Lena m'a avoué qu'elle a été transformée, moi qui voulais qu'elle vieillisse normalement c'est mort mais alors vraiment mort. Je regarde Lena qui est heureuse vu son regard, je lui demande comment s'appelle cette personne pour que j'aille le démolir.
-Papy s'il te plaît ne le tue pas? Demande-t-elle en posant ses mains sur le comptoir de la cuisine.
-Il t'a transformer putain, repris-je.
-Je l'ai voulu, répond Lena.
-Je te laisse réfléchir à ta bêtise, je vais voir Allen qui est dans la chambre, répliques-je.
Donc me voici en train de prendre les escaliers quand j'entends par télépathie que Allen pense que je le traite comme un monstre sur le coup je ne me suis pas rendu compte quand j'ai dit ça que je ne pensais pas l'avoir blesser autant. Je cours jusqu'à notre chambre, j'actionne la poignée de la porte et je rentre dans la chambre puis je m'allonge sur le torse d'Allen. J'embrasse ses lèvres si parfaites, puis je plonge ma tête dans son cou pour sentir son odeur.
-Tu n'es pas un monstre, repris-je en caressant ses cheveux.
-Yu tu sais que je fais tout pour me racheter et faire tout pour que tu oublie notre passé mais c'est trop dur, répond Allen en continuant de regarder le plafond.
-On dirait que tu me quitte c'est sa tu romps avec moi là? Demandes-je en me redressant.
-Non je ne veux pas rompre mais j'ai aussi besoin de temps pour moi car je me rends compte que je n'ai fait que des mauvais choix dans ma vie, réplique-t-il en posant sa main contre ma joue.
-Tu ne vas pas partir hein? Demandes-je en me frottant mon bassin au sien.
-Je ne sais pas mais je veux juste que l'on se laisse du temps pour mieux se retrouver, reprit-il.
-Non je ne suis pas d'accord, repris-je en retirant mon t-shirt.
-Qu'est-ce que tu fais, Demande Allen en me regardant bizarrement.
-Je te veux la maintenant alors tes trucs du genre il faut prendre son temps tu te les mets dans le cul compris puis sa sera mon choix là pas le tien, dis-je en arrachant son t-shirt.
-Yu, répond-t-il en posant ses mains sur mes fesses.
Ses mains sur mes fesses je me penche pour l'embrasser sauvagement, je suis heureux nos lèvres s'entremêlent et nos langues jouent au chat et à la souris, Hum il embrasse si bien. Mes mains glissent jusqu'à son visage ou je le bascule pour me retrouver sous lui. Je ne lâche pas ses lèvres si douce, je fais glisser de nouveau mes mains mais sur son torse pour me mieux découvrir se que j'ai retrouvé. Ses lèvres se décollent de mes lèvres pour laisser place à de nombreux baiser furtif sur mon corps, mes mains se posent sur le commencement de son jeans je déboutonne juste le premier bouton.POV Allen
Mes mains se baladent sur son torse avant de lui retirer son jean ou je me retrouve devant une culotte en dentelle noir.
-Tu es magnifique dans ce sous-vêtement, déclares-je en embrassant ses lèvres.
-Humm, reprit-il.
Je retire mon jeans, je le jette à l'autre bout de la pièce. Je retire sa petite culotte noir et je me retrouve devant son sexe féminin, je pose mes mains au niveau de ses hanches en les laissant glisser mes mains pour écarter ses jambes pour je joue avec son clitoris.
Yu se cambre de plaisir sous mes gestes, il commence à mouillé alors je léche un doigt pendant quelques minutes avant de me positionner pour voir comment il réagit. Mon doigt pénétre délicatement je ne veux pas lui faire mal, Yu grimace un peu alors je m'arrête.
-Je te fais mal? Demandes-je en posant mon regard sur lui.
-Non cela fait tellement longtemps que je n'ai pas ressenti ce genre de toucher, reprit-il.
-Moi aussi avec toi j'ai jamais autant ressenti ce genre de choses qu'avec les autres avant, dis-je en jouant encore avec son clitoris.
Je regarde Yu qui est magnifique, je continue encore quelques minutes de le préparer. J'attrape le lubrifiant qui est dans le tiroir de la table de nuit, je le laisse au bord du lit. J'attrape au bout de quelques minutes je mets du lubrifiant sur mon sexe.
Je regarde Yu pour lui faire comprendre de ce détendre, je me positionne devant lui. Je pénetre doucement Yu car je ne veux pas lui faire du mal. Je ne bouge pas durant quelques puis je compris par son regard qu'il souhaite que j'accélère donc je fais des coups de reins de plus en plus rapide jusqu'à devenir limite qu'une personne.
-Al...le...en, cit Yu en rougissant au niveau de ses joues trop mignonne.
-Yu je vais, hurles-je en même temps que je me retire avant d'éjaculer sur les draps du lit.
-Je t'aime, reprit Yu en rougissant.
-Je suis heureux que tu es pris les devant, dis-je en nettoyant le torse de Yu.Je regarde l'heure qui m'indique seize heures, Yu sait endormi au bout d'une vingtaine de minutes après notre magnifique moment. Je regarde Yu dormir quand j'entends la porte toquer, Lena ouvre la porte heureusement que la couverture nous couvre nos corps.
-Allen on peut parler? Demande Lena.
-Oui attend j'arrive dans cinq minutes, repris-je en me levant du lit en fesant attention de ne pas réveiller Yu.Je prends un petit bout de papier, après mettre enfiler un bas de pantalon et descends au salon. J'arrive dans le salon et je m'installe sur le canapé noir, Lena est assise en face de moi avec une bouteille de TrueBlood entre ses doigts.
-Alors de quoi voulais tu parler? Demandes-je en posant mon regard sur elle.
-Je suis désolé de t'avoir demander de ne rien dire, reprit-elle.
-Ce n'est rien, je sais que tu ne voulais pas qu'il le sache comme ça mais c'est qui cette personne? Demandes-je en repoussant mes cheveux en arrière.
-Il s'appelle Louis sait un mannequin avec qui je travaille depuis deux ans environ puis cela fait un an que l'on est ensemble et il m'a transformer il y a deux mois, répond-t-elle en posant la bouteille sur la table basse devant nous.
-Louis Laxe, repris-je.
-Comment tu le sais? Demande Lena.
-Eh bien sait un clan assez puissant comme le mien mais je sais que c'est un personne responsable par rapport à moi, dis-je en voyant Yu descendre les différentes marche qui nous sépare.
-Papy, reprit-elle.
-Je suis toujours un peu en colère contre toi mais s'il est doux et tout le tralala je suis heureux pour toi mais s'il te plaît plus de secret, répond Yu.
-Oui donc j'ai une autre chose à te dire alors, réplique Lena.
-Ah bon?
-Je vais me mariée et je souhaite que tu m'accompagne à l'hôtel? Demande-t-elle en me donnant un faire part magnifique.
-J'accepte, répond Yu en prenant ma main pour entrelacés nos doigts.
-Chouette une dernière chose Louis arrive dans une heure à l'aéroport est-ce possible qu'il dorme ici, reprit-elle.
-Dis donc tu ne pousse pas un peu le bouchon, dis-je.
-Je serais heureux de le rencontrer mais pas de bêtises dans la chambre d'ami, reprit-il.
Après cette discussion Lena partie s'habiller pour aller chercher son copain. Je caresse les cheveux long de Yu et doux, je me lève pour préparer le goûter. Je pose différents trucs sur la table haute qui nous sert de comptoir avec deux bols et deux verre et tout les truc pour un goûter du style petit déjeuner. Lena nous dit à tout l'heure puis ferme la porte d'entrée, je verse une bouteille de TrueBlood dans un grand verre qui est devant moi. Yu me regarde discrètement il essaye de cacher qu'il me regarde.
-Qu'est-ce qu'il y a,? Demandes-je en posant mon regard sur ses yeux veyrons.
-Je suis tellement heureux mais je ne veux plus entendre parler de tes ex pendant nos ébats, reprit Yu.
-Promis je t'aime trop pour recommencer d'en reparlé, répliques-je en posant ma main sur la sienne.On continue de goûter tranquillement, on discute de tout et de rien. Neige et Gray sont allonger sur un des transats de la terrasse de l'appartement. Ils sont trop mignon quand leurs petits museaux se touchent comme pour un bisou esquimaux.
Yu range tout ce qu'il y a sur la table et je nettoie la table pour enlever les miettes qu'il y a sur la table. On finit assez rapidement, puis on s'installe dans le canapé l'un à côté de l'autre coller comme si on est des jumeaux siamois.
On entend la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer, Yu se lève de même que moi et on se retourne pour que l'on se retrouve devant Lena et Louis.
-Bonjour Louis cela faisait longtemps, dis-je en nous serrant la main.
-Oui je dirais cinquante ans, enchanté de te rencontrer Yu, répond Louis en serrant la main de Yu.
-Enchanté Louis, reprit Yu en serrant nos mains.
-Bien Papy Yu on peut aller dans la chambre? Demande Lena.
-Bien sûr mais pas de bêtises, reprit Yu d'un air amusée.
-Papy, répond-t-elle en rougissant comme une tomate.
-Je comprends Yu, réplique Louis en suivant Lena avec sa valise.
Allen et moi ont rigole de la tête de Lena, Neige et Gray se retrouve devant nous car ont compris assez rapidement qu'ils souhaitent sortir. On parti s'habiller rapidement puis on attrape chacun une laisse que l'on accroche à leurs colliers.《Rien qu'en pensant à ce que l'on a fait quelques heures auparavant je suis heureux. 》
VOUS LISEZ
Single Love Tome I
RomanceAllen Walker, est un homme comment dire froid, manipulateur, qui adore draguer et jeter ses personnes hommes ou femmes comme une vulgaire chemise. Il est connu pour être le tatoueur le plus connu du Japon. Yu Kanda, est un homme comment dire sensib...