PDV Nelya :
Nous n'avions pas dit un seul mot durant le trajet.
Je repensais aux promesses qu'il m'avait demandé de lui faire, à ce souvenir, j'eu un sourire béat.
Il s'arrêta devant chez moi, et je descendis de la moto, lui reposant le casque dans le porte-bagage.
Ken m'attrapa par la taille et me dit :
__ Tu pars comme ça ? Sans me dire un au revoir, ou un bonne nuit et sans me faire ni de bisous ni de câlins ?
__ Désolé...
M'excusais-je,
Je lui fit un câlin et il me colla à lui. Soudain, j'eu une idée :
__ Tu veux dormir chez moi ?
__ Quoi ?
Répondit il, comme si j'avais parlé chinois,
__ S'il te plaît Ken !
Le suppliais-je, mon visage si près du sien que je sentis sa respiration s'accélérée,
__ Nan...Nan, je ne pas pense pas que ce soit une bonne idée,
Refusa t'il en me fixant fermement,
__ Pourquoi ?
Insistais-je,
__ Parce que je suis un homme, tu es une fille... Une fille qui plaît d'ailleurs, (il rit) et je ne pense pas que tes parents accepteront,
M'expliqua t'il en caressant ma joue,
__ Une fille qui plaît à qui ? Et mon père travaille il sera pas là pendant trois jours !
Continuais-je,
__ Tu es tellement naïve ! Tu plaît à tout le monde, et à moi particulièrement...Et ta mère ?
Dit Ken,
__ Vraiment ? Heu... Elle est morte...
Avouais-je,
__ Oui, tu me plaît plus qu'il faut haha! Bon c'est d'accord,
Céda t'il en posant une main sur ma taille et en souriant.Je lui sauta dans les bras en riant.
J'ouvrais la porte et laissa Ken entrer. Il me tenait encore par la taille! Je me dirigeais dans la cuisine pour boire et demanda à Ken si il avait soif.
Il acquiesça. Je proposa ensuite de regarder un film :
__ Tu connais "Warm Bodies"?
Demandais-je,
__ Non, il parle de quoi ?
Répondit il,
__ C'est un film partagé entre le romantisme et l'horreur. C'est un zombie intelligent qui va tomber amoureux d'une humaine sauf que le père de la fille chasse les zombies...c'est mon film préféré !
Expliquais-je,
Il accepta de le regarder. Il s'allongea sur le canapé, et je m'allongea devant lui. Son dos était contre son torse, et nos deux corps étaient tellement proche l'un de l'autre que mes jambes durent se pliaient comme les siennes. Ken posa une main sur mon ventre et je la tenais. Ses lèvres effleuraient mon cou, ce qui me faisait des frissons.
Je n'arrivais pas à me concentré sur le film, Ken m'intéressais plus. Pendant tout le film (que je m'efforcais de suivre) il me faisait des bisous dans le cou, sur l'épaule, dans la nuque, dans les cheveux, dans le creux de mon oreille.
Ses caresses allant de ma main à mon épaule, de mon épaule à ma hanche, de ma hanche à mes cheveux...
Le film finit, j'éteins la télé à l'aide de la télécommande et me tourna face à Ken. L'éclat de la lune éclairait assez la pièce pour que je vois son magnifique visage qui me contemplait. Je me blottis dans ses bras et il me serra fort contre lui.
__ Bonne nuit, Ken,
Murmurais-je en l'embrassant sur la joue,
__ Bonne nuit ma princesse, fais de beaux rêves,
Répondit Ken en posant son menton sur le sommet de ma tête,
Et je m'endormi en me rappelant sans cesse ses dernières paroles.