L'amour un sentiment

332 23 0
                                    

Demain sa fera deux mois que je n'ai pas vu et parler à Yu et cela me fait mal de n'avoir aucune nouvelle de lui. Je n'ai pas arrêté de repenser au message de cet personne, Law m'avait dit de ne pas ennuyer Yu. Il devrait rentré demain car il faut environ vingt-quatre heures pour aller sur Tokyo.
Je suis dans mon lit, je commence à m'endormir. Je rêve d'un rendez vous avec Yu mais vu les vêtements que l'on porte c'était juste un rêve avec des vêtements comme une mise en scène et là le rêve est devenu un cauchemar en voyant Yu au sol, je le mords mais cela ne changea rien, il ne se réveille pas.
-AhAh, cries-je en sortant de mon cauchemar.
Je cours en direction de l'appartement de Yu, j'appuie sur la poignée du logement et la porte s'ouvre. J'entre et me dirige en direction de la vue qu'il a qui est même plus belle que celle que j'ai. Je me retourne et vois un mot sur une feuille je l'attrape. Je commence à lire le mot.

Cher Allen
Si tu trouves cette lettre c'est que je suis parti dans mon pays et que je ne reviendrai jamais à Tokyo.
La raison pour laquelle je pars c'est toi, je ne veux pas être avec toi car tu vas me traiter comme un jouet, tu crois quoi que je n'allais pas vérifié ta vie avant d'essayer de retrouver son créateur qui est aussi son âme soeur.
Je suis pathétique et je sais c'est ce que tu penses.
Je ne veux me marié avec toi car je ne veux pas que tu me détruises, tu vois la vue que j'ai de mon appartement et bien je la trouve magnifique comme ton regard veyrons que je ne verrai plus.

Je m'arrête de lire durant quelques secondes, je me sens tellement mal. Je regarde la vue qu'il a, je vais tout faire pour retrouver Yu. Je recommence la lecture de la lettre.

Je sais que quand on sait rencontrer pour la première fois, j'étais une personne malade en fin de vie et je ne voulais pas mourir sans connaître l'amour et je l'avais trouver en toi en dix-neuf cent cinquante. Tu étais tellement gentil à l'époque mais un jour tu m'as retrouver inerte sur le sol et tu m'a mordu mais tu as cru que j'étais mort donc tu t'es enfui, sait ce que l'on m'a dit.
Je t'aime et je t'aimerai toujours mais au loin car je ne veux pas vivre au côté d'une personne comme tu es car je sais que ce n'est pas toi.
Le tatouage que tu m'as fait sera mon préféré pour toujours.

Adieu Allen.
PS: Ne me recherche pas.

Je viens de finir de lire la lettre, la personne qui m'avait envoyer les messages ce confirme, Yu ne reviendra jamais. Ce n'est qu'un cauchemar, je vais me réveiller dans quelques minutes et Yu sera la. Je sens mon Samsung sonner.

Message de l'inconnu :
Je te l'avais dit, il ne reviendra
jamais et maintenant tu as un confirmation.

Non ce n'est pas possible, je m'effondre au sol de son salon. Mes yeux se ferment, mes paupières sont tellement lourdes. Je ne veux pas me retrouver de nouveau seul, Yu me manque. Je vais le retrouver, même au bout du monde.

POV Yu
Je suis dans mon appartement, cela me fait mal de savoir qu'aujourd'hui sa fait deux mois que je n'ai pas parlé à Allen. Cela est tellement difficile, il n'a peut-être pas encore trouvé la lettre. J'ai eu tellement de contrat que j'arrive à oublier Allen mais quand tu as fini ta journée tu as le temps de te morfondre au fond du canapé ou dans le lit. Je sens mon Samsung vibrer, je vois que c'est Allen.

Message d'Allen :
Salut Yu, je suis Law un ami d'Allen
j'ai retrouvé Allen dans ton appartement
sur le sol en pleure c'est la première fois
que je le vois comme ça, s'il te plaît parle
lui ou envoi un message à Allen.

Message pour Allen :
Je suis désolé mais je ne reviendrai jamais
mais je lui enverrai
un message. Prends soin
de lui s'il te plaît.

Message d'Allen:
Okay passe une bonne journée.

Je veux revoir le Allen que j'ai connu et non celui qui est devenu un véritable monstre. Je me lève du canapé et je prends une bouteille de TrueBlood, je bois directement à la bouteille.
J'entends de nouveau mon portable vibrer c'est la petite fille de mon frère qui est mort depuis longtemps elle se prénomme Lena mais elle m'appelle quand même papy.

Single Love Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant