Allen et moi nous sommes en ce moment dans le parc entrain de promené nos chiens. Cela fait un mois que Louis et Lena sont à la maison, ils partent demain pour retrouver leur chez soi qui est New York. Allen me rend heureux on a fait plusieurs fois l'amour dans notre lit maintenant et je n'ai plu ses a priori avec mon corps, nos chiens s'amusent bien tout les deux.
Allen n'a pas trop remarqué que j'ai quelques nausées le matin, c'est une surprise pour son anniversaire qui est demain donc encore quelques heures avant son cadeau. Allen pose ses lèvres sur les miennes, pose sans faire attention sur mon ventre ses mains et il fallait au même moment que notre bébé bouge. J'avais presque réussi mon cadeau est fichu.
-Yu ça va? Demande Allen.
-Oui, repris-je en le regardant droit dans les yeux.
-Tu es sur? Demande Allen en me fesant asseoir sur le banc.
-Oui je suis juste heureux, dis-je.
-Heureux, reprit Allen en posant sa main de nouveau sur mon ventre.
-Tu as deviner? Demandes-je en caressant mon ventre.
-Oui je l'avais remarqué mais j'attendais que tu me le dise Yu je ne t'en veux pas, réplique-t-il.
-Je voulais te le dire pour ton anniversaire, dis-je.
-J'ai le plus formidable des petits amis, répond Allen en embrassant mes lèvres furtivement.Après cet balade on est rentré car Allen a peur que je me face mal un vrai papa poule je ne l'aurais jamais pensé comme ça. Il m'a juste apporter une bouillotte pour avoir moins mal au dos, une couverture sur moi. Il regarde mon ventre comme si mon ventre allait exploser, cela me fait rire intérieurement car cela ne sera pas avant trois mois.
-Allen mon ventre ne grossira pas avant une semaine ou deux donc tu peux arrêté de le regarder, répliques-je en posant ma main sur sa cuisse.
-Je sais mais je suis tellement heureux comprend moi, reprit Allen en posant sa main sur mon ventre.
-Je sais Allen, dis-je en posant ma tête sur son épaule pour m'en faire un coussin.
Lena et Louis descends après avoir fini je pense de faire leur valise puis s'installe sur le canapé en face du notre. Je vois que Lena comprends pourquoi je suis à moitié malade depuis quelques semaines. Je pose ma main sur celle d'Allen qui est sur mon ventre.
-Oui je vais avoir un cousin ou une cousine, hurle Lena en sautant sur le canapé.
-Félicitations Allen, reprit Louis en souriant.
-Merci, dis-je.
-C'est pour quand? Demande-t-elle.
-Dans trois mois, répliques-je en me blottissant contre Allen.
-Je suis trop contente, déclare Lena.
Allen et Louis sont partis faire le repas de ce soir qui est leur dernier repas avec nous. J'entends quelques brides de leurs conversations mais je ne fis pas attention avant d'entendre.
-Tu vas lui dire quand pour l'enfant que tu as eu? Demande Louis.
-Je ne sais pas mais le plus vite possible, répond Allen en continuant de faire le repas.
Je me lève du canapé, j'attrape ma veste et claque la porte de l'appartement. Je n'ai pas pris mon téléphone, j'aurais du le savoir qu'il y avait toujours un obstacle dans notre relation. Je suis dans la rue j'ai besoin de prendre l'air pour me calmer, moi qui pensais que les secrets soient fini et bien je me suis bien fait avoir.
Au bout d'une trentaine de minutes je me retrouve sur le port ou je peux prendre le ferry en direction de l'île familiale d'Allen mais je sais qu'il va me retrouver si je vais à son domaine donc je vais sur le bateau mais je n'irai pas au domaine.
Je m'installe confortablement sur un des nombreux sièges du bateau, on devrait être à quai dans une heure environ. Je me demande si Allen s'inquiète parfois je me rends compte que je suis trop naïf. Maintenant je suis enceinte de nouveau de lui, je suis vraiment un crétin et comment j'ai fait pour ne rien remarqué de cet enfant. Il cache bien son jeu l'enfoiré, je me mets à nouveau à pleurer. Je me mouche discrètement pour pas me faire remarquer par les larmes de sang.POV Allen
Je suis devant Lena qui m'engueule encore une fois car je l'ai blesser de nouveau par mon comportement mais si j'en ai pas parler il n'y avait rien à dire de cet enfant que j'ai eu est mort depuis bien longtemps car il est née humain et n'a jamais voulu de moi. Je lui explique mais elle ne veut rien savoir, Louis essaye de la calmer mais il n'y arrive pas vraiment car je me retrouve sur le sol du salon entrain de me laisser frapper. Je suis déjà inquiet pour Yu car il est partit sans son portable. Je la laisse faire car elle en a besoin, au fur à mesure les coups deviennent de moins en moins fort jusqu'à qu'elle hurle.
-Lena, reprit Louis en la prenant dans ses bras.
-J'espère que tu vas galérer pour le retrouver, hurle-t-elle.
-Je sais, repris-je en posant mon regard sur le sol du salon.
Je me lève enfile une veste en prenant mon portable, je prends la voiture pour le retrouver dans la rue sur quelques pater de maison. Je regarde de partout car je m'inquiète vraiment pour Yu.
Je me retrouve sur le port, j'aurais du le deviner j'appelle le majordome du domaine mais me dit que Yu n'est pas là. Je monte quand même sur le ferry, je descends de la voiture puis me dirige sur le pont. Je sens l'odeur de Yu sur le bateau, je m'installe sur le siège que Yu a dû s'asseoir. Je me rends compte que j'ai été égoïste avec Yu j'aurais dû lui en parler mais je n'ai pas eu le courage car je suis un lâche vraiment un lâche. Je regarde la vue que Yu a dû regarder durant le trajet du bateau.
Le commandant du ferry nous indique que l'on arrive à quai donc je me dirige à ma voiture et monte à l'intérieur. Je mets le contact puis sors la voiture du ferry, je renifle l'odeur de Yu qui est dans les parages. Je suis l'odeur jusqu'à un hôtel, je descends de la voiture puis me dirige à la réception. Je sors mon portable, je cherche une photo de Yu.
-Bonjour est-ce que vous aurez vu ce jeune homme? Demandes-je en montrant une photo sur mon portable.
-Je suis désolé je ne peux rien vous dire, réplique la jeune femme.
-S'il vous plaît c'est mon fiancé on sait disputé et j'ai peur qu'il ne face une bêtise, repris-je en posant mon regard sur celui de la jeune femme.
-Oui il est là mais ne veut voir personne, répond-t-elle en me donnant discrètement la clé de sa chambre.
-Merci beaucoup.
VOUS LISEZ
Single Love Tome I
RomanceAllen Walker, est un homme comment dire froid, manipulateur, qui adore draguer et jeter ses personnes hommes ou femmes comme une vulgaire chemise. Il est connu pour être le tatoueur le plus connu du Japon. Yu Kanda, est un homme comment dire sensib...