Bonne nouvelle / Mauvaise pour d'autre

405 31 3
                                    

Cela fait deux semaines que je n'ai pas revu Allen mais on s'envoie quelques messages dans la journée. J'étais à Taïwan pour des défilés, puis là je rentre sur Tokyo. Je suis à l'aéroport et je vais prendre mon avion, je suis heureux de rentrer.
Après trois heures de vol, mon assistante qui traîne ma valise et me parle de mon emploi du temps de la semaine.
-Yu Kanda, reprirent un groupe de jeunes filles.
-Oh non, dis-je en commençant à partir en vitesse de l'aéroport.
On monte vite dans une voiture de fonction de mon assistante qui n'avait pu me suivre à Taïwan. J'arrive chez moi mon portable qui m'indique vingt heures trente, je suis devant l'ascenseur avec mon courrier dans les mains qui c'était en tasser dans ma boîte au lettre et ma valise devant moi et je vis du coin de l'œil quelqu'un qui arrive et ce place à côté de moi. Je tourne la tête en direction de cette personne qui est Allen.
-Bonjour, repris-je en entrant dans l'ascenseur.
-Tu viens vivre dans l'immeuble? Demande Allen en entrant aussi dans l'ascenseur.
-Non je reviens de voyage d'affaire puis je vis au quarante cinquièmes étage, répliques-je en laissant appuyer Allen sur l'étage.
-Coïncidence je vis au même étage, dit-il.
-Je vis ici depuis six mois, déclares-je en sortant et entrant la clé dans la serrure.
-Bonne soirée, reprit Allen en continuant son chemin et s'arrête à la porte que j'entends souvent claquer.

J'entre et là je me plaque contre ma porte. Je reste quelques minutes derrière la porte comme si j'attends quelques choses mais il ne viendra pas, je le sais. Je me relève et me dirige dans ma cuisine, j'attrape une bouteille de TrueBlood au même moment j'entends la porte sonner. Je n'ai vraiment pas envie de voir quelqu'un, je fais comme si je n'avais rien entendu.

Message d'Allen :
Je sais que tu es là ouvre moi.

Je ne répond pas au message, je ne veux pas le voir car pour lui je ne suis qu'un jeu ou même un jouet que l'on jette juste après et je ne veux pas.
Je m'approche de la porte discrètement sans faire de bruit, je sais que c'est lui qui m'a transformer mais il ne sens rappel pas car cela date d'il y a tellement longtemps pour lui je pense alors que pour moi c'était hier.

POV Allen
Je suis devant la porte de chez Yu, je sais qu'il est là. Pourquoi il ne m'ouvre pas, il ne répond pas au message que je viens de lui envoyer. Je devrais rentrer chez moi, je prends la direction de mon appartement pour finir un dessin pour un client. Je rentre dans mon appartement un peu énervé au point de jeter tout ce que j'ai sur mon bureau sur le sol et sais ce que j'ai fait. Ce jouet me donne du file à retordre et je n'aime vraiment pas ça.

Message à Law :
Je m'excuse pour la dernière fois tu
pourrais te renseigner pour moi
sur un certain Yu Kanda ?

Merci je t'adore.

Message de Law :
J'accepte tes excuses euh okay
mais tu sais que c'est un mannequin gay.

Moi aussi je t'adore.

Message à Law :
Si mais son passé et toute les casseroles
qui traîne derrière lui tu vois comme ça
je serai comment faire chanter mon nouveau
jouet.

Alors ?

Message de Law :
Okay mais tu en as pas marre de jouer a
vec les gens en générale je ne veux même
pas imaginer le nombre de personnes
qui ont du se suicider après toi.

Message à Law :
Bon okay je ferais pas comme
avec les autres.

Message de Law :
Je sais très bien que tu dis sa pour me faire
plaisir Allen mais réfléchi à tes actes pour une fois.

A plus.

Après sa je pose mon portable et me dirige à la salle de bain prendre une douche pour me rafraîchir les idées par rapport au comportement de Yu. Je glisse sous la douche après avoir délicatement retire mon slim, t-shirt et tout ce qui est de sous-vêtement. L'eau coule le long de mes bras tatouer et le reste de mon corps, cela me détend un peu mais pas trop non plus. J'attrape le gel douche, je commence à savonner mon corps quand j'entends quelqu'un toquer à la porte de la salle de bain. Je me rince rapidement puis enroule une serviette autour de ma taille et je me dirige en direction de la porte de la salle. Devant moi se trouve Yu habiller d'un jeans slim noir complètement défoncé et d'un débardeur noir ou je vois qu'il n'appartient à aucun clan et une personne n'appartenant à aucun clan a encore plus de mal à se faire accepter dans notre monde personnellement je m'en fou ce n'est qu'un jouet.
-Qu'est-ce que tu fais chez moi? Demandes-je sur un ton énervé.
-Je ne voulais pas entrer mais tu avais laisser ta porte ouverte alors j'ai cru qu'il y avait un cambrioleur, reprit Yu en prenant la porte pour se diriger dans le couloir pour ensuite partir de chez moi.
-Attend Yu, dis-je en l'attrapant par le bras.
Au même moment que j'attrape le bras de Yu je bascule en avant à cause du carrelage de la salle de bain qui est tremper et bien je me retrouve à califourchon sur lui. Je vois les joues de Yu rougirent, il est trop mignon quand il rougit. On se regarde de nos yeux veyrons, je pose ma main sur son torse comme si je voulais entendre le bruit de son coeur battre.
-Allen tu peux te pousser, réplique Yu en essayant de se dégager.
-Pardon, déclares-je en me levant.
-Ne t'excuse pas, bon à plus, reprit-il en partant cette fois.
Je regarde mon jouet se barrer normal, j'ai vraiment perdu la main mais en même temps la dernière personne que j'ai eu comme jouet date d'au moins d'un an je crois. Je le laisse partir puis dans quelques jours j'aurais les renseignements que j'ai demandé à Law, sa peau blanche me rappelle une aventure que j'ai eu il y a longtemps même taille et je vous parle même pas de la couleur de cheveux.

Après cette glissade avec Yu, je me suis habiller d'un pantalon de pyjama avec des carreaux et torse nu, je me balade mes mains dans mes cheveux puis je regarde la vue que j'ai de mon salon. J'ai envie de le voir et lui torturer l'esprit, je sais pas pourquoi mais j'en ai besoin.
J'entends mon téléphone vibrer, je regarde qui m'appelle et je vis que c'est mon père un grand chef d'entreprise de Tokyo.
-Allô papa que me veut ton appelle? Demandes-je d'une voie blasé.
-Tu te rappelle de l'accord de fiançailles que l'on avait signer il y a cinquante ans environ? Demande-t-il avec une voix un peu mielleuse.
-Mouais on va dire, repris-je en posant mes fesses sur le comptoir de la cuisine.
-Ta fiancé est à Tokyo, réplique mon père d'un ton joyeux.
-Attend c'est quel famille? Demandes-je.
-La famille c'est Kanda, dit-il.
-C'est une famille humaine, repris-je en jetant de nouveau les dessins que Yu avait du ramasser.
-Non ta fiancée a été transformer, reprit mon père.
-Quel est le prénom de cette personne, repris-je en priant que ce n'est pas Yu.
-Elle se prénomme Yu Kanda pourquoi, reprit-il.

Au même moment mon téléphone me glisse des doigts, je me rappelle maintenant pour quoi sa peau blanche me rappelait autant de chose. Cela veut dire que c'est mon fiancé, je suis partager entre deux sentiments qui sont le bonheur et la souffrance que je vais lui faire pour lui faire comprendre certaines règles.
-Fiston, reprit mon père.
-Pardon mon portable ma échapper des mains, répliques-je.
-Tu es heureux? Demande-t-il.
-Énormément, repris-je en souriant.
-Allé je t'organise une soirée retrouvaille, dit-il en même temps qu'il me raccroche au nez.

《J'aime cette idée de fiançailles et je sens qu'il va bien souffrir et moi bien me moquer de lui comme tout les autres.

Single Love Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant