M'aimes-tu?

154 9 0
                                    

Il s'est passer trois mois depuis le repas de famille, Alice a fait ses petites vacances avec son club et cela c'est bien passé maintenant on est en plein dans le mois de mars quand d'un coup une page d'information se met sur la chaîne que l'on regarde.
"La Norvège est bombardé".
Il y aurait des blessés pour le moment.
Je regarde Allen et il comprend mon inquiétude car c'est aujourd'hui qu'Alphonse et Alex revenaient d'une semaine en amoureux de Oslo. Je sais qu'Alphonse est immortel mais pas Alex pitié qu'ils n'ont rien je ne pourrai m'en remettre si un de mes enfants perdent leur âme sœur.
-Je suis sur qu'ils n'ont rien Yu, déclare Allen en me serrant un peu plus fort évitant de blesser Akiko qui est sur mes genoux d'être écrasé et oui notre petite dernière à maintenant deux ans en quatre mois mais elle grandit toujours un peu rapidement qu'au début mais moins.
-Mais c'est, repris-je en même temps que le fixe de la maison raisonne dans la pièce.
Je cours au téléphone en tenant fermement Akiko dans mes bras. J'arrive à avant la dernière sonnerie, je décroche. Je suis heureux d'entendre la voie d'Alphonse même si on sait appelé hier car je sais maintenant qu'ils n'ont rien.
-Papounet, Alex je le trouve pas dans les blessés, reprit-il en pleure.
-Calme toi je suis sur qu'il va bien d'accord, alors respire un bon coup et regarde autour de toi, dis-je en essayant de contenir mes larmes.
-Yu ça va? Demande Allen en s'approchant d'Akiko et de moi.
Je baisse la tête et il comprend que peut-être qu'un membre de notre famille est mort. Je sais que si Alex meurt Alphonse va se laisser mourir. On continue de réconforter Alphonse mais je sais qu'il ne croit pas vraiment au miracle.
-J'ai peur, entendis-je dans le téléphone.
-Alphonse est-ce que tu ressens Alex? Demande Allen.
-Oui, reprit-il.
-Suit ce que tu ressens il ne doit pas être loin de toi.

POV Alphonse
Je le ressens en même temps que je reste au téléphone avec mes pères. J'arrive devant une ambulance et la je vois un médecin en train de mette un drap sur le corps mort d'une personne. J'essaye de me faire comprendre mais le médecin ne comprend rien alors j'essaye en anglais. Je lui explique que je cherche mon fiancé, il me dit de le suivre et je me retrouve rapidement sous une immense tente avec de nombreuses photos de personnes qu'il cherche. Je vois ma photo donc je l'arrache et regarde s'il y a écrit quelque chose dans le dos. Il y a le nom d'un hôpital, je demande si on peut m'amener à cet endroit.
-Oui je peux moi, reprit quelqu'un derrière moi, je reconnu cette voie.
-Il me manquait plus que toi pour mon cauchemar s'aggrave, dis-je en raccrochant le téléphone.
-Je sais que tu me déteste mais je te promets juste t'amener à ton âme soeur, reprit-il.
-Comment tu le sais?
-Tu sens cette personne, dit-il en me montrant du doigt la photo.
On monte dans sa voiture, il roule un peu vite mais vu nos natures du NightWorld on ne craint pas grand chose. Je vois au loin l'hôpital et là il me manquait plus qu'un immense bouchon devant l'hôpital, je le remercie et continue à pied plutôt en courant car je veux rejoindre Alex au plus vite.
J'arrive devant l'accueil et explique que je cherche mon fiancé pour que cela aille plus vite, elle m'indique qu'il est en salle vingt-cinq et que cela se trouve au fond du couloir. Je cours de nouveau pour le rejoindre, j'arrive devant la porte j'ai peur de découvrir quelque chose comme un bras en moins ou autre.
Je prends mon courage à deux mains et j'ouvre la porte, j'entre et quand je rencontre le regard d'Alex je remarque qu'il reste bouche bée comme si on ne se connait pas.
-Alex j'ai eu tellement peur, dis-je en le prenant dans mes bras en essayant d'oublier se pré-sentiment.
-Vous êtes qui? Demande-t-il et là tout mon monde s'effondre.
-Je suis ton fiancé Alphonse, repris-je en retenant mes larmes.
-Vous devez vous trompez de personne car je ne suis pas du genre à sortir avec des hommes, reprit-il d'un ton froid.
Là si vous me cherchez je suis sur le sol à genoux en train de me dire que c'est un cauchemar et que je vais en sortir c'est pas possible moi qui organise un week end en amoureux pour nos trois mois ensemble et pour lui annoncer que je partais de chez mes parents pour vivre chez lui.
Je suis en larme, mon cœur est brisé. Je me rends compte que je vais être éteint car vu comment il me regarde il ne changera jamais d'avis sur le "Nous" qu'il y avait. Pourquoi quand je suis heureux il m'arrive une tuile pareil cela tombe toujours sur moi et Pourquoi sa?
-Je voudrais être seul, reprit Alex d'une voix toujours aussi froide à mon égard.
-Adieu, repris-je en partant.
Je parts de l'hôpital, mon téléphone sonne et je vois Papou afficher. Je décroche et il me demande comment ça va, j'éclate en sanglot et lui explique ce qu'il vient de se passer. Il s'énerve bien sur car il aurait voulu frapper Alex mais je lui dis que c'est la vie.
Je lui dit que je prends un avion le plus rapidement possible pour rentrer et oublier que mon âme sœur n'est plus que souvenir. Je monte dans un taxi en direction d'un autre aéroport qui sera peut-être ouvert.

Single Love Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant