Je suis devant mon courrier et je vois un courrier ou je reconnais l'écriture du notaire de ma famille, car je suis le dernier en quelque sorte. J'ouvre le courrier à contre coeur, je tire les différentes feuilles qu'il y a l'intérieur puis je commence à feuilleter les différentes feuilles.
Je vois ecris contrat de mariage, je regarde le nom écrit pour fiancé et la je vois Allen Walker nan mais il me manquait plus que ça sur la tête. Moi vivant je ne me mari pas avec lui, il me manque plus qu'un pont pour me jeter mais il ne servira à pas grand chose.
Il va falloir que je parte je ne veux vraiment pas de lui un mec qui préfère jouer que d'avoir des sentiments. Je regarde l'heure qui m'indique vingt-deux heures, je me demande ce qu'il fait. Mon téléphone portable sonne et je vois mon assistante afficher.
-Yu tu as reçu le papier du notaire? Demande-t-elle.
-Oui et je ne me mari pas avec un mec pareil, repris-je.
-Je suis désolé mais c'est un accord signé par la main de ton père donc si, réplique-t-elle en restant poli avec moi.
-Je ne veux pas prend moi un billet d'avion pour New York, je veux retourner chez moi, dis-je.
-Okay, je t'envoie un chauffeur, déclare-t-elle
Je fais ma valise en vitesse, je regarde la vue que je vais quitter. Ma plus grande crainte est de croiser Allen, je continue de faire ma valise et je la ferme puis je commence une deuxième valises pour mes chaussures. Je suis tellement heureux de rentrer dans mon pays d'adoption, mais je suis triste de ne pas avoir réussi à changer Allen. Je sens mon portable vibrer.Message de l'assistante :
Ton chauffeur sera la dans dix minutes, soit près.Message pour l'assistante :
Merci beaucoup.Je fini ma deuxième valises, je descends mes valises du lit puis je me dirige vers la porte d'entrée. Je m'arrête et je regarde une dernière fois la vue que j'ai de l'appartement. J'attrape un stylo et une feuille pour laisser une lettre à Allen.
Cher Allen,
Si tu trouves cette lettre c'est que je suis parti dans mon pays et que je ne reviendrai jamais à Tokyo.
La raison pour laquelle je pars c'est toi je ne veux pas être avec toi car tu vas me traiter comme un jouet, tu crois quoi que je n'allais pas vérifié ta vie avant d'essayer de retrouver son créateur qui est aussi son âme sœur.
Je suis pathétique et je sais c'est ce que tu penses.
Je ne veux me marier avec toi car je ne veux pas que tu me détruises, tu vois la vue que j'ai de mon appartement et bien je la trouve magnifique comme ton regard veyrons que je ne verrai plus.Je sais que quand on sait rencontrer pour la première fois, j'étais une personne malade en fin de vie et je ne voulais pas mourir sans connaître l'amour et je l'avais trouver en toi en dix-neuf cent cinquante. Tu étais tellement gentil à l'époque mais un jour tu m'as retrouver inerte sur le sol et tu m'a mordu mai tu as cru que j'étais mort donc tu t'es enfui sait ce que l'on m'a dit.
Je t'aime et je t'aimerai toujours mais au loin car je ne veux pas vivre au côté d'une personne comme tu es car je sais que ce n'est pas toi.
Le tatouage que tu m'as fait sera mon préféré pour toujours.À dieu Allen
PS: Ne me recherche pas.Je laisse le mot sur le comptoir, je me dirige en direction de la porte d'entrée. J'ouvre la porte au même moment je croise Allen, il me regarde et s'arrête devant moi.
-Où tu vas? Demande Allen en posant son regard sur mes valises.
-J'ai un travail en Europe durant deux mois pour les fashion week, désolé je suis pressé, repris-je en claquant la porte.
Je me retrouve en bas de l'immeuble, je vois le chauffeur et il attrape mes bagages puis je monte dans le véhicule. Je donne un dernier regard à ce building avant que l'on se dirige à l'aéroport. Je reçois un message de mon assistante.Message de mon assistante :
Votre avion est prêt pour le décollage,
êtes vous sur de vouloir partir ?Message pour mon assistante :
Oui j'en suis sûr, je ne veux pas rester avec
une personne comme ça.Message de mon assistante :
Si c'est votre choix, je vous suivrais votre
choix.J'arrive à l'aéroport, je regarde mon avion qui est un jet privé. Je me demande s'il a trouvé mon mot, en le connaissant non. Je regarde une dernière fois Tokyo puis je monte dans l'avion. Je m'assois sur un siège et me mets à pleurer à chaude larmes, l'avion décolle et la je me rends compte que sait vraiment fini ce lien entre lui et moi.
POV Allen
Je suis rester quelques minutes devant la porte de Yu, je ne sais pas pourquoi mais je devais en avoir besoin. Au bout d'une dizaine de minutes je pars chez moi, je regarde l'heure il est maintenant trois heure du matin, il doit être encore dans l'avion.
Je lui enverrai un message quand il arrivera, je suis devant la vue de Tokyo que j'ai de mon logement. Je vais avoir pas mal de travail pour les trois prochain mois, je regarde mon bureau rempli de dossier de client que je dois tatouer. Je sens mon Samsung vibrer, je regarde la personne qui me sort de mes pensées.Message d'un inconnu :
Yu Kanda est parti de Tokyo pour
toujours, au revoir.Message pour l'inconnu :
Qui êtes vous ? C'est faux il est en Europe.Message de l'inconnu :
Je suis personne, tu ne le retrouvera pas,
tu ne pourras plus lui faire du mal. Au revoir.Je relis la conversation de messages, je ne veux pas croire à cet personne. Non je ne peux pas laisser ça, Yu est à moi et à personne d'autre il faut que j'appelle Law pour qu'il m'aide je veux qu'il revienne et que l'on puisse refaire des rendez vous ensemble. Je ne sais pas.
-Law, Yu est parti. Quelqu'un m'a dit qu'il ne reviendrai plus à Tokyo mais il m'a dit qu'il revenait dans deux mois de son tour d'Europe, répliques-je avec une voix tremblante.
-Je t'avais prévenu mais ne croit pas cette personne, reprit Law.
-J'ai rien fait à par que j'ai appris que Yu est mon fiancé depuis plus de cinquante ans, comment j'ai pu l'oublier, dis-je en regardant la vue de Tokyo.
-Hein c'est quoi cet histoire de fiançailles? Demande-t-il.
-Mon père a retrouvé le dernier survivant de la famille Kanda et sait Yu comme il fait partie du NightWorld, déclares-je en évitant de dire que j'en fais partie.
-Ah comme ta famille? Demande-t-il.
-Comment tu le sais, repris-je en posant mes fesses sur le comptoir de la cuisine.
-Je suis peut-être con mais ton réfrigérateur ne ment jamais sur la personne, dit Law.
-Bon ce n'est pas le problème concernant Yu comment je fais? Demandes-je.
-Eh bien attend qu'il revienne, reprit Law.
-Je ne dois pas lui envoyer de message? Demandes-je en essayant de ne pas m'effondrer.
-Je pense que c'est une mauvaise idée mon petit Allen, reprit Law en posant une voie calme. Bon je dois te laisser mon petit chat s'ennuie sans moi.Je regarde l'heure qui m'indique maintenant quatre heures et le sommeil ne vient toujours pas me kidnappé. Je vais envoyer un message à Amy pour lui dire que j'ai besoin de repos, ce n'est pas vraiment vrai mais j'en ai besoin.
Je me lève du comptoir de la cuisine, j'attrape la poignée du réfrigérateur, prends une bouteille de TrueBlood et je prends dans un placard une brioche au pépite de TrueBlood. Au bout d'une dizaine de minutes je sens des larmes de sang couler le long de mes joues.
Pourquoi je pleure pour lui, ce n'est toujours un jouet pour moi. Pourquoi je veux qu'il soit avec moi pour toujours ?
Je suis vraiment un minable, je devrais même pas existé pour avoir fait à Yu même si je n'ai presque rien fait encore avec lui.《Je veux Yu et que lui.》
VOUS LISEZ
Single Love Tome I
RomanceAllen Walker, est un homme comment dire froid, manipulateur, qui adore draguer et jeter ses personnes hommes ou femmes comme une vulgaire chemise. Il est connu pour être le tatoueur le plus connu du Japon. Yu Kanda, est un homme comment dire sensib...