La poisse est mon ennemi

134 6 0
                                    

Aujourd'hui Alphonse et Alex mange à la maison avec les jumelles et toute la famille d'Alex cela promet je vous jure. Alex m'avait déjà parler de ses parents il y a pas mal de temps et m'avait aussi prévenu de ses frères qu'il ne fallait absolument pas les mettre à coté et séparer Liam et Axel car ils font des concours de baiser le plus long.
Donc en ce moment on vérifie le plan de table avec la petite dernière sur mes genoux qui me tire les cheveux et je peux dire avec sa force de Loup-vampire que cela fait mal mais moins que si je serais humain. Yu se moque de ce que me fait Akiko et moi je souffre en silence bien sur, je pose Akiko sur ses genoux puis me lève pour commencer à mettre la table ils viennent pour environ midi et demi je crois.
Alice ne devrait pas tarder de rentrer des cours qu'elle a le samedi matin.
D'un coup la porte s'ouvre et se claque et voit une tornade au cheveux bleu pastel partir dans sa chambre en pleurant. Allen et moi ont part dans sa chambre avec Akiko pour savoir la raison. On ouvre la porte et Alice pleure, cela me brise le cœur de la voir comme cela personne ne devrait faire pleurer ma princesse.
-Alice qu'est-ce qu'il y a? Demande Allen en s'asseyant sur son lit et posant Akiko.
-Ils sont horrible avec moi, dit-elle.
-Mais qui ma puce, reprit-il en caressant ses cheveux.
-J'ai enfin trouver mes âmes sœurs et la première chose qu'ils font c'est de m'humilier devant toute l'école.
-Comment sa mes?
-Je sais pas mais je les aimes les deux, au début je pensais que c'était seulement lui puis il y a sa jumelle qui est tellement belle mais ils m'ont humilié en disant que j'étais moche et tout autres adjectifs disant que je suis grosse. Papou je suis pas grosse? Demande Alice.
-Mais non ma puce.
-Je vais leur refaire le portrait, repris-je en me levant.
J'attrape rapidement mes clés de voiture, l'album photo d'Alice avant sa transformation que Yu a fait il y a bien longtemps puis mon manteau et claque la porte. Ils se prennent pour qui pour juger ma petite princesse, j'entends Yu m'engueuler par télépathie mais je fais comme si je n'entendais rien. Je monte dans la voiture direction le lycée d'Alice, voilà une raison pour lequel je déteste en quelque sorte les humains bon certain comme ses jumeaux.
Je roule vite pour pouvoir arriver avant la fin du dernier cours de la matinée, j'arrive ferme avec la zappette ma voiture familiale et me dirige au bureau du directeur.
Je suis dans le bureau du directeur et lui explique ce qu'il vient de se passer, il me dirige directement à la classe de ma fille. Le directeur toque à la porte puis je rentre avec lui, tout le monde est heureux de me rencontrer comme de par hasard les jumeaux aussi qui sont devant.
Je reste devant la classe pendant qu'il explique que je suis le père d'Alice, d'un coup leurs visages se décomposent et comprennent que je suis là pour leur comportement.
-Bien vu la tête que vous faites les jumeaux vous avez compris que je suis là pour vous. Ma fille Alice qui est dans votre classe depuis peu, a été humilier par ses deux idiots. Je sais que nous sommes complétement différent de vous mais on ne mérite quand même pas ce que vous avez fait à Alice. Déjà qu'elle n'a pas eu une vie facile avant de devenir comme moi et mon compagnon et oui Alice était une personne entre la vie et la mort, repris-je en affichant les photos sur le tableau numérique.
-....
-Par la maladie, Alice était une personne très attachante, gentille et tout les adjectifs de la personne ayant un grand cœur et vous avez utilisé sa gentillesse pour la dénigrer mais le pire c'est que vous êtes ses âmes sœurs et c'est ceux ci qui m'énerve le plus, dis-je en posant l'album devant eux.
-Je suis...D.
-NON ME LE DITE PAS À MOI MAIS À ALICE, cries-je dans la classe.
-Monsieur Walker, reprit le directeur.
-Désoler dans trois heures je veux que vous veniez chez moi ou par messages vous excusez et lui proposer une sortie ou autres mais si j'apprends qu'elle a passé un mauvais moment avec vous deux je vous tue et le pire dans cette histoire Lou et Sasu c'est que votre père est un bonne ami à moi depuis des années et je ne pense pas qu'il vous a éduqué comme cela, dis-je en ouvrant la porte de classe.

Je pars de l'école un peu moins énerve, j'attrape mon téléphone et je commence à chercher mon ami qui est le père de ses deux idiots. Je le trouve après bien une bonne dizaine de minutes car oui j'ai beaucoup de contact dans mon répertoire. J'appuie sur le contact et cela l'appelle directement.
-Hey Allen quoi de neuf?
-Pas grand chose tu sais que je suis papa depuis peu Hélios, dis-je.
-Oui Alice Alphonse et Akiko pourquoi tu veux une baby-sitter pour garder la dernière, reprit-il.
-Non ce n'est pas vraiment sa je t'appelle car Lou et Sasu ont insulté Alice et humilié dans la cours alors qu'elle essayait de leurs expliquer qu'elle est leurs âmes sœur, repris-je en essayant de rester calme.
-Je te jure dès qu'il rentre ils sont puni de tout jusqu'à leur fin de vie, dit-il.
-Non c'est bon t'inquiète je leur ai dit que dans trois heures ils doivent emmener Alice dans un endroit sympa et qu'elle apprécie le rendez-vous sinon il vont en prendre plein la tronche, déclares-je.
-Je te jure de vrai idiot, je suis vraiment désolé de leur comportement mais je n'aurais jamais cru de ma petit Lou qui suit son frère, dit-il.
-Je vais te laisser j'ai un repas de famille et un remontage de bretelle pour ma part par Yu qui va me tomber dessus, déclares-je avant de raccrocher.
-Bonne chance.
Je mets le contact et repart à l'appartement, j'arrive rapidement et j'ai aussi une claque rapidement. Je la mérite je sais mais bon c'est ma petite Alice. Après cette claque bien mérité, je lui explique ce que j'ai fait et me dit que j'ai bien fait mais que cela aurait pu attendre lundi et je lui dis le contraire, j'entends Alice descendre les marche et me saute dessus en me disant merci puis me dit que Lou et Sasu l'ont invités pour une fête foraine en fin d'après midi. Je suis content de cette idée mais s'ils font un truc de travers je préviens Hélios et cela va barder pour leurs matricules.
Après ce petit moment trop mignon d'Alice, Alphonse arrive avec toute la famille d'Alex dans le hall de l'appartement. On se dirige tous ensemble dans le salon, je propose des boissons et j'avoue que je suis complétement gaga de mes petites filles.
On discute un peu de tout et je parle avec Alphonse de ce qui s'est passé ce matin pour Alice et je peux voir à sa tête qu'il va leur faire la misère. Alice lui dit de ne pas le faire mais en le connaissant il le fera quand même.
Après ce petit apéritif familiale, on se retrouve tous autour de la table avec les différents plats que Yu et moi avons fait. Nous avons fait un repas typiquement américain donc hamburger, frite, poulet et tous ce qui est bien gras.
-Alors cela vous plait Tokyo, repris-je.
-Oui c'est magnifique la nuit mais j'ai hâte de visiter, reprit la mère d'Alex.
-Si vous le souhaitez Alice va une fête foraine on peut y aller, s'il vous souhaitez?
-Pourquoi pas, reprit Alphonse.
-Papou tu vas me surveiller j'en suis sure, déclare Alice un peu énerver.
-Promis on sera chacun de son coté promis ma puce, dis-je en essayant d'être convaincant mais elle croit quoi je vais la laisser avec ses deux idiots.
Bon j'avoue que je vais surveiller, Yu le sait donc je pense qu'il va essayer de m'empêcher de le faire et je le comprends mais j'en ai besoin pour me rassurer. Heureusement que l'on a fait un plan de table mais cela n'a pas suffit pour empêcher Liam et Axel de se fricoter en se touchant le pied sous la table.
On finit tranquillement le plat principal quand on entend la sonnette de la porte d'entrée retentir dans l'appartement. Yu se lève, je finis de débarrasser la table et prends les différentes pâtisseries choisi par Akiko ce matin et le pose sur un plateau et pose aussi des petites assiettes, cuillères. J'entends la voix de Lou et Sasu, Yu leur propose d'entrée et de manger avec nous le dessert. Je sens à leur odeur qu'ils sont stressé. Ils sont tous les deux devant Alice et n'arrive pas prononcé un mot à part tu es très jolie, ce qui fait rougir Alice. Je remarque que Lou est complétement attiré par Alice et je pense que c'est elle qui fera le premier pas.
-Je m'excuse pour ce matin, on est de parfait idiot mais cela nous pardonne pas de notre comportements puérils, dit-elle en baissant les yeux.
-Je l'accorde mais j'ai aussi ma part, reprit-elle avant que Sasu la coupe dans sa phrase.
-Non c'est notre faute, on ne connait rien aux âmes sœurs mais on aurait pas du dire cela car tu es belle même plus que belle, cela nous a tellement surpris que l'on t'a humilié sans penser au conséquence puis ton père tout à l'heure nous a bien fait comprendre que l'on a été trop loin, déclare-t-il.
-Bon tout le monde c'est excuser moi je veux du dessert, reprit Alphonse.
-Dis donc tu ne serais pas de nouveau enceint toi tellement tu mange depuis tout à l'heure? Demande Yu.
-Non je ne crois pas, dit-il en posant sa main sur son ventre.
-Désoler de te contre dire mais j'entends un cœur autre que ceux de toute les personnes, déclare Liam.
-Alex tu m'avais promis que l'on s'est protéger, reprit Alphonse en le regardant.
-Pardon mais j'adore voir ton ventre arrondi.
Tout le monde rigole même les jumeaux qui mange leur dessert entre Alice. Alphonse fait la boutade à Alex, en même temps cela fait quoi deux semaines qu'il a accouché qu'ils vont avoir un troisième enfants comme les jumelles compte pour deux.
Après les milles excuses d'Alex, on a pu partir à la fête foraine en famille recomposer et je peux dire qu'Alice s'amuse bien, Alex gagne des peluches pour les jumelles et Yu pour Akiko, les parents d'Alex et moi même dégustons une bonne gaufre ou autres gourmandise. Liam et Axel ont disparu depuis une bonne trentaine de minutes, je les vois revenir complétement décoiffer l'un et l'autre. Cela me rappelle mon insouciance au début notre relation de Yu et moi.

Single Love Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant