Cela fait maintenant un mois que Yu et moi on vit ensemble. J'ai vendu l'appartement que j'avais racheter de Yu quand il avait fuit de Tokyo. Je suis dans le salon en train de finir des croquis de tatouage mais je n'ai pas reprit encore le travail puis Yu reste en ce moment à la maison. Je sens des bras m'enlacer autour de mon cou.
-Tu sens tellement bon, répond Yu en rougissant.
-Humm toi aussi mon amour, repris-je en posant mon crayon à papier.
-Tu as reprit le travail? Demande-t-il en regardant le dessin qui est sur le bureau.
-Non je garde la main en dessinant, pourquoi tu veux que je te tatoue? Demandes-je à mon tour.
-Pourquoi pas mais non, je souhaiterais avoir un animal de compagnie, reprit-il. Je trouve que cela manque de vie dans l'appartement.
-Mais avec nos emplois du temps on ne va pas beaucoup s'en occuper, dis-je.
-Allen s'il te plaît puis je vais pas reprendre un travail avant un petit moment, réplique Yu en fesant un regard de coker.
-Ne fait pas ce regard, déclares-je en essayant tant bien que mal de résister.
- S'il te plaît, reprit-il avec une voie tellement sensuelle que je vais craquer dans peu de temps.
-Yu, bon d'accord mais tu t'occupe de lui? Demandes-je en posant mon regard sur lui.
-Oui mon cœur, reprit Yu.Yu et moi ont pris une douche ensemble, puis on s'habille dans notre chambre. Il est tellement attirant dans son jean troué et son t-shirt qui montre ses tatouages. Bon en quelque que semaine j'ai repris un peu de muscle mais pas beaucoup je n'ai toujours pas beaucoup d'appétit donc Yu me force beaucoup à manger encore pire que Law. J'enfile rapidement mon t-shirt et rattrape Yu qui enfile ses vans dans le salon sur le canapé.
-Tu es prêt? Demandes-je en lui tendant ma main.
-Oui enfin prêt, réplique Yu en prenant ma main et glisse ses doigts entre les miens.
On prend l'ascenseur durant quelques secondes avant d'arriver au garage pour récupérer notre quatre quatre Range Rover que j'ai voulu nous offrir pour un nouveau départ avec Yu. On monte puis je prends la direction des éleveurs d'animaux rare qui se trouve en dehors de Tokyo avec bien deux heures de route aller retour mais avant de partir on fait un arrêt à la boulangerie pour le plein de pâtisserie et de sandwich.
Je conduis toujours quand je remarque que Yu c'est endormi, il est trop mignon aujourd'hui cela fera jour pour jour le premier jour de notre rencontre. Je le regarde quelques secondes pour ne pas provoquer d'accident sur la voie rapide.
Je suis toujours torturer par le faite que c'est de ma faute si notre enfant est mort, j'aurais du le voir quand on sortait il ne voulait plus boire d'alcool mais je pensais juste qu'il était malade. Je ne suis qu'un imbécile voilà tout, je suis heureux maintenant mais pour combien de temps avant que je ne lui face du mal.
-A la prochaine sortie d'autoroute prenez la direction Kyoto, entendis de la voie du GPS.
Je suis donc le GPS jusqu'à à une autre indication de sa part. Je regarde l'heure qui m'indique dix heures cela fait déjà une heure que l'on roule. Yu dort toujours donc je décide de m'arrêter à une station service pour faire le plein de gazole.Je sors de la voiture ouvre le petit clapet pour le gazole, j'attrape le pistolet et le met dans le trou du réservoir. J'appuie sur la gâchette du pistolet, je regarde Yu et je commence à sentir des larmes couler le long de mes joues. J'essaie d'arrêter de pleurer mais je n'y arrive pas, Yu se réveille et cours à moi et me prend dans ses bras.
-Allen dis moi ce que tu as? Demande Yu en essuyant mes larmes avec un mouchoir.
-Je suis tellement désolé, dis-je.
-Allen de quoi tu parles? Demande-t-il en me regardant avec ses yeux veyrons.
-Je suis un monstre, je t'ai retirer de ta famille au point que tu es le dernier de ta famille, repris-je en pleurant de nouveau.
-Non tu n'es pas un monstre et non je suis pas le dernier de ma famille car j'ai une arrière petite fille de mon frère qui vit à New York, déclare Yu.
-C'est vrai? Demandes-je en posant ma main sur son torse.
-Oui, tu la rencontrera dans peu de temps elle a un travail à faire sur Tokyo pour son agence de mannequin, reprit-il en retirant le pistolet de gazole du réservoir.
-Une mannequin en plus, dis-je.
-Oui on a tous fait ce métier limite vue notre taille et nos visages au trait fin, répond Yu en montant dans la voiture.Je monte aussi dans la voiture, je remets le contact de la voiture puis on reprend la route. Yu attrape un sandwich puis me donne un bout que je mange doucement pour ne pas m'étouffer avec ce morceau. Je regarde les différents panneaux qui nous indique l'élevage animal ou on va.
Je continue toujours de suivre les panneaux. On rentre dans une allée, on suit le chemin de terre. Je gare la voiture puis on descend, Yu as toujours son sandwich dans sa main et on rentre dans le domaine. Un homme vient à notre rencontre, il est habiller d'un short complètement sale et d'un t-shirt trouer.
-Bonjour vous êtes les Walker? Demande-t-il en me tendant sa main pour la serrer.
-Je me présente Yu Kanda mon petit ami, reprit-il en tendant sa main.
-Pardon je pensais que vous étiez marié, répond-t-il.
-Non c'est nous, dis-je en suivant l'éleveur.
-Suivez moi je vais vous montrer nos animaux, réplique l'éleveur.
On suit l'éleveur jusqu'à une immense pièce ou ce trouve des canapé pour nous faire patienter, on discute avant de voir les animaux car l'éleveur veut savoir quel genre d'animal on souhaitait alors on lui explique que l'on souhaite un animal énergique mais en même temps qu'un animal calme. L'homme part en direction d'une porte, Yu tient ma main comme s'il a peur. L'homme revient avec un petit chiot tout blanc aux yeux bleu.
-Je vous présente Sushi, il a trois mois. Il est très énergique mais s'il se dépense assez il sera calme, reprit-il.
-Il est magnifique mais nous souhaitons un chien avec des yeux veyrons, dis-je en posant ma main sur la tête du chien.
-Oh je vois j'en ai deux, je vais vous les apportés, répond-t-il en partant avec Sushi.
On attend quelques minutes avant que l'éleveur revienne dans notre direction, on vit deux chiens avec notre caractéristiques. Le chien à la droite de l'homme a son œil droit marron et l'autre bleu comme Yu et l'autre chien à l'inverse comme moi. Yu pose sa main sur un des chiens qui réagit comme s'ils ont une alchimie entre eux.
-Je vous présente alors à ma droite Neige qui est une femelle et Gray qui est un mâle, reprit l'éleveur.
-Ils sont magnifiques, déclare Yu en s'approchant des chiens.
-Ils sont parfait on les prend tout deux, dis-je en prenant Yu dans mes bras.
-Parfait nous allons faire les papiers, suivez moi, réplique-t-il en nous tendant les laisse.Après avoir fait les papiers, l'éleveur nous donne les carnets de santé et les croquettes qu'ils ont l'habitude de manger et que l'on trouvera facilement au supermarché. On met Neige et Gray sur la banquette arrière, ils s'allongent tout les deux sur la banquette puis ne bouge plus.
Yu se met au volant pour rentrer, on prit tout notre temps pour rentrer car on est pas vraiment presser de rentrer. Ma main se balade au niveau de la nuque de Yu, je sens un frisson quand j'ai frôler sa nuque.
Je suis tellement heureux que l'on est trouver notre bonheur dans cet élevage, je regarde discrètement nos chiens qui ont leurs museaux l'un contre l'autre, ils sont trop mignon.
Quand on arrive enfin à la maison, on est heureux car on a grandis notre petite famille. Les chiens cours dans le salon puis il s'installe chacun dans leurs paniers puis ne bouge plus.
-Allen je suis tellement heureux, reprit Yu.
-Tu sais quoi mon amour? Demandes-je.
-Non, répond-t-il en blottissant sa tête dans mon cou.
-Si tu es heureux je le suis aussi, dis-je en caressant le dos de Yu.《Je l'aime et ceux pour toujours. 》
VOUS LISEZ
Single Love Tome I
RomanceAllen Walker, est un homme comment dire froid, manipulateur, qui adore draguer et jeter ses personnes hommes ou femmes comme une vulgaire chemise. Il est connu pour être le tatoueur le plus connu du Japon. Yu Kanda, est un homme comment dire sensib...