Vacance partie 2

239 17 5
                                    

Cela fait deux jours que l'on est sur l'île de ma famille. Hier j'ai fait visiter l'île à Yu et aujourd'hui on va faire de la plongée sous marine. J'espère qu'il sait nager sinon je me sentirais con et je ne serais plus ou me mettre.
Yu me rejoint au ponton privé que l'on a sur la plage, je lui tiens la main comme si il allait partir loin de moi. On arrive sur le ponton, je monte le premier sur le bateau pour l'aider à monter après mais la seule chose que j'arrive à faire et de faire tomber Yu sur moi et on atterri sur le plancher du yatch de mon père.
-Je suis désolé mon amour je ne voulais pas te faire tomber, dis-je en posant mes mains sur son visage.
-Ce n'est rien je ne suis pas en sucre et heureusement, reprit Yu en rougissant.
-Bienvenue à bord, déclare le capitaine du bateau en nous regardant avec un air amusé en nous voyant au sol.
-Merci beaucoup, remerci Yu en se relevant de sur moi.
-Bon prêt pour votre plonger sous marine? Demande-t-il en se dirigeant à la prou du bateau.

POV Yu
Allen m'emmène faire du bateau et la je viens d'entendre les mots plonger sous marine, le gros problème de cet activité est que je ne sais pas nager et je n'ai jamais appris et la je vais me sentir nul de dire à Allen que j'ai peur de l'eau.
Je m'installe sur un sofa qu'il y a sur le bateau, je regarde l'intérieur de la cabine qui est magnifique. Allen s'installe à côté de moi puis pose sa tête sur mes genoux et je me mets à caresser ses cheveux. Je dois lui dire avant que l'on arrive sur le spot de plongé.
-Allen je dois te dire quelque chose, dis-je en posant mon regard sur lui.
-Qu'est-ce qu'il y a mon amour? Demande Allen en me regardant de ses yeux magnifique.
-Je suis heureux que tu m'es organiser cette journée mais, répliques-je en sentant des larmes de sang couler le long de mes joues.
-Mon amour pourquoi tu pleurs? Demande Allen en essuyant mes larmes avec ses pouces.
-Je ne sais pas nager, je ne veux pas que tu me détestes à cause de ça, dis-je en essayant de ne plus pleurer.
-Ce n'est rien mon amour on peut toujours naviguer dans des endroits magnifique et en rentrant sur Tokyo je serai ravi d'être ton professeur de natation, reprit-il en embrassant mes lèvres furtivement.
-J'ai tellement honte, répliques-je.
-Tu n'as pas avoir honte cela arrive à beaucoup de personnes dans le monde, répond Allen en me prenant dans ses bras.
On est resté toute la journée sur le pont du bateau et on sait bien amusé. Je suis sur la terrasse avec Allen en train de boire un TrueBlood avec lui, j'ai un peu l'impression d'avoir un peu gâcher la journée mais Allen me dit que non. On sait tellement amuser que je n'ai vraiment pas envie de rentrer demain sur Tokyo car je tourne en rond dans mon appartement car mes cours de cuisine ne commence pas avant février et on est en août donc c'est trop long. Je fais encore un dernier défilé et shooting photo avant de prendre ma retraite.

On est sur le bateau du retour, je suis triste de partir mais bon toute les bonnes choses ont une fin. Je regarde l'île qui s'éloigne de plus en plus de nous, je suis triste mais aussi heureux de rentrer car j'ai vu l'une des maisons d'enfance d'Allen. Il me tient la main comme si j'allais m'enfuir en sachant très bien que je ne sais pas nager donc si je dois m'enfuir il faudrait que je m'enfuis avec la voiture dès que l'on arrive au port.
-Alors mon amour? Demande Allen.
-J'ai adoré ce week end, repris-je en me blottissant contre lui comme il y a cinquante ans.
-Je suis content alors, répond Allen en posant sa main sur ma cuisse.
Après le bateau, Allen m'a déposé chez moi puis il est partit rentrer chez lui car demain, il reprend le travail. Je regarde l'heure que m'affiche la grande horloge qu'il y a dans le salon et elle m'indique dix-sept heures. Je range mes affaires propres et mets les autres vêtements dans la panière à linge sale.
Je sens mon Samsung vibrer, je regarde qui m'envoie un message et je vois que c'est Allen.

Message d'Allen :
Je m'ennuie déjà sans toi. Tu
me manques, mon amour.

Message pour Allen :
Toi aussi tu me manques, je m'ennuie
aussi de toi mais on se voit très vite.

Single Love Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant