PDV Ken :
Le trajet en avion ne me parut pas si long que ça. Pour faire Nice-Paris, il nous a fallu 2h15 environ. Nelya était endormie sur mon épaule, elle était si belle en dormant ! Je lui caressais les cheveux et quand l'avion se posa, je la réveilla.
L'hôtel était relativement luxueux ! Nous prenions l'ascenseur qui nous ammenait à notre chambre qui se situait au troisième étage. Je portais les bagages de Nelya donc elle ouvrit la porte. Pour moi, ce genre de chambre luxueuse était un quotidien tandis que c'était la première fois que Nelya entrait dans une pièce pareille.
Elle se tourna vers moi en souriant et je me dirigea vers elle. Je l'embrassa. J'en avais tellement envie que j'en étais presque incontrôlable ! Je la souleva et elle enroula ses jambes autour de ma taille. En la plaquant sur le lit, je détachais les boutons de sa chemise légèrement transparente, j'enleva son short et elle me déshabilla.
PDV Nelya :
Ken se mit à califourchon sur moi. Il m'embrassait dans le cou et je caressais ses cheveux, il remonta à ma bouche. J'appuya fortement ma partie intime sur la sienne et il gémit, il chuchota "encore.." à mon oreille et je le fis une deuxième fois. Ses mains descendirent à l'élastique de ma culotte mais je les remonta; il savait que je n'était pas prête. Ken caressait mes côtes et je me mis à califourchon sur lui. Je l'embrassais langoureusement et il posa ses mains sur mon cul.
Je me relevais d'un coup et alluma la chaine hifi en face du lit. Ken se leva et posa ses mains sur ma taille et embrassait mon cou. Il murmura "viens bébé..." et je tomba sur de la musique électro. Je me mis à danser !
Il y'avait un grand fauteuil derrière Ken. Je le poussa et l'assis dedans. Je dansais sensuellement devant lui : je voulais voir jusque ou il pourrait se retenir.
En continuant de déhancher, je l'observais : il me regardait mais il était tellement crispé au fauteuil qu'on aurait dit qu'il en faisait partit.
Je m'avança vers lui tout en dansant sensuellement.
Il serrait les dents. Je lui attrapa le menton dans une main et je déposa à peine mes lèvres dessus. Il essaya de me retenir mais je me relevais et je continuais de danser. Je vis qu'il détourna le regard alors je m'assis sur ses genoux et je gigotais sensuellement.
PDV Ken :
Il ne fallait pas que je craque, je n'avais pas le droit. Mais le fait qu'elle frotte son cul sur ma bite n'arrangeait pas les choses...
J'allais lui dire d'arrêter mais elle se leva et m'embrassa. J'essayais de lui rendre son baiser mais elle s'écarta; elle continuait de danser mais putain qu'elle était sexy !
En sous-vêtements en plus ! Comment voulait elle que je me contrôle ?
Elle me faisait tellement d'effet que j'avais une boule de désir au ventre qui cognait contre ma peau. Elle s'assit de nouveau sur mes genoux mais face à moi cette fois-ci, et elle se déhanchait sur moi. Sa partie intime touchait la mienne.
Je craqua : je la souleva et la plaqua sur le lit, j'appuyais sur sa partie intime avec la mienne pour lui transmettre mon désir mais quelqu'un rentra dans ma chambre...
Même pas je regardais qui c'était tellement j'étais à fond sur Nelya. Mon amoureuse me repoussa et je dédaigna enfin regarder la personne qui s'était introduite dans MA chambre sans avoir frapper :
__ Qu'est ce que tu fous ici salope ?
Demandais-je à la fille qui se tenait non-loin de la porte. Je me remis à califourchon sur Nelya qui se laissa faire,
__ On doit faire une interview ensemble, tous les trois,
Précisa la pétasse,
__ Dégage tu vois pas que je suis occupé là ?
M'enervais-je en me levant,
__ T'es tellement sexy en caleçon Ken...
Commença la blonde,
__ Dégage Angelina.
Demandais-je,
__ Je dégagerais seulement quand j'aurais pu te parler seul à seul,
Imposa t'elle en jetant un regard haineux vers Nelya,
__ Ok mais ne regarde plus jamais Nelya comme ça ou je te fais bouffer tes faux-cils sale pute,
Menaçais-je, elle ricana puis dit :
__ Demain, 12h30 au restaurant de l'hôtel, seulement toi,
Précisa t'elle en me faisant un clin d'oeil puis elle partit.Je me retourna vers Nelya et elle me dit :
__ Elle ne va pas nous séparer une deuxième fois hein ???
__ Non, je te le promet,
Promis-je.Hey !
→ Chapitre court mais suite dans la matinée,
→ Je commence à manquer un peu d'inspiration pour cette fiction alors n'hésitez surtout pas à me donner des idées en privé :
• Dîtes-moi ce que vous aimeriez qu'il se passe dans la fiction,
• Dîtes-moi si il faut que je sois plus claire dans les descriptions,
• Dîtes-moi si vous vous perdez dans l'histoire et je pourrais faire une explication générale.