«Je courais vers cette lumière, cette lumière que je n'atteignais jamais. J'avais beau courir pendant ce qui me sembla des heures, je n'y arrivais jamais. C'est pourquoi je m'arrêta, et observa autour de moi : tout était noir et si sombre! Je ne voyais même pas mes pieds à cause du brouillard qui lui aussi était noir. On hurla mon prénom, mais je savais pas qui est-ce qui m'appelais, mais je connaissais cette voie velouté, douce et dure à la fois, si....parfaite? Oui. Parfaite était le mot. Je fis un pas de plus mais ce fut un pas de trop car je tomba...»
Le choc entre le sol et ma tête fut amortit par ma veste laissé là, par-terre. Un coup d'oeil vers mon réveil m'indiqua qu'il était 5h37. Je devais me lever à 6h normalement mais un peu d'avance ne ferait que m'aider ! Je descendis les escaliers et avala un bol de céréales. Ouvrant en grand mon armoire, je choisis un slim bleu ciel, un haut rose qui m'arrivais au-dessus du nombril, ma veste en Jean assortit à mon pantalon, et mes adidas superstar. Je brossais mes longs cheveux châtains, appliqua du mascara et du liner sur mes yeux marrons et mis un rouge-à-lèvres pêche.
Je reçu un SMS de Grégoire :
" faudra qu'on parle.."
D'accord. Ce message n'est pas normal et je sais pas pourquoi mais l'idée d'une rupture me faisais sourire. Oui, il faudra qu'on parle.