Vacance partie 1

306 21 0
                                    

Cela fait deux jours déjà que je suis à Tokyo et je visite un appartement avec Allen qui souhaite absolument venir à chaque fois voir les appartements que je visite pour donner son avis. La je suis dans une pièce qui devrait ressembler à une chambre.
-Yu tu ne vas pas prendre ce taudis? Demande Allen.
-Non, repris-je en refermant la porte de cette horrible appartement.
-Je crois que tu vas finir par rester avec moi, réplique-t-il en me prenant dans ses bras dans l'ascenseur.
-J'en ai bien l'impression aussi, dis-je.
On passe devant une agence immobilière à cent mètres après l'immeuble que l'on vient de quitter et là je vois une annonce disant appartement d'une surface d'environ cent mètres carrés avec une belle vue sur Tokyo. Le prix est de cinq millions de yens, c'est assez peu cher pour un appartement aussi rare.
On entre dans l'agence, on se dirige vers l'hôtesse qui s'occupe de l'accueil.
-Bonjour que puis je faire pour vous? Demande-t-elle en nous regardant.
-J'ai vu l'annonce sur votre vitrine pour cinq millions de yens, déclares-je.
-Ah oui je vois il vient d'être mis sur le marché, souhaitez-vous le visiter, entendis-je de  la jeune femme.
-Oui je veux bien, répliques-je.
Elle nous donne les clés et l'adresse il se trouve à l'autre bout de la ville donc je serai loin d'Allen mais ce n'est pas grave le temps que l'on est ensemble dans la même ville. Au bout d'une vingtaine de minutes de métro on arrive devant l'immeuble qui doit bien faire une cinquantaine d'étages. On prend la direction de l'ascenseur puis j'appuie sur le bouton du cinquantième d'étage, on arrive assez rapidement en haut. Je sors la clé de mon sac et je rentre la clé dans la serrure puis je tourne deux fois avant que la porte s'ouvre.
On entre et là je vois une vue magnifique par la baie vitrée. L'appartement est déjà meublé et c'est un duplex encore mieux que ce que je voulais. Allen me regarde puis s'approche de moi en me prenant par les hanches.
-Alors tu aimes cet appartement? Demande Allen en posant ses mains sur mes hanches.
-Oui il est parfait tu ne trouves pas? Demandes-je à mon tour en regardant ses yeux veyrons.
-Si mais tu es loin de moi, j'ai un métro à prendre avant de te rejoindre, réplique Allen avec une petite mine boudeuse.
-Oui mais c'est pas grave, dis-je en posant mes lèvres sur les siennes.

Aujourd'hui cela fait une semaine que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, Allen devrait pas tarder à arriver car il a décidé de m'emmener quelque part aujourd'hui. Il est environ seize heure trente, Allen fini dans une demi heure. Il a pu finir plutôt pour que l'on est un week end de quatre jours.
Je prends un jeans noir qui met bien mes fesses en valeur et une chemise à carreaux noir et rouge avec un nœud papillon et une paire de vans au pied et j'ai un peu recourbé le bas. Je me coiffe vite fait, je lave mes dents puis je sens mon Samsung vibrer.

Message d'Allen:
J'arrive dans dix minutes, attend moi en bas.
Bzxx ton amoureux.

Je rougis en regardant le message qu'il m'a envoyé, j'ai hâte de savoir ce que l'on va faire. Je ferme la porte d'entrée puis je descends avec l'ascenseur, j'appuie sur le bouton du zéro. Au bout d'une minute j'arrive en bas de l'immeuble et je me mets à l'attendre, il se met à pleuvoir. Je vois un homme grand qui arrive avec un parapluie au dessus de sa tête.
-Bonjour mon amour, reprit Allen en me fesant un baiser furtif.
-Bonjour alors que faisons nous? Demandes-je en me mettant sous le parapluie.
-Surprise, réplique Allen en ouvrant la porte de sa voiture.

POV Allen
Je viens de refermer la porte derrière Yu, je monte à ses côtés puis je mets le contact et commence à rouler. Yu me pose de nombreuses questions, j'essaie temps bien que mal de garder la surprise.
-Allez dis moi Allen? Demande-t-il en me regardant avec des yeux de chat botter.
-Si je te le dis ce n'est plus une surprise, dis-je en continuant de rouler après avoir attendu le feu vert.
-Un indice? Demande Yu.
-Bon un seul, déclares-je en regardant la route.
-Je t'écoute, reprit-il.
-Alors c'est un endroit entre terre et mer, dis-je en m'arrêtant de nouveau au feu.
-Euh une île déserte? Demande Yu.
-Cela ressemble, répliques-je en le laissant mijoter.
-J'ai donc besoin d'un passeport, reprit-il en me regardant conduire.
-Pas vraiment, dis-je en essayant d'être convaincant. Je vais me garer pour te faire une vraie surprise en te bandant les yeux.
-Okay, répond Yu en rougissant au niveau de ses joues c'est trop mignon.
Je continue toujours de conduire, on arrive assez rapidement sur le port ou on va prendre le ferry pour aller sur l'île qui appartient à ma famille depuis longtemps. Je descends de la voiture puis je fais le tour pour prendre la main de Yu, il essaye de retirer le bandeau. On prend un ascenseur pour aller sur le premier pont, il y a environ trois heures de bateau avant d'arriver sur l'île.
-Où tu m'emmènes? Demande-t-il en posant ses mains sur les accoudoirs du fauteuil ou on sait assez.
-C'est un endroit que je n'ai jamais amener quelqu'un, déclares-je en regardant Yu gigoter sur le fauteuil.
-Sa m'aide encore moins, entendis-je. Déjà je sens que l'on est sur un bateau car sa tangue un peu.
-Oui nous sommes bien sûr un bateau mais tu n'as toujours pas le droit de retirer le bandeau, repris-je en posant mes mains sur mes cuisses.

Je regarde toujours Yu, il est tellement beau dans son jeans et sa petite chemise bûcheron. Il m'excite encore plus en le regardant, je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps sans pouvoir sentir sa peau blanche contre la mienne. La dernière fois que l'on sait toucher nu dans un lit date la veille avant que je ne le retrouve au sol.
Je vois que l'on est bientôt arriver, j'avais oublié que cette île était aussi loin en bateaux et j'aurais du prendre un hélicoptère mais Yu aurait peut être deviner ou on va. Le commandant du ferry arrive dans ma direction et m'explique que l'on arrive dans vingt minutes au port.
-Yu on est bientôt arriver donc on va retourner en voiture, dis-je en prenant sa main.
-Okay, réplique Yu en me tendant sa main.
On prend de nouveau l'ascenseur puis j'ouvre la portière de Yu, puis il s'installe. Je m'installe au côté de Yu et je mets le contact, j'avance un peu la voiture.
Le ferry touche à quai, j'attends que les deux voitures devant moi descendent du ferry. Au bout d'une dizaine de minutes on descend du ferry, puis je prends la direction de la maison familiale qui est à une dizaine de kilomètres de la seule ville de l'île. J'espère arriver avant que le soleil soit coucher sinon ma surprise sera fichu.
On arrive assez rapidement à la maison familiale, je descends de la voiture puis je me dirige vers Yu. J'ouvre sa portière puis je prends sa main, pour l'aider à se lever du siège.
-On est arrivé, repris-je en posant mes mains sur ses épaules.
-Allen tu peux me libérer de se suspense? Demande Yu en restant poli car moi je l'avoue je l'aurais tuer s'il m'aurait fait ça.
-Oui, je vais enfin te libéré de se supplice.
Je retire le bandeau, Yu regarde la maison du style colonial anglais. J'ai un peu peur que cela ne lui plaît pas, je lui prends sa main puis ouvre la porte de la maison. Je vois que la poussière a été faite il y a peu de temps, je vois que le majordome à bien fait comme je lui avais demander pour le repas de ce soir dans le jardin.
On se dirige dans le jardin, le soleil commence à descendre pour donner des reflets chauds sur l'eau.
-C'est magnifique, reprit Yu en rougissant au niveau de ses joues.
-Merci beaucoup cela fait une semaine que je suis sur le coup, répliques-je en l'enlaçant de derrière.
-De rien mais cet maison t'appartient? Demande Yu en se retournant.
-Non à ma famille mais personne n'y est plus aller depuis longtemps, dis-je en posant mon regard sur lui.
-Pourquoi? Demande Yu.
-Eh bien c'est loin de tout puis avec mon travail je n'avais plus le temps de venir, repris-je.

POV Yu
On est dans le jardin en train de manger un succulent repas avec la vue sur le coucher de soleil. Allen est à la base pas un très grand romantique mais quand il essaye de faire romantique il ne fait jamais les chose à moitié. Allen me dévore des yeux comme avant, j'aime quand il me regarde comme ça mais est-ce qu'il se rappelle de notre première fois et de mon corps.
Après le repas, Allen me fait visiter la maison puis me montre ma chambre pour les quelques jours que l'on va rester. Je m'allonge sur le lit épuisé de cette journée riche en émotions et m'endors assez rapidement dans ce grand lit. Allen est dans la chambre d'à côté, c'est débile mais je ne veux pas dormir avec Allen pour le moment c'est peut-être bizarre.
Je regarde l'heure, qui m'indique neuf heure je vais me lever pour aller prendre mon petit déjeuner. Je m'habille de mon bas de pyjama puis je descends dans la cuisine, en trouvant assez rapidement les escaliers pour me retrouver dans la cuisine. Quand j'arrive dans la salle à manger, je remarque que le petit déjeuner est servi sur une grande table de salle à manger. Je vois des brioches au pépite de TrueBlood, des pains au chocolat ou encore des croissants et encore de nombreuses plats sucré ou salé.
Je m'installe sur une chaise et je pose dans mon assiette une brioche au pépite de TrueBlood, avec un jus d'orange. En prenant quelques morceaux de la brioche en regardant la vue de la mer qu'il y a devant moi, puis je vois Allen arrivé puis il s'installe devant moi.
-Bien dormi mon amour? Demande Allen en posant son regard sur moi.
-Très bien et toi? Demandes-je en posant mon verre sur la table à mon tour.
-Bien mais j'aurais bien voulu que tu me rejoigne dans mon lit, dit-il avec des sous-entendus.
-C'est trop tôt mais tu es trop mignon, repris-je.
-Je le sais alors que veux tu faire aujourd'hui? Demande-t-il en prenant une brioche.
-Je ne sais pas mais fait moi découvrir ton île, remarques-je en posant mon verre sur la table.

Après que j'ai fini mon petit déjeuner, on prit chacun la direction de nos chambres pour s'habiller. J'enfile un pantacourt beige complètement trouer et un t-shirt blanc et mes vans, un coup de peigne dans mes cheveux que je n'ai toujours pas couper au grand malheur de mon assistante. Je descends pour rejoindre Allen qui doit m'attendre.

《J'aime cette île avant même de l'avoir encore visité et pour Allen et moi cela notre refuge》.

Single Love Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant