L'arrivée d'Akiko

159 11 0
                                    

Ce matin quand je me réveille, j'ai quelque douleur au niveau de mon ventre. Allen me regarde et me demande si je vais bien, je ne réponds pas tellement j'ai mal. Il me prend dans ses bras et cri assez fort pour réveiller tout le monde, Alice attrape la valise pour l'hôpital et on part tous en pyjama à l'hôpital.
Je ne veux pas perdre Akiko, Les garçons me portent jusqu'à dans la voiture puis on prend rapidement la route pour l'hôpital. J'ai peur, je suis dans les bras d'Allen qui essaye tant bien que mal de me réconforter pendant qu'Alex conduit la voiture familial qu'Allen voulait absolument acheter pour notre famille nombreuse.
On arrive à l'hôpital, Law nous attendait avec un brancard pour m'emmener le plus vite possible au bloc pour sortir Akiko le plus vite possible. On m'endort rapidement, je sais pas pourquoi mais bon je fais confiance à Law.
Au loin j'entends un cri de bébé, elle est vivante. Je peux me reposer maintenant, je sens des sortes de choc électrique comme pour me faire revenir. Laisser moi j'ai besoin de dormir, d'un coup plus de secousse mais une voix lointaine que je reconnais comme celle d'Allen qui me supplie de revenir.

Quand je me réveille, je sens une main qui me caresse la main et j'entends quelque ronflement dans la pièce. Je comprends rapidement par l'odeur que je suis avec toute ma famille et je sens une odeur nouvelle celle d'Akiko.
J'ouvre doucement les yeux, je retire doucement la main qui me sert la mienne et frotte mes yeux pour bien m'éveiller. J'avais bien raison ils sont tous par terre sur des matelas d'hôpital à part Allen qui dort sur une chaise.
Je me lève discrètement et prends Akiko dans mes bras, elle dort paisiblement puis je m'installe de nouveau sur le lit sans faire trop de geste brusque. Je la regarde et je remarque qu'il y a quelque signe qu'Akiko aura les cheveux d'Allen et je pense notre caractéristique pour nos yeux. Puis je remarque une marque de naissance au niveau de son arcade jusqu'en dessous de son œil gauche qui ressemble à un genre de croissant de lune.
-Elle est magnifique, entendis-je de la voix d'Allen.
-Oui mais qu'est-ce qu'il sait passé? Demandes-je en regardant toujours Akiko.
-Tu as voulu en quelque sorte mourir, reprit Allen en caressant la main de notre petit bébé.
-Je suis tellement désolé c'est pas ce que je voulais, chuchotes-je en essayant de ne pas pleurer.
-L'essentielle c'est que tu es là mon amour, mon père et ma mère viennent dans quelques heures voir notre belle famille.
-Oh non je suis pas présentable comme ça, répliques-je.
-Tu seras toujours beau.
-Parle pour toi alors s'il te plait peuvent-il pas venir plus tard? Demandes-je en faisant des yeux de cocker.
-Je suis sur que cela ne les dérangeraient pas devenir à la maison, dit Allen en voyant que nos autres petits monstres se réveille.
-Papounet, reprit Alphonse en me sautant limite dessus mais s'abstient en voyant Akiko dans mes bras.
-Je vois que tout le monde est réveiller, bon je peux vous dire que Yu tu peux sortir dans deux heures avec tout ce petit monde, reprit Law en restant devant la porte.
-Merci tu mange avec nous ce soir, repris-je.
-Bien sur tu crois quoi que je vais louper un super bon repas, reprit-il en partant.

POV Allen
J'ai eu tellement peur quand j'ai entendu les sons d'un électrochoc pour faire revenir Yu mais alors tellement peur. J'avais Akiko dans les bras qui pleurait et je suppliais Yu de revenir, d'un coup il y avait son coeur qui bat de nouveau et je me sentais revivre.
L'équipe de Law ont tout fait pour que l'on soit bien en nous ramenant des matelas et nous mettre dans une chambre assez grande pour nous tous. Je m'étais bien endormi comme une grosse merde en tenant toujours la main de Yu. Akiko sera une petite fille parfaite même avec sa tâche de naissance. Je suis sur qu'elle va nous ramener de bonne note et encore plus tard son âme soeur pour encore agrandir la famille.
Quand je me réveille, je vois Yu avec Akiko dans ses bras elle est tellement mignonne. On sort dans deux heures et il faut que j'appelle mes parents pour leur dire de nous rejoindre à l'appartement car Yu veut absolument ce refaire beau même avec ses cheveux en bataille et autre truc pas très beau à regarder il est parfait à mes yeux. Je sors de la chambre et compose le numéro de mon père.
-Fiston qu'est-ce qui se passe? Demande mon père un peu paniquer.
-Je voulais savoir si c'est possible que vous nous rejoigniez maman et toi à la maison comme ça tu rencontrera tout le monde puis Yu préfère que cela se passe à la maison si cela vous ne vous dérange pas? Demandes-je.
-Bien sur que l'on peut faire cela chez vous, sinon tout le petit monde va bien?
-Oui Yu va bien il s'est réveiller il y a quelques minutes puis on sort dans deux heures c'est pour ça que je te préviens, repris-je en me plaquant contre le mur.
-Je suis heureux que tout va mieux et bien à tout à l'heure, reprit-il avant de raccrocher.
J'entre de nouveau dans la chambre ou je remarque qu'ils ont ranger les matelas contre un mur, puis Akiko qui buvait tranquillement son petit biberon. Alphonse qui est sur les genoux d'Alex, je pense que le sermon de la veille à fonctionner et il montre un peu plus ses sentiments à Alex. Alice qui est au pied du lit de Yu et qui est émerveillée parce qu'elle voit. Elle est tellement belle, j'adore sa tâche de naissance.
J'attrape la valise et sors un petit vêtement qui lui ira parfaitement comme elle a grandi vite dans la nuit, elle fait la taille d'un enfant de deux mois. Je sens à plein nez que je vais devoir faire un stock de vêtement même assez rapidement. Yu me regarde galérer a enfiler un petit body et un pull, je vous parle pas des trois autres qui évitent de rire sinon un sale quart d'heure leur sera réserver.
Après dix minutes d'une grande bataille j'ai réussi enfin à fermer ce body qui est une torture pour mes doigts car c'est vraiment un casse tête chinois.
Alphonse est parti chercher un fauteuil roulant pour que Yu ne marche pas trop. Puis je lui sors un jeans, un pull et des sous-vêtements avec des chaussettes.
Je porte Yu jusqu'à la salle de bain puis le pose sur la chaise et retire le nœud de la blouse qu'il porte.
-Elle est magnifique, entendis-je.
-Oui elle est parfaite mais je pense qu'un enfant nous suffit.
-Je voulais un autre enfant après Akiko, reprit Yu en relevant sa tête et vu des larmes se former devant mes yeux.
-Je ne voulais pas dire cela comme ça mais essaye de voir de mon point de vue j'ai cru te perdre deux fois en trois mois et je ne veux pas que cela ce reproduise, dis-je en me baissant pour effacer ses larmes.
-Mais si elle est surveiller comme on aurait du faire dés le départ, reprit-il en me regardant de ses yeux veyrons.
-On verra bien pour l'instant profitons de notre petite dernière, déclares-je en le prenant dans mes bras.
Après cette petite discussion un peu mouvementé, on prit la voiture pour rentrer à la maison. Quand on arrive sur le parking je me rappelle qu'Alex avait prit sa moto pour emmener Alphonse à l'hôpital donc la je prends un peur car sur le moment de la panique on oublie en quelque sorte le danger mais c'est tout le contraire.
-Tu montes avec nous? Demandes-je en regardant Alphonse.
-Bah Papou il n'y a plus de place dans la voiture avec Akiko puis Alex sera prudent promis, reprit Alphonse.
-Okay fait gaffe à tes fesses Alex, dis-je en ouvrant la portière passagère pour mettre Yu et Akiko derrière.
-Oui Beau Papou, reprit Alex en donnant le casque à Alphonse et ferme le clips pour fermer le casque pour plus de sécurité.
-Je me retiens de te tuer là, repris-je en aidant Yu a se lever du fauteuil roulant.
Après peut-être environ vingt minutes de galère sur le landau de la petite, je prends le volant Alice regarde son téléphone ou elle envoie quelque photos de Akiko à une de ses amies humaines. Je conduis prudemment avec toute la famille plus nos deux chiens dans le coffre. Alice me dit que Law arrivera vers vingt heure par le message qu'il m'a envoyé.
On arrive rapidement chez nous, Yu a porté Akiko dans ses bras puis on a prit l'ascenseur tous ensemble avec la valise d'Akiko. Alice ouvre la porte d'entrée et cours à la cuisine pour prendre une bouteille de TrueBlood, pour combler le manque de ce matin. Yu monte Akiko dans sa petit chambre et Alphonse et Alex se sont installés dans le canapé en train de ce câliner, je suis toujours un peu sur la défensif sur cette relation mais je ne peux rien dire.
Je rejoint Yu qui est dans la salle de bain, il est sous l'eau en train de se laver les cheveux. J'attrape ma brosse à dent et commence à frotter sur mes dents quand Yu sort de la douche. Sous la surprise il a failli glisser donc je l'ai rattrapé.
-Je te tiens, repris-je.
-Tu ne pouvais pas attendre, dit Yu un peu énerver contre moi.
-Qu'est ce que tu as Yu? Demandes-je en le prenant dans mes bras.
-Je suis horrible, gros et moche, crie-t-il.
-Tu es magnifique et c'est normal que tu es encore quelque kilos de grossesse mais ils partiront très vite, repris-je en caressant son ventre tout doux.
-Mais si je les garde tu vas plus vouloir de moi.
-Tu divague mon amour, puis kilo ou sans kilo pour moi tu es parfait alors maintenant tu vas m'afficher un beau sourire car mes parents arrivent vers dix huit heure trente, repris-je en le portant comme une princesse.
-Je t'aime, on fait quoi comme repas pour ce soir, déclare Yu en posant un regard attendrissant en regardant nos deux grands enfants.
-Hum un curry avec des yakitoris en apéritifs et en dessert une tarte au pomme, est-ce que cela te plait comme menu, repris-je en posant Yu sur le comptoir de la cuisine.
-Moi j'ai hâte, reprit Alphonse en ronronnant contre Alex.
-Moi aussi, reprit Yu en me regardant sortir le wok pour préparer les yakitoris.

Single Love Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant