Repas

449 31 7
                                    

Je suis assis devant Yu et je n'ai aucun sujet de conversation. On se regarde droit dans les yeux comme si on attendait quelques chose de l'autre. On nous tend les cartes des menus, je regarde les plats qui son varier. Je vais éviter de prendre du TrueBlood je n'ai pas envie qu'il est de la compassion pour moi car j'en ai aucune pour lui car c'est un jouet pour moi.
-Puis-je prendre votre commande? Demande le serveur.
-Je vais prendre des ravioles au champignon avec un verre de rouge, repris-je en posant la carte.
-Bien et pour vous? Demande-t-il.
-Je vais prendre une quenelle au brochet avec un TrueBlood de groupe O négatif, dit Yu en donnant la carte des menus.
-Bien nous vous apportons vos boissons, réplique le serveur.
Alors j'avais raison il est bien de mon monde, il se fiche du regard des autres en commandant du TrueBlood par rapport à moi. Il me regarde et je me mets à regarder mes mains car je ne veux pas croiser ses yeux veyrons.
-Elle sait bien passer ta journée, reprit-il pour couper cours au silence qu'il y a entre nous deux.
-Eh bien oui encore désolé pour le retard c'est pas mon genre et toi, dis-je en posant mon portable sur le bord de la table.
-Très bien ce n'est rien je comprends c'est le travail, déclare-t-il en retirant sa cravate.
Puis plus rien on se regarde de nouveau, le serveur nous apporte nos verres chacun. Le verre à la main et je bois une gorger, c'est fade comme toujours. Yu boit tranquillement son verre jusqu'à que nos plats nous soient poser devant nous. Je lui souhaite un bon appétit, je plante ma fourchette dans les ravioles qui sont délicieuses. Je regarde Yu manger et je trouve ce nouveau jouet fascinant que je me mets à sourire.
-Il y a quelques chose sur mon visage? Demande Yu en rougissant au niveau de ses joues.
-Non, il y a rien sur ton visage ne t'inquiète pas, déclares-je en posant ma fourchette pour prendre mon verre.
-J'ai cru comme tu me regardais, réplique Yu. Je reviens.
Yu se lève puis se dirige en direction des toilettes du restaurant. Je prends mon portable et regarde si j'ai des messages mais rien du tout je prends une gorger du TrueBlood puis je repose le verre.

POV Yu
Je me sens vraiment bizarre avec Allen comme si il le fait exprès. Je suis au toilette pour me rafraîchir et me concentrer de nouveau, je connais sa réputation et je ne souhaite pas être un de ses jouets. Je regarde mon portable, un message de mon assistante qui me demande de faire attention.
Je retourne en salle, pour continuer le repas avec Allen. Je m'installe de nouveau devant lui puis je remarque que le contenu de mon verre à baisser, j'ai peut-être un peu plus tout à l'heure.
-Puis-je vous débarrasser, souhaitez-vous un dessert? Demande le serveur en prenant nos assiettes.
-Oui puis-je avoir la carte? Demandes-je à mon tour.
-Tenez la voici, reprit le serveur en partant.
Je regarde la carte, il y a une dizaine de desserts qui sont aussi bon que les autres. Je regarde discrètement Allen qui regarde aussi la carte, je sens un plein nez que je vais tomber amoureux de lui et qu'il va me jeter comme une merde. Après le restaurant, il faut que je rentre chez moi et je ne vais pas tomber dans son piège.
-Avez-vous choisi? Demande le serveur qui nous apporte deux coupes de champagne.
-Oui deux tiramisu s'il vous plaît, repris-je en lui tendant la carte des desserts.
-Très bien je vous les apporte dans quelques minutes, réplique-t-il en partant de notre table.

Après avoir finit notre dessert, je suis allé payer auprès du serveur. Allen est en train de se lever de sa chaise puis on part ensemble. J'appelle un taxi pour Allen, je lui laisse puis je m'appelle un taxi. J'arrive en bas de chez moi, je paye le taxi et je prends la direction de l'ascenseur pour monter à mon appartement. J'arrive au porte de l'ascenseur qui s'ouvre et je monte à l'intérieur.
Enfin chez moi, cette soirée était comment dire ou même la qualifié de bizarre. Je retire ma chemise blanche que je jette au sol du salon puis je me dirige dans ma chambre me coucher. Je suis dans mon lit maintenant et je pense à lui car maintenant je sais que c'est lui qui m'a transformer.

POV Allen
Je suis chez moi, j'ai passé une soirée assez agréable par rapport à ce que je pensais même si on a pas beaucoup parler car on était je pense gêné. Je suis dans mon lit et je pense à lui et que je vais bien m'amuser avec lui.
Il est quel heure, je regarde l'horloge de mon réveil et je vois afficher minuit. Je me relève pour aller boire un TrueBlood la gorger que j'ai bu ne ma pas suffit, j'ouvre le réfrigérateur et attrape une bouteille. Je bois directe à la bouteille, au point que je m'en mets de partout. Puis je vais me recoucher.
Il est neuf heure quand j'entends mon réveil sonner mais quel enculé, j'ai presque pas dormi de la nuit car je n'ai pas arrêté de penser à lui mon nouveau jouet. Je me lève du lit et remarque que l'écran de mon portable est allumé.

Message de l'inconnu :
J'espère que tu as passé une agréable
soirée hier en ma compagnie et passe une bonne journée.

PS: ne me répond pas je suis à Taïwan pour affaire.

J'ai un forfait international donc son PS il peut ce le foutre ou il le pense je commence à taper mon message.

Message pour l'inconnu :
J'ai passé une agréable soirée en ta
compagnie et passe une bonne journée aussi.

PS: j'ai un forfait international.

Après sa je vais me doucher, je me regarde quelques minutes dans le miroir. Ma peau est juste un peu plus foncé que la sienne et mes cheveux châtains fond le contraste entre nous. Aller on se dépêche je vais être en retard, si sa continue.

《J'ai hâte de voir Yu mon nouveau jouet. 》

Single Love Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant