Vous vous demandez ou j'en suis dans ma grossesse et bien c'est simple, il me reste une semaine avant le terme, je peux vous dire qu'Allen est en stresse pas possible et cela me fait rire. Je suis installer tranquillement sur le canapé en train de finir la valise pour l'hôpital avec Alice car Alphonse est au salon pour son apprentissage japonais. Je peux vous dire qu'Allen n'apprécie pas trop le rentre dedans de son ami Alex sur Alphonse car je sais qu'Alphonse ne sait pas trop ce défendre, je pose mon regard sur Allen qui finit aussi les derniers meubles pour la chambre du dernier petit monstre et je peux vous dire que je me marre bien en le voyant galérer avec la notice du lit et j'essaye tant bien que mal de ne pas rire devant lui car c'est vraiment dur de ne pas résister.
Je sens mon téléphone vibrer et je vois un message d'Alphonse s'afficher sur mon écran, j'ouvre le message et tombe sur un message trop mignon.Message du Petit Monstre
Alphonse à Papounet:
Papounet je crois qu'Alex est mon âme
sœur et Papou sera furieux je crois de l'apprendre.Message de Papounet à
Petit Monstre Alphonse:
T'inquiète je m'occupe de préparer Papou
et je suis heureux que tu l'es trouver.
Il mange avec nous ce soir ou pas?Message du Petit Monstre Alphonse
à Papounet:
Merci Papounet, oui si tu veux
bien de sa présence? :)Message de Papounet à
Petit Monstre Alphonse:
Bien sûr ta sœur va préparer un plat
français comme je les aime disons vingt
heures à la maison.
BzxxJe ne reçois plus de messages après, je me mets à regarder le bracelet qu'Allen m'a offert et que j'adore toujours autant. Je pense pas qu'Allen va mal le prendre pour leur relation mais bon on ne sait jamais, je me demande ce que prépare Alice, je lui dis discrètement que l'on est cinq ce soir, elle a compris par rapport à Alex et elle se met à rire. Allen nous regarde et on prend un fou rire, je vous en parle pas de la tête qu'il fait.
J'aide un peu à chercher une recette puis Alice me parle d'un garçon charmant de sa classe mais ne me dit rien de plus comme si elle a peur de Papou le méchant loup.
-Papounet tu m'en voudrait de tomber amoureuse d'un humain, reprit-elle en posant sa tête contre mon épaule.
-Mais non ma puce puis tu as tout le temps de trouver la personne qui te conviendra, déclares-je en lui caressant le bras.
-Mais le plus tard sera le mieux, cri Allen de la chambre de la petite dernière.
-Papou, reprit Alice en soupirant à la fin de Papou.
-Ne t'inquiète pas il faudra bien qu'il se fasse une raison, dis-je.
Il est quand même cinq heure quand on commence à faire le repas car à Alice a choisi un repas typiquement français, donc on parle bien sur de blanquette de veau pour le plat bien sur en entrée on parle d'une bonne salade verte avec des petites tomates carotte, je crois cas la fin de ce plat on va devenir des lapins et en dessert une bonne mousse au chocolat et son petit cupcake beurre de cacahuète bien sur cela n'est pas vraiment français.
Je commence par commencer à couper chaque légume pour la blanquette et les tomates carottes pour la salade. Pendant ce temps Alice fait les desserts, donc elle fait fondre le chocolat et tout le reste bien sur.
Je pose deux minutes le couteau pour regarder la suite de la recette de la blanquette car cela fait pas mal d'année que je ne l'ai pas refaite on va arrondir à trente ans, parce que ce plat me rappelais Allen à une époque. Je pose discrètement un regard sur Allen qui est toujours en train de galérer puis je me rends compte en peu de temps qu'il est devenu un papa poule encore pire que moi au début quand j'étais tout seul pour les élevés.
Bon j'avoue que c'est dure de ne pas retomber dans mes travers de papa poule mais j'ai trouver encore pire que moi donc j'arrive à me contenir. Alice fini les desserts puis les met au frigidaire, cela fait bien une heure que l'on cuisine donc a va commencer à faire mijoter la viande puis à cuire les légumes avec la viande. J'entends mon portable vibrer sur le comptoir, je l'attrape et regarde.
VOUS LISEZ
Single Love Tome I
RomanceAllen Walker, est un homme comment dire froid, manipulateur, qui adore draguer et jeter ses personnes hommes ou femmes comme une vulgaire chemise. Il est connu pour être le tatoueur le plus connu du Japon. Yu Kanda, est un homme comment dire sensib...