Demain sa fera deux ans jour pour jour que Yu est parti de Tokyo. J'ai essayé de le retrouver mais en vain, j'ai abandonné de le rechercher il y a un an et demi car à chaque fois j'étais proche de le trouver il était déjà parti loin.
Au bout d'un moment j'ai compris qu'il ne voulait plus de moi donc je lui ai laissé un dernier message pour lui dire que j'ai casser le contrat de mariage qui nous liaient mais je ne reçu jamais de réponse de sa part.
Je suis retourné à mon appartement à Tokyo et j'ai repris le travail mais plus en étant forcé que par envie car cela me rappelle Yu et son tatouage que je lui ai tatouer dans ce boxe. Amy me parle et m'explique que j'aurais un client américain demain à dix-huit heures pour ce faire tatouer logique non. Mon premier client arrive dans environ vingt minutes donc je commence à préparer le matériel pour le tatouer.
-Bonjour assis toi, repris-je en le laissant s'installer sur le lit de tatouage.
Je commence par les contours comme tout tatouage qui se respecte, on discute un peu de la signification de son tatouage que je lui fais. Je continue toujours le contour au bout de deux heures, je tatoue toujours puis je change d'aiguilles pour le remplissage des couleurs. Je commence en avoir marre de tatouer ce dragon, je veux tellement retourner dans mon lit. Cette journée me semble tellement longue, où est Yu et ce qu'il fait en ce moment ?Je sais pas comment je fais pour encore vivre car je ne bois plus et ni ne mange depuis qu'il est parti, un Loup-vampire maigre vous n'en avez jamais vu et bien maintenant oui. Généralement le matin j'évite les miroirs et les vitrines de magasin bien nettoyer. Law vient de temps en temps me voir mais en ce moment, il est à l'étranger pour une course de rue ou truc du genre. Cela me fait un peu de vacances de ne pas l'avoir sur le dos car il me force à manger ou boire.
Je fini le tatouage, le client va devant le miroir et me dit qu'il est parfait pour moi c'est juste un tatouage de plus dans mon book. Amy me présente un nouveau client qui souhaite avoir un tigre mais Amy sait très bien que je ne tatoue plus ce dessin.
-Je ne peux faire votre tatouage, répliques-je.
-J'ai fait presque vingt-quatre heures d'avion me dire non, reprit le client.
-J'ai un collègue qui va vous le tatouer et je vous offre le tatouage, déclares-je en regardant Amy qui appelle mon ami tatoueur qui fait aussi du traditionnel japonais.
-Je vous présente Kinshasa, dit Amy.Je sors dans la rue prendre l'air, j'en ai besoin maintenant. Je m'installe sur le banc que l'on a devant la vitrine, je pose mes mains sur mon visage comme pour me cacher de la population qui est dans la rue.
Je sens mon portable vibrer je vois un message de Law. Cela me procure un micro sourire, j'ouvre le message.Message de Law :
Salut beau gosse, je serais sur Tokyo demain.
Je passe te voir vers dix-huit heures à ton salon
avec une surprise. A plus.Je ne répond pas au message car il y en a pas besoin à mes yeux. Je rentre de nouveau dans mon salon, puis je m'installe au comptoir d'Amy. Je regarde l'agenda de la semaine jusqu'à la fin du mois j'ai au moins deux à trois tatouage par jour et certains jours j'en ai qu'un à faire mais bon en même temps c'est de grand tatouage et non des tatouages de vingt centimètres comme fait deux de mes cinq collaborateurs qui les font tous car ils sont très rapide et ils se répartissent les différents tatouages.
Je regarde l'heure qui m'indique seize heures, j'attends mon dernier client du jour qui est à dix-sept heures trente qui sera donc dans une heure et demie. Amy me raconte sa nouvelle rencontre qu'elle a fait hier soir dans un bar brancher de Tokyo, je n'écoute pas vraiment car cela ne m'intéresse pas du tout si vous voyez ce que je veux dire.
Je l'adore quand même avec ses cheveux rose claire qui me rappelle les fleurs roses de cerisier.
-Tu m'écoute Allen, reprit Amy en me regardant avec un regard un peu noir.
-Désolé je pensais à quelque chose, dis-je en essayant d'être convaincant.
-Oui donc je te disais que cette fille magnifique me draguait ouvertement et cela me fait plaisir de voir que je plais aussi aux filles mais si tu aurais vu comment elle était habiller et belle que j'en étais jalouse, réplique Amy et je décroche au mot fille donc au huitième mot de sa phrase.
-Désolé encore une fois Amy mais ce que tu me raconte me gonfle plus qu'autre chose, déclares-je en posant mon regard sur ses yeux ambrés.
Après sa je suis parti en direction de mon boxe car j'ai besoin de calme et elle ne pourra aucunement me procurer du calme Amy. Je m'allonge alors sur le lit qui me sert à allonger les clients pour que je les tatoue.POV Yu
Pendant ce temps à Londres. Deux ans c'est passé tellement vite dans un jour cela sera. Allen m'a poursuivi pendant quelques temps avant d'abandonner en même temps je n'ai pas arrêté de fuir. Puis il m'a envoyé un message mais que je n'ai jamais répondu car je pensais que c'était une blague ou un piège mais je me suis effondré au sol en pleure.
Je vis à Londres, j'ai continué ma carrière de mannequin, beaucoup de monde adore le tigre que ma fait Allen donc je le regarde souvent avec nostalgie.
Je suis à l'aéroport quand j'apprends que quelqu'un veuille me parler, je le laisse passer la sécurité de la pièce que la compagnie aérienne m'a laisser. Un homme au cheveux châtains chocolat s'approche de moi et s'installe sur une chaise en face de moi.
-Law je présume, repris-je en posant mes mains sur mes cuisses.
-Oui Yu, je suis venu jusqu'à toi car Allen, je ne sais pas comment te le dire, réplique Law en me tendant son portable.
Je prends le portable et la je vois différentes photos d'un homme amaigri et je le reconnus le tatouage sur sa main droite c'est Allen, il a tellement changer. Pourquoi il est dans cet état?
-Il se laisse mourir? Demandes-je en regardant toujours les photos.
-Oui depuis qu'il a abandonné de te chercher, déclare-t-il en posant sa main sur ma cuisse.
- Pourquoi? Demande-je en lui donnant son portable.
-Il fait souvent des cauchemars depuis ses deux dernières années, depuis que tu es parti et quand il t'a laisser partir pour de bon cela la rendu encore plus vulnérables, il sait que tu es son âme sœur mais quand il ta vu sur le sol il y a cinquante ans plutôt. Il pensait t'avoir perdu pour toujours, puis il est devenu comme ça parce que cela a été très dur d'essayer de t'oublier mais quand tu es partie sans explication orale cela a raviver des anciennes blessures très difficile pour Allen, reprit Law en prenant ma valise.
-Laisse ma valise, dis-je en tenant ma valise.
-Non tu rentres avec moi, puis demain tu te fais tatouer, reprit Law en lâchant pas ma valise.Je pense pendant quelques minutes avant de m'avancer pour suivre Law et en lâchant la valise bien sûr. Je change mon billet pour Taïwan pour Tokyo, il me manquait plus que les fans qui me harcèlent et cela me rend irritable. Après avoir changer mon billet d'avion on monte dans l'avion qui va prendre la direction de Tokyo.
J'ai tellement peur qu'il me rejette, je regarde par le hublot et la pluie tombe comme vache qui pisse, bien oui Londres est bien la capitale de la flotte et c'est vraiment pas une ville pour moi.
Law se met plusieurs films pour les vingt-quatre heures de vol, je me demande s'il est du NightWorld ou de mon ancien monde et je me remets à penser à mon premier rendez vous amoureux avec Allen et moi, on était tellement stresser qu'on était tomber l'un sur l'autre et au final je me suis retrouvé avec une fracture du coude ou du bras.
À force de trop penser je me suis endormi, je quelqu'un me mettre quelques chose sur moi.
J'entends quelqu'un me réveiller, j'ouvre difficilement les yeux et je vois Law en train de récupérer nos sacs que l'on avait gardé avec nous.
Je suis toujours Law, aujourd'hui cela fait deux ans, j'ai tellement peur. Quand on est arrivé mon portable m'indique dix-sept heures trente, Law me laisse et je prends un taxi. J'arrive assez rapidement au salon de tatouage, je reste devant la vitrine en même temps c'est normal en même temps c'est normal j'ai tellement peur qu'il me rejette. Je prends mon courage à deux mains et j'actionne la poignet de la porte, je suis maintenant à l'intérieur.
-Bonjour, repris-je en posant ma main sur le comptoir de l'accueil.
-Vous êtes le client de dix-huit heures? Demande la jeune fille.
-Oui, repris-je.
-Allen ton client est arrivé, cri-t-elle.
J'attends Allen qui est encore dans son boxe, je m'assois sur le canapé qui est réserver au client. J'entends des pas qui arrive, je me relève du canapé et je reste devant lui. Je n'arrive plus à bouger.POV Allen
J'entends Amy me dire que mon client vient d'arriver. Je fini le dragon que le client m'a demandé, puis je marche en direction de l'accueil. Je vois un homme qui ressemble à Yu, quand il se lève du canapé. Il se retourne devant moi et ne bouge plus en me voyant.
Quand je le vois devant moi, je pense à un rêve et je m'avance à lui. Je m'arrête devant lui et je lève mon bras puis pose ma main sur sa joue pour vérifier qu'il est bien devant moi.
-Tu m'as tellement manquer mon amour, repris-je en caressant ses cheveux qui ont tellement pousser.《 Je regarde Yu, il est toujours aussi magnifique. 》
VOUS LISEZ
Single Love Tome I
RomanceAllen Walker, est un homme comment dire froid, manipulateur, qui adore draguer et jeter ses personnes hommes ou femmes comme une vulgaire chemise. Il est connu pour être le tatoueur le plus connu du Japon. Yu Kanda, est un homme comment dire sensib...