et pas à moi, répliques-je en lui coupant la parole.
-Je sais mais comprend moi tu n'as pas été avec moi après ma transformation, reprit-il.
-Oui mais tu n'étais pas obligé de me faire comprendre que je suis aussi un connard, dis-je.
-Allen je suis tellement désolé, répond-t-il en me prenant dans ses bras.
Je ne devrais pas lui en vouloir mais je n'y arrive pas. On part de l'immeuble et on prit la direction du métro pour rentrer, Yu me tiens la main. Je le suis jusqu'à notre appartement. On arrive Yu ouvre la porte d'entrée puis je détache les chiens puis je pars dans ma chambre. Je veux rester seul, je m'allonge sur le lit et je me mets à regarder le plafond de la chambre. Pourquoi j'ai laisser revenir Yu dans ma vie, je sais que je l'aime mais parfois j'ai l'impression que je suis qu'un monstre à ses yeux.
J'entends quelqu'un rentrer dans la chambre, sait Yu qui rentre puis s'allonge sur le lit. Son visage se rapproche du mien, puis pose ses lèvres sur les miennes.
-Je suis désolé, mais n'oublie pas que j'entends tes pensées et tu n'es pas un monstre pour moi, reprit Yu en posant ses fesses sur mon bassin.《Je l'aime.》
VOUS LISEZ
Single Love Tome I
RomanceAllen Walker, est un homme comment dire froid, manipulateur, qui adore draguer et jeter ses personnes hommes ou femmes comme une vulgaire chemise. Il est connu pour être le tatoueur le plus connu du Japon. Yu Kanda, est un homme comment dire sensib...